Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Discution et changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty19/08/09, 04:12 pm

Déjà?! C'est bien rapide tout ça! Smile Ça tombe bien, je n'ai pas encore le tournage pour Place Melrose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty21/08/09, 02:38 am

- Tant mieux on en profitera.

Il la rejoint et s'assit a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty21/08/09, 03:10 am

Je te dis, quand tu as une idée en tête tu n'attends pas toi hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty24/08/09, 07:21 pm

- Hé tu me connais, c'est pour ça que tu m'as épouser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty28/08/09, 03:58 pm

Effectivement, je t'ai épousé pour ton empressement de faire quelque chose et pour ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty31/08/09, 01:51 am

- Vraiment ?

Il lui sourit et l'embrasse dans le cou de façon sensuel.

- Dommage que les petits sont pas au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty31/08/09, 07:59 pm

Kelly ne s'attendait pas à une telle chose, mais elle doit admettre aimer cela.

Tout est possible chéri! Nous pouvons les coucher et penser juste à nous...

Dit-elle en l'embrassant après avoir passé ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 02:29 am

Went posa une main sur la jame de sa femme la caressant en l'embrassant dans le cou.

- Ont va les laisser jouer, ils seront fatigués et dormiront toute leur nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 02:37 am

Tu as raison chéri, alors oublie tes idées folles et soyons des parents modèles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 02:40 am

- Mais nous somme des parents model.

Il continu de l'embrasser.

- Il y a aucun mal d'embrasser sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 02:43 am

Non, je ne pense pas, ça montre notre amour l'un envers l'autre... puis qu'il y a des gens qui pensent qu'on ne s'aime pas, nous allons montrer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 02:45 am

- Oui exactement, tout le monde pensent que je suis Gay ! Y compris Julian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 02:49 am

Et tout le monde pense que j'étais déjà en couple avec toi lors des funérailles de Keanu parce que j'avais peur d'être toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 02:54 am

- oui j'ai entendus cela. mais toi et moi ont sait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 02:58 am

Oui, mais... mais si je dis que c'est vrai que j'avais peur de me retrouver seule?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 03:02 am

Went relève la tête et regarde sa femme intrigué pas ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 03:04 am

J'avais peur Wentworth de me retrouver seule, mais... mais je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 03:10 am

Went ne dit rien et caresse le visage de sa femme. Il a des doute en
se moment elle l'aime par devoir parce qu'ils ont des enfant ? Elle
l'aime en tant que "ami" et pour le sexe ? Ou par roue de secour pour
remplacer Keanu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 03:14 am

    Wentworth aurait beau lui poser la question qu'elle ne saurait pas vraiment quoi lui répondre. Elle l'aime, mais de quelle manière?! Elle ne le sait pas vraiment! Elle le regarde dans les yeux et finalement, elle le serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 03:17 am

Went attendit uen répose de la part de Kelly, mais celle-ci se
contentait de se blottir contre lui. Il passait son bras sur elle la
serrant contre lui il espérait que leur voyant mettera de l'ordre dans
leur vie de couple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 03:20 am

    Kelly a très peur de se retrouver toute seule avec deux enfants sans savoir quoi faire avec eux. Elle ne veut pas vivre toute seule... après tout ça fait des années qu'elle est toujours en relation avec quelqu'un... Julian, Chad, encore Chad, Keanu, Wentworth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 03:24 am

Went déposa un baiser sur le front de Kelly puis se levait du canapé allant a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 03:26 am

Kelly reste où elle est et regarde les garçons qui jouent ensemble. Que fait son mari? Elle ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 03:28 am

Went se servit un verre de Whisky, il y glissa deux glaçons puis revenait dans le salon regardant les enfant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty03/09/09, 03:30 am

Croisant les bras et les jambes, elle baille un moment et regarde toujours les enfants. Le petit Frédérick approche de son père et lui tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discution et changement... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution et changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser