Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discution et changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 04:19 am

- Tu sais ce qu'on va faire, ont va faire une pose toi et moi...

Il caressait son visage la regardant dans les yeux essuyant ces larmes.

- J'ai la promo de ma pub. Ont laissera les enfant a ma mère et ont partira
trois jours en chine. Ont se reposera et puis on ira voir quelque maisons d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 04:24 am

  • Oui... tu sais, j'ai l'impression que Keanu Jr. ne sera pas la fierté de Keanu... Il joue rarement avec ses voitures, il me joue dans les cheveux, il passe son temps à flater mon manteau de fourrure. Je pense qu'il est gai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 04:28 am

- Kelly ou tu va chercher tout ça ? J'ai jouer au barbie avec mes soeurs et aux poupées c'est pas pour autant que je suis un gay !

Keanu ets trop petit pour déja se faire uen personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 04:30 am

Les enfants naissent avec ça et... et on le sait dès leur jeune âge s'ils le sont ou non... Je suis certaine que tu jouais avec tes voitures toi même si tu jouais à la poupée avec tes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 04:34 am

- Kelly ça veux rien dire...

Dit-il en prenant les mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 04:38 am

J'espère, parce que je ne sais pas ce que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 04:40 am

- Ont vérra cela plus tard Kelly... Seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 04:43 am

Oui... je dois m'énerver pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 04:45 am

- Surement...

dit-il avce un faible sourire.

- Tu vérra, une week-end rien que toi et moi te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 04:49 am

Oui... parce que ça n'a pas été facile avec les enfants le temps que tu étais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 04:51 am

- Oui je sais...

Combien de fois elle va lui remettre cette histoire sur le dos ? Combien de fois va t-il devoir "regêter" le fait être parti du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 04:55 am

Elle va lui en vouloir jusqu'à la fin de ses jours! Peut-être qu'elle devrait partir elle aussi et le laisser avec les enfants question de lui montrer ce que c'est de rester avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 05:00 am

Went allait au salon et téléphonait chez sa mère pour savoir si elle pouvait prendre les enfants.

- Kelly... Ma mère demande si elle peut loger ici.
Autant en profité comme ça les enfants resterons ici avce leur repère.

Et puis il risqura pas d'avoir de cabriolage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 05:07 am

  • Oui oui, il n'y a pas de problème chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 05:10 am

- D'accord tu peux venir...

Il discutait quelque temps puis racrochait.

- Elle arrive demain matin j'irais la chercher a l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 05:14 am

Elle est rapide ta mère, j'aimerais bien en avoir une comme ça. Smile Elle est vraiment unique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 05:16 am

- Elle ers retraiter elle s'ennuie puis il y a que moi qui lui ai fait des petit enfant. Mes soeurs son encore aux études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 05:20 am

Je comprends, alors elle ne profite!

Dit-elle avec un sourire.

C'est bien amusant d'avoir une mère toujours prête à faire des pieds et des mains pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 05:22 am

- Oui c'est vrais... et heureusement qu'ont là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 05:24 am

Oui, sinon on ferait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 05:26 am

- Appel a des nounous et des inconnu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 05:30 am

Non, tu sais que je ne veux pas confier mes enfants à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 05:38 am

- Je sais...

Il prit le téléphone et appelait l'aéroport pour avoir deux billet pour la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 05:49 am

Kelly sort de la salle de bain et décide d'aller voir ses fils. Elle s'assied sur le canapé et les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty19/08/09, 01:37 pm

Wentworth rejoignit Kelly sur le canapé.

- Ont aura le vol de 10h30 vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discution et changement... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution et changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser