Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Après le parc d'attraction[SJP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 08:48 am

Pourquoi aurais-je honte de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 09:35 am

Je ne suis pas comme vous moi , je ne suis pas habiller dernière mode c'est vrai j'aime m'acheter des vêtements mais il ne doivent pas être aussi beau que tes amis porte. J'ai mis mon argent de côté depuis que je travaille tu sais mieux que personne combien gagne un comédien. Cette argent je l'ai garder pour m'acheter une maison, et y fonder une famille. Je n'aurai peut être pas une magnifique villa comme tous tes amis, tu ceux que je moi c'est avoir une maison et une une petite amie, une femme et un enfant.

Il la regarde

Tu comprends ce que je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 11:03 am

Mais où vas-tu chercher tout ça? Si je t'aime ce n'est pas pour ton argent et encore moins pour tes habits...

Dit elle en le fixant dans les yeux

Et mes amis se fichent bien de tout ça... Ce qui compte c'est que je sois heureuse avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 11:25 am

Carmine la regarde , il sentait qu'il allait bientôt craquer , au fond de lui il était sensible même si il voulait ce montrer fort, le jeune homme lui dit

Est ce que tu es heureuse avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 11:42 am

Bien sur que je suis heureuse avec toi...

Elle le regarda

Quest ce qui te fais penser ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 11:52 am

Rien laisse tomber

Il la pris dans ses bras et posa sa tête dans le cou de Sara

Sers moi fort Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 11:55 am

SJP le prit dans ses bras et le serra fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 12:36 pm

Carmine la regarde

Je vais t'expliquer pourquoi je suis comme cela avec toi. Il y à trois ans je suis tomber amoureux d'une fille on filait le parfait amour jamais une dispute rien , et puis un après midi ou j'avais fini tôt je suis allée à central parc pour décompresser de ma journée et prendre l'air et je l'ai vu avec un autre type entrain de s'embrasser. Le soir même elle me quitter pour lui j'ai un bon moment à m'en remettre et j'ai culpabilisé parce que je me suis dit qu'elle était pas heureuse avec moi que je n'étais pas assez bien pour elle et c'est pour cela qu'elle est partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 12:44 pm

Elle ne sait pas ce qu'elle a perdu!

dit elle en souriant. Avant de l'embrasser!

Mais d'un côté c'est tant mieux, sinon je ne t'aurais pas pour moi toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 12:47 pm

Carmine sourit et l'embrasse pendant un long moment , il l'allonge sur lit

Je t'aime Sara Jessica Parker et crois je te laisserai pas filer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 12:48 pm

SJP lui sourit et prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 12:50 pm

Carmine prolongea et lui fit à nouveau l'amour , pendant plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 12:58 pm

SJP s'endormit au creux de l'épaule de Carmine.
Quelqu'un sonna à la porte. Cela devait être la nourrice. Elle alla ouvrir.
Elle récupéra Mathew.
Ils allèrent tous 2 dans le salon. SJP joua un peu avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 01:13 pm

Carmine n'avait même pas entendu sonner mais quand il ce retourna il s'aperçut que Jess n'était plus là,il ce leva et alla voir au salon la il vit que Mathew était revenu de chez sa nourrice, le jeune homme sourit il adorer ce petit bonhomme

Et petit bonhomme tu viens voir Carmine

Carmine se mit à croupi et ouvra ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 01:43 pm

Mathew regarda sa mère, puis alla dans les bras de Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 02:05 pm

Carmine l'attrapa et le couvrit de baiser

Tu m'as manquer mon bonhomme, tu à vu je t'avais promis que serai encore là quand tu rentrai et je suis là

Le jeune homme alla s'assoir prés de Jess et mis le petit garçon sur ses genoux, Mathew regarda le jeune homme en souriant

Papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty15/04/09, 02:38 pm

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après le parc d'attraction[SJP]   Après le parc d'attraction[SJP] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le parc d'attraction[SJP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser