Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 03:19 pm

"Mais pourquoi donc ? Vous connaissez David. Et c'est l'occasion de faire des rencontres"

Kim avait envie d'en savoir plus sur Emily. Elle était après tout une amie de David et c'était important que Kim la connaisse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 03:21 pm

D'accords je vais rester, David ne serai pas trés content que je m'en aille, et puis j'aime faire de nouvelles connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 03:35 pm

Julian s'installe comme Kim l'indique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 05:28 pm

SJP prit place à côté de Julian, où son prénom était indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty03/04/09, 06:38 pm

David fut ravi de voir que Kim et Emily aient l'air de s'entendre Il pris place aux coté de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty03/04/09, 07:12 pm

Kim chuchota dans l'oreille de David

"Quand veux-tu annoncer la nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty03/04/09, 07:36 pm

- Et bien pourquoi pas maintenant?


Lui chuchota-t-il avant dese lever et de lever son verre.

- D'abord je voudrais vous dire à tous un grand merci d'être ici. Kim et moi avons quelque chose à vous annoncer Si ous n'étiez pas déjà au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty03/04/09, 08:17 pm

"Oui, en fait David et moi nous sommes mis ensemble. On voulait quand même que vous soyiez les premiers à le savoir mais des rumeurs ont pris le dessus sur nous."

Kim sourit, elle était aux anges. Leur histoire était enfin dévoilée, mis au grand jour. Elle essaya de voir la réaction des personnes présentes alors que David reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty03/04/09, 08:42 pm

- Je lève un toast à Kim et à notre merveilleuse histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty05/04/09, 12:16 pm

SJP leva son verre. Elle fut très heureuse pour eux deux

Tu as intérêt de prendre soin de ma Kim!

Dit elle a David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty05/04/09, 01:03 pm

- Ne t'en fais pas Je prendrais soin d'elle.

Dit-il en regardant tendrement Kim
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty05/04/09, 03:44 pm

-Et ça dure depuis longtemps?

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty05/04/09, 11:42 pm

"En tous cas, je n'ai pas à ma plaindre.", répondit Kim au commentaire de SJP

Pour Julian, elle répondit tout simplement un vague "Quelques semaines" car en réalité elle n'avait aucune idée précisément de combien temps cela faisait. Elle savait que c'était depuis quelques semaines mais sans plus.

Kim ne voulut par expliquer pourquoi elle avait mis autant de temps à leur annoncer. Elle espérait que personne ne lui poserait la question. En réalité, elle avait voulu attendre d'être sûre qu'avec David ça continuerait vu les antécédents de Kim en matière de relations amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty06/04/09, 07:43 pm

- Oui... Et à ce propos, Kim , Quelque chose à te demander. Voudrais-tu habiter avec moi? Je sais que ça peut paraitre un peu précipité mais je me sens vraiment bien à tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty06/04/09, 08:16 pm

Kim fut dans un premier temps silencieuse. Quelle surprise ! Elle regardait autour d'elle, tous le monde la fixait. Elle se posa la question intérieurement et la réponse était évidente. Et soudain la réponse sortit nette.

"Oui !"

Kim sourit, elle ne savait pas si c'était bien réel mais en tous cas elle en profita.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty07/04/09, 05:02 pm

-C'est super!

Sourit puis l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty07/04/09, 05:40 pm

Elle n'y croyait pas. Qu'est-ce qu'elle devait avoir l'air bête devant ses invités. Mais peu importe car elle était heureuse. Elle se reprit en main et dit :

"Bon et bien après toutes ces surprises et émotions, je vous propose de commencer le repas"

David et Kim amenèrent les assiettes et le repas commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty08/04/09, 01:50 pm

Emily les regardas, David avait l'air heureux mais la jeune femme gardait un oeil sur Kim, le repas était super, Emily c'était bien sur assis à coter de David et lui dit tout bas à l'oreille

Kim à interêt à te rendre heureux sinon elle aura à faire à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty08/04/09, 03:16 pm

- Ne t'en fais pas!

David se sentait un peu mal à l'aise par rapport à ce qu'il s'était passé la derniere fois qu'il s'étaient vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty08/04/09, 09:28 pm

"J'espère que ça vous plaît, David et moi nous nous sommes mis en quatre pour faire un repas succulent."

Kim jettait un oeil de temps en temps sur Emily. Mais que disait-elle à David ?

"Alors Emily, vous n'êtes pas depuis longtemps à Lux sauf erreur de ma part ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty09/04/09, 02:09 pm

Non en effet j'attends des nouvelles de mon producteur, je voulais pas venir ici j'étais en vacances à New York mais il ma dit que David était ici et comme cela fait un moment que nous nous étions pas vu je suis venu quand même.

Emily lui sourit


Vous savez David et moi nous nous sommes super amusé sur le tournage de Bones nous sommes devenus très proche il est comme mon grand frère .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty09/04/09, 11:31 pm

"J'imagine bien. Je sais à quel point le tournage d'une série rapprochent les gens. Moi même avec ma Sarah, c'est sur Sex & the City que nous nous sommes connues et depuis on ne se quitte plus. C'est aussi comme une soeur pour moi."

*Et ben au moins on ne fait pas l'amour avec un grand frère*

"Et vous vous plaisez à Lux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty10/04/09, 09:58 am

On peut ce tutoyer

Emily lui sourit

Oui disons que je n'ose pas trop m'aventurer dans la ville, je connais juste la plage le port et Dannell ma fait découvrir le spa et a part Dannell , David et Sébastiàn je ne connais pas grand monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty10/04/09, 02:25 pm

"Oh, je suis bête, tu as raison"

Kim sourit, ravie de l'initiative de la jeune femme.

"Dans ce cas, je m'occuperais de vous montrer le musée. Je l'adore, c'est un vrai coup de coeur. Et puis vous savez, pour ce qui est de connaître des gens, vous allez vite vous faire de nouvelles connaissances. Les gens sont vraiment agréables ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty10/04/09, 03:02 pm

On pourrai passer une journée entre fille ce serai sympa

Emily regarde autour d'elle


Tu sais il y à beaucoup de gens très bien habiller , je me trouve un peu ridicule moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]   Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner [pv:Ashley,Emily,Julian,SJP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Cattrall-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser