Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:23 pm

Et tu t'es laissé faire?

Dit elle énervée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:23 pm

-Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:24 pm

J'ai du mal à saisir excuses moi...

Dit elle énervée. Elle se leva pour ouvrir la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:25 pm

Va la voir

-Sarah , mais tu es toujours avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:28 pm

Je ne sais pas... Vous avez fait que vous embrassez?

La regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:29 pm


Part en courant

A la porte


-Tu restera mon amie...


Sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:31 pm

SJP la rattrapa par le bras

Réponds moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:32 pm

Reussit à se détacher et rentre dans sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:33 pm

SJP en conclue qu'il n'y avait pas eu qu'un baiser... Elle retourna chez elle où Kristen était toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:33 pm

Pleura dans sa voiture ...
Pensa perdre son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:35 pm

SJP ne croiyait pas tout ce qui venait de se passé... Elle s'assit sur un fauteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:36 pm

*J'ai perdu Sarah*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:37 pm

Kristen avait tout suivi elle n'en croyait pas ses oreilles elle se dit

*Alors maintenant tout le monde se trompe mais c'est super*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:38 pm

S'adressant à Kristen

Mais... Pourquoi a t-elle fait ça?

Se mit à pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:41 pm

-Sa ma puce,je dois t'avouer que je ne sais pas moi meme !

Elle la pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 07:43 pm

Ca me dégoute je te jure...

Elle eu une terrible envie de vomir. Elle courrue au WC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 08:27 pm

pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 08:39 pm

-Je sais,je sais mais tu sais c'est peux etre un accident !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 08:40 pm

Un accident? Tu bai*** par accident?

* Je suis bien placée pour parlé... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 08:41 pm

-Non ! Ils ont peux etre trop bu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 08:46 pm

Sur un tournage? Trop bu? Et puis si elle n'avait rien à se reprocher elle ne se serait jamais enfuit...

Elle n'avait jamais été autant énervée... Trompée par une amie... Elle ne pouvait concevoir une amitié comme telle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 08:47 pm

-C'est vrai,tu as peut etre raison !! Maintenant tu dois en tirer une leçon tu as vu sa fait beaucoup de mal d'etre trompée par une amie,c'est ce qu'ont vit Sarah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: re   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 08:49 pm

Kim passait par là. Elle voulait voir Sarah pour lui dire qu'elle allait parler à Kristen. Quand elle vit Kristen à l'intérieur, elle se cacha près de la porte. Son coeur battait fort. Elle savait qu'elle devait parler à Kristen mais au fond elle avait peur que ça se passe très mal. Après tout, il le falllait...

Elle frappa et SJP vint lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 08:51 pm

Kim

Lui fit les gros yeux pour la prevenir de la présence de Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty22/06/08, 08:51 pm

Elle ne vit rien et essayais de réconforter Sarah au fond d'elle,elle la comprenait bien évidamment.Puis elle attendit Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...   Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou Sarah,je venais prendre des nouvelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser