Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discution et changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty13/08/09, 04:54 pm

Went regarde Kelly.

- Arrête de dire des bétises ! C'est juste qu'il a hérité toute mon intéligense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty13/08/09, 05:10 pm

  • C'est ce que je dis, il n'a pas mon intelligence.

    Elle sourit et regarde Keanu Jr.

  • Vas-tu accepter que Sarah le revoit Fred si elle se fait guérir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty13/08/09, 05:15 pm

- C'est son fils je ne peut pas l'empêcher de le voir mais uniquement quand elle sera guérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty13/08/09, 05:31 pm

  • On ne peut pas le priver de sa mère quand même... mais si nous allons en Chine, que vas-tu faire? Tu vas voyager à toutes les semaines pour l'emmener à Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty14/08/09, 05:05 am

- Non pas du tout ! Et puis Sarah ne va pa guérire du jours au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty15/08/09, 04:32 am

  • Ouin, c'est vrai... j'agis avec Frédérick comme si je serais sa mère même si ce n'est pas le cas. J'espère que cela ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty16/08/09, 02:32 pm

- Pas du tout. Après tout je fais pareil avec Keanu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty17/08/09, 01:53 am

Oui, c'est vrai, mais la différence c'est que Keanu est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty17/08/09, 02:23 am

Wentworth la regarde et caresse son visage.

- Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty17/08/09, 06:15 pm

Enfin!

Elle sourit et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 01:27 am

Il se lève et plaça son fils a terre.

- Ont va manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 01:33 am

  • Oui, sinon ta pauvre femme va mourir de faim Sad

    Elle caresse le cheveux au petit et regarde son mari par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 01:36 am

- J'vais prépaer la table.

Il l'embrasse et se lève allant a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 01:42 am

Kelly est le rejoint quelques minutes plus tard et se dit qu'elle doit l'aider et non le laisser tout faire...

Chéri, je te viens en aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 01:44 am

- Non c'est bon Smile c'est pas trop difficile de mettre une table Wink Tu peux amenez les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 01:53 am

  • À vos ordres capitaines!

    Dit-elle en souriant avant d'aller chercher les enfants. Elle prend dans ses bras Jimmy, tandis que Keanu et Frédérick tentent de marcher au côté de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 02:04 am

Wentworth sourit.

- Tu sais, dans ma famille on avait un pirate français, le capitaine Coquet.

Dit-il en prenant Frederick dans les bras.

- Et ma mère, qui aime lire des romans. Quand elle m'attendait lisait l'histoire du Captain Frederick Wentworth, un personnage du roman Persuasion de Jane Austen. C'est comme ça qu'elle a décider de m'appeller Wentworth. Mais mon père s'appelait Wentworth et mon grand père aussi...

Dit-il en souriant avant de poser Frederick sur la chaise.

- Mais je penses que... j'ai repenser a se roman quand tu m'as demander comment on allait appeller Frederick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 02:10 am

    Le petit Frédérick regarde son père et ne comprend pas trop ce qu'il dit présentement. De quoi il parle?! Il pose ses petites mains sur les joues de son père adoré et rit avant de s'asseoir sur la chaise.

  • Hum... Tu vois, je lis dans l'histoire mon amour!

    Elle lui donne un baiser sur la joue et dépose le petit Jimmy sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 02:12 am

Wentworth sourit puis s'avante vers Keanu pour le prendre dans les bras.

- Aller tu viens bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 02:17 am

  • Je suis une voyante!

    Dit-elle en allant prendre les bavettes pour les petits garçons. Keanu Jr. regarde Wentworth et lui donne un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 02:18 am

Wentworth sourit et le pose sur sa chaise.

- Ah oui ? et que nous réserve notre avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 02:22 am

  • Euhhh...

    Elle met les bavettes aux petits.

  • Quelque chose de beau, quelque chose d'heureux, un mari attentif, des enfants gentils, mais pas parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 02:24 am

- Je penses que le parfait n'existe pas.

Il lui volait un baiser et allait chercher le repas que Kelly avait préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 02:28 am

  • Non, être parfait, c'est impossible et je sais qu'un jour nos enfants vont nous donner de la misère, mais il faut faire avec. Mes fils sont très beaux, je les aime, mais ils ne sont pas parfait. Je sais qu'un jour j'aurai à les disputer, car ils vont se battre, ils vont être méchants... mais malgré tout ce qu'ils vont faire, je vais les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty19/08/09, 02:31 am

- Du moment qu'ils de se drogue pas et ne vol pas de voiture moi ça me suiffit c'est nos enfants et ils le resterons toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discution et changement... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution et changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser