Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revenue d'Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty26/03/09, 09:55 pm

Rit

Oui moi aussi d'ailleurs on devrait faire les deux en même temps. Comme ça on fait d'une pierre deux coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty26/03/09, 09:59 pm

  • Ça me touche ce que tu me dis... c'est comme si on faisait tout... non, ce n'est pas comme si, on fait TOUT ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 06:59 am

Sourit

Mais c'est normale non? J'ai besoin de toi tu fais entièrement partie de ma vie maintenant et crois moi ton amitié m'a beaucoup changé en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 12:29 pm

  • C'est à ça que sert les amis, non?! Nous faire grandir, nous rendre meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 01:28 pm

Oui et bien tu vois avant de te connaitre je croyais que c'était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 01:32 pm

  • Je te laisserai jamais tomber peu importe l'avenir. C'est pour la vie toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 01:36 pm

Rit

Les gens nous entenderaient parlé, ils croiraient qu'on est en couple. Mais tu as raison on laissera rien briser cette belle amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 01:38 pm

  • Il est vrai qu'être aux femmes ou être un homme, je serais en couple avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 01:42 pm

Sourit

Sacré Kelly...

Rit

En tout cas j'espère que nos hommes s'entendront aussi bien que nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 01:44 pm

  • Je n'en doute pas. Je suis certaine qu'ils vont devenir de très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 01:48 pm

Sourit

Oui il n'y a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas. Ils sont très gentil tous les deux

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 01:50 pm

  • Oui, pour être gentil, ils le sont. En tout cas, Keanu a peut-être des allures de bum, mais il est le plus tendre des hommes. D'après moi, il se cache derrière une image de dur à cuire. Il ne ferait pas de mal à une mouche.


lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 02:43 pm

Et moi je vois très mal James être méchant sans aucune raison. Ne nous en fesons pas tout se passera très bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 02:51 pm

Je n'en doute pas!

Elle est très certaine d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 03:12 pm

Quand serais tu libre pour aller voir nos robes?

Demanda t-elle en regardant la couverture d'un livre sur la table de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 03:28 pm

  • Quand tu veux. Je suis toujours dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 05:05 pm

Hé bien je sais en ce moment j'ai pas de shooting photo et pas d'agent donc j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 05:08 pm

  • Hummm, disons demain?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 05:10 pm

D'accord hé bien on se rejoind demain au centre ville devant le petit couturier de la rue Flore... Quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 05:19 pm

Ça me va parfaitement!

Dit-elle avec un sourire.

Tu vas te marierrrr, c'est fouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 05:24 pm

Oui c'est fou, si on m'aurait dit que je rencontrerais un homme comme James, qu'il arriverait à me rendre aussi heureuse et qu'il me demanderait en mariage. Je n'y aurais jamais cru

(hj : par contre tu pourra le créer le sujet pour les robes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 05:27 pm

Kelly la serre dans ses bras.

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 05:30 pm

Elle la serre aussi que ferais t-elle sans elle

Allez moi je vais te laisser, tu dois avoir pleins de chose à faire et je dois aller préparer mon petit mariage avec James

Dit elle en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 05:32 pm

Alors on se revoit demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty27/03/09, 05:35 pm

Biensur à demain et prend soin de toi et du petit

Lui fait un clin d'oeil et se sauve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenue d'Allemagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Revenue d'Allemagne   Revenue d'Allemagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenue d'Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser