Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:03 am

Je sais... tant que tu ne fasses pas comme Milo. Il était réellement mon meilleur ami dans le passé, mais ils terminé par s'éloigner et plus de nouvelles de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:06 am

- Ouais je comprends...

Restant sur le coter il regarde Kelly en silence. Cela lui fessait bizarre de se
retouver avec kelly dans le même lit. la dernière fois que cela c'était passer
ils n'avaient pas fait que discuté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:10 am

Kelly tient à prouver qu'elle peut très bien être dans le même lit que lui sans automatiquement lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:12 am

Dur, dur pour kelly de ne pas sauté sur went Rolling Eyes
Prenant appuie sur son coude, went regardait Kelly en
silence grâce au lumière de dehors qui traverçait ces rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:16 am

Kelly se tourne doucement vers Went et s'appuie, elle aussi, dans la paume de sa main. Elle regarde Went dans les yeux.

Si je devais mourir demain, est-ce qu'il y a une chose que tu aimerais me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:25 am

Went restait bouche bée a cette question.
Que dire ? Hé bien il faut être dans la situation.
Tant de chose lui traverse l'esprit en se moment qu'il ne
saurait pas quoi lui dire. Regardant Kelly dans les yeux,
Went lui caressait le visage de sa main libre et passait son pouce
sur ces douces lèvres.

- La comme ça a froid je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:31 am

Kelly apprécie cette douce caresse. Elle le regarde toujours droit dans les yeux et sourit quand il dit qu'il ne sait pas trop ce qu'il pourrait lui dire.

Prends ton temps, ce n'est pas demain que je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:35 am

- Ah ben je l'espère !

La regardant, en caressant son visage, il s'avença
vers elle lui déposant un simple baiser sur le bord de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:37 am

De sa main libre, elle la met derrière la tête de Went et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:39 am

Laissant faire Kelly, Went prolonge tendrement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:40 am

Kelly se colle plus à lui et l'embrasse toujours et encore. Dire qu'ils faisaient tout pour déjouer les rumeurs sur l'orientation de Went lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:43 am

Sentant kelly se coler contre lui, Went la fit basculée.
L'allongeant dos sur le lit, went enmbrassait kelly caressant ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:46 am

Allongée sur le lit, avec Went au-dessus d'elle, elle l'embrasse très doucement et lui caresse la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:51 am

Sentant la main de Kelly a sa nuque, Went glissait la sienne
le long de sa jambe, laissant ses lèvres dérivé dans le cou de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:54 am

Les yeux fermés, elle cambre doucement le dos et laisse Went faire. Elle était certaine qu'elle résisterait, mais il faut croire que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 03:58 am

Sentant kelly se cambrer, les lèvres de Went glissait sur le haut de la poitrine de
Kelly. Sa main libre descendit le long de sa cuisser la caressant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 04:02 am

Son deuil n'aura pas réellement duré très très longtemps, du moins pour le moment, elle oublie complètement Keanu, mais peut-être que dans quelques jours, elle va retomber dans une période sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 04:06 am

Went continuait d'embrasser le corps de kelly et revenait a ces lèvres.
Il brulait d'envie... Oui, il était fou de Kelly mais, il ne pouvait aller plus loin.
Quelque chose le bloquait. Redressant la tête il regardait Kelly un instant avant
de se balsuler sur le coter et s'assoir au bord du lit passant uen main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 04:08 am

Voyant sa réaction, Kelly se redresse et met ses cheveux derrière sa tête avant même de se mettre derrière Went et passe ses bras autour de lui.

Qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 04:14 am

Went posa sa main sur ceux de Kelly tournait la tête sur le coter la regardant.

- J'ai l'impression d'être un profiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 04:16 am

Kelly tourne la tête et la penche pour regarder Went. Il a l'impression d'être un profiteur? Il est vrai que nous pourrions penser ceci, mais c'est à Kelly se lui dire non... Étant trop amoureuse des hommes, elle n'est pas capable.

Tu n'es pas profiteur, c'est moi qui provoque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 04:18 am

- Je crois pas... J'suis là a te faire la "cour" alors que Keanu est mort depuis une semaine.


(HJ : Went va faire dodo What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 04:23 am

Puis moi j'aime ça et je profite... je ne suis pas mieux que toi. Le père de mon enfant est mort et quelques jours après ses funérailles, je me retrouve avec un autre homme. Je les attends les rumeurs!

hj : Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 04:48 am

- C'est pour ça !

Il se met debout regardant kelly.

- Tu as déja assez souffert kelly, je en veux pas que tu ai mauvaise réputation a cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty03/05/09, 05:10 am

  • Ma réputation est déjà faite et ma vie c'est ma vie, elle ne regarde pas les autres. J'ai le droit de faire ce que je veux, non?! Même si je sais que ce n'est pas très très gentil de ma part de faire une telle chose, j'en ai envie. Les gens diront ce qu'ils veulent, je m'en fous réellement. Maintenant je vis pour moi et je me fous carrément des autres.

    Dit-elle en le regardant, qui est debout.

  • Si cette fois tu es réellement le bon, pourquoi passer à côté de ma chance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite visite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser