Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Frappe à la porte (Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty25/05/09, 09:02 pm

Tu sais, ta vie privée ne me regarde pas. Tu fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty25/05/09, 09:10 pm

Elle acquiessa de la tête et s'approcha de son amie mettant sa main sur le ventre de Kelly

Et comment vont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty25/05/09, 09:13 pm

Ils vont biens... ils ne sont pas très très actifs. Enfin, le médecin a dit qu'ils sont en santé, alors c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty25/05/09, 09:19 pm

Elle sourit

C'est le plus important moi pour l'instant je ne sens pas le mien bougé d'ailleurs pour tout te dire je ne sais absolument pas à partir de quel mois on commence à vraiment le sentir

Pour Danneel c'est ça première grossesse alors on peut dire que ce n'est pas madame je sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty25/05/09, 09:26 pm

Honnêtement, je ne le sais pas, car je ne sens même pas les miens bouger encore... d'après moi, c'est peut-être au 8e mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty25/05/09, 09:38 pm

Elle sourit retirant sa main

Peu être enfin on le saura en temps voulu.
Et avec Went tout va bien apparement il a bien prit la nouvelle des deux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty25/05/09, 10:58 pm

  • Oui, il m'a dit qu'il allait s'en occuper. Reste à savoir si c'est vraiment vrai ou si c'est uniquement pour ne pas me mettre de poids sur les épaules. Je le crois par contre Wentworth. Comme je t'ai dit, il me fait trop penser à Chad... Je ne sais pas si c'est vrai, mais Sarah m'a dit qu'il a une liaison avec la fille qui prend des photos avec lui pour Me & City...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty25/05/09, 11:02 pm

Elle la regarde stupéfaite

Vraiment?! Mais pourquoi t'as t-elle dit ça? Tu pense que c'est par vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty25/05/09, 11:08 pm

Peut-être, je ne sais pas, mais quand je suis allée avec Wentworth pour ses photos et tout, elle m'a lancé une de ces regards noirs sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty25/05/09, 11:10 pm

Leur liaison est peu être du passé.
Elle doit surment être jalouse.
Ne t'en fais pas trop Kelly Went t'aime et ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty25/05/09, 11:17 pm

Oui, je sais qu'il m'aime, sinon il n'aurait jamais été autant à mes côtés quand Keanu est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty25/05/09, 11:19 pm

Elle lui sourit

Exactement et puis vous formez un si beau couple tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty25/05/09, 11:26 pm

  • Tu trouves? Tu le penses vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty26/05/09, 08:51 am

Elle la regarde en souriant elle était plus que sincère.
Danneel voudrait la réconforter en lui disant qu'elle n'a pas à s'en faire que Went l'aime mais elle ne peut pas lui dire tout ce qu'il lui a confié non plus. Sinon elle trahirait Went.


Biensur que je le pense vous deux vous êtes fait pour être ensemble depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty26/05/09, 04:32 pm

Alors je n'ai pas à m'en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty26/05/09, 04:36 pm

Exactement tu n'as a mon avis rien n'a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty26/05/09, 04:37 pm

Oui et de toute manière, il m'a toujours dit que je suis la femme de sa vie, alors!

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty26/05/09, 06:27 pm

Elle sourit

Alors si il te l'as dit c'est qu'il doit le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty26/05/09, 06:30 pm

Oui... si je venais à le perdre lui aussi, je ne sais pas ce que je ferais!

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty26/05/09, 06:37 pm

Mais il ne faut pas t'en faire pour ça...
Je veux dire que vous vous aimez c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty26/05/09, 06:40 pm

Oui, exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty26/05/09, 06:43 pm

Elle lui sourit

Je vais pas te déranger plus longtemps je dois aller faire quelques courses avant de rentrer

Elle lui fait la bise, heureuse d'avoir pu papoter un peu avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty26/05/09, 06:44 pm

On s'appelle alors Smile Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty26/05/09, 06:50 pm

Elle sourit et quitta l'appartement de Kelly

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frappe à la porte (Kelly)   Frappe à la porte (Kelly) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frappe à la porte (Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser