Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Passe voir des amis [Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 03:38 am

Jodi se présente a la villa de Wentworth et de Kelly. Elle voulait un peut voirs ses amis après tout cela fait longtemps qu'elle en les a plus vu. Sauf Kelly une fois quand elles ont prit un verre ensemble. Mais Kelly est seule aujourd'hui. Wentworth arrivera bientot sans doute ! Jodi sonne a la porte et attends que Kelly ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 03:42 am

Kelly est assise dans le salon et ne fait rien. Lorsqu'elle entend sonner à la porte, elle se lève en se demandant qui peut bien venir sonner chez elle comme ça. Elle attend personne pourtant, mais bon, elle se lève et va répondre. À sa grande surprise, elle voit Jodi, que fait-elle?!

Jodi? Entre, entre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 03:44 am

- J'espère que je ne débarque pas a l'inproviste sinon je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 03:48 am

Honnêtement, je vedgeais sur le canapé, alors tu ne déranges pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 03:49 am

- Parfait ! Smile Et comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 03:51 am

Bien, bien et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 03:57 am

- Depuis que je me suis fait tiré dessus ça va un peut mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 03:59 am

Tant mieux! Smile Dis, il semblerait que tu as eu une relation avec Nick Carter, l'homme qui sort uniquement avec des playmates?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:01 am

- Oui ! Après qu'il soit parti du jour au lendemain sans explication ! Pfff crétin ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:04 am

Il ne faut pas que tu en demandes trop c'est Nick. Essaie-toi sur Brian, il semblerait qu'il soit très très soumis aux femmes qu'il fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:06 am

- Brian ! laisse tomber ! En plus il est avec une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:15 am

Catherine?! Oui, elle est spéciale et je me demande ce qu'il peut bien lui trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:19 am

- Aucune idée elle lui a surement fait un lavage de cerveau avec sa secte ! En tout cas brian si il me le demanderais ça serais pour l'histoire d'une nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:22 am

J'ai couché avec lui dans le passé pendant trois nuits et laisse-moi te dire qu'il n'est pas ce qu'il a l'air dans la vraie vie.

Dit-elle avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:23 am

- Nul ou un bon coup ?

Vaut mieux savoir desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:25 am

Il a l'air tout pogné comme ça, mais il serait vraiment le meilleur coup que tu pourrais te payer dans la ville.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:29 am

Jodi sourit.

- Meilleur que Wentworth ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:31 am

Ah bien ça je ne peux pas y répondre... c'est à toi de voir par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:31 am

Elle sourit.

- Non mais pour toi personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:34 am

Moi?

Elle réfléchit un moment et répond :

Ils sont pas mal semblent... du moins pour ce que je me souviens de Brian, car ça remonte à presque dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:38 am

- Oh ! Alors sa libido a dus changer !

Elle rit.

- Alors Nip/Tuck c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:40 am

Oui, les tournages sont terminés et la série aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:44 am

- Alors te voila tranquille en famille ? En parlant de famille ou son tes petits bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:48 am

Je ne suis pas totalement tranquillement, je tourne pour Place Melrose. Les petits dorment et Wentworth est parti voir son agent pour je ne sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty03/09/09, 04:52 am

- Ah oui tu vas retourner pour Merlose ? Espéron que ça marche bien !
Tu auras quel role ? J'espère que cela sera très différent de ton personnage de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passe voir des amis [Kelly] Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe voir des amis [Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser