Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Wentworth téléphone maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty06/09/09, 05:23 pm

- Oui exactement.

Il sourit et l'embrasse.

- Ont fait quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty06/09/09, 05:24 pm

Je ne sais pas, ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty06/09/09, 05:25 pm

- Et que vous ferait-il plaisit madame Miller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty06/09/09, 05:28 pm

Une promenade avec les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty06/09/09, 05:42 pm

- Hum... oui pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty06/09/09, 05:44 pm

À moins que tu préfères autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 12:40 am

- Ou une soirée sur la terrasse avec les enfants. Autant en profité des derniers jour de beau temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 12:57 am

Restons à la maison et passons la soirée sur la terrasse, car je doute que tu veuilles commencer à marcher des milles et des milles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:01 am

- On pourrait faire un barbecu comme toute les familles normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:09 am

  • Tu as toujours des idées de génie! Vraiment, j'adore ton idée de barbecue. Nous pourrions manger à l'extérieur sur la terrasse avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:11 am

- Oui c'est justement se que je pençais Wink

Il sourit regardant Jimmy sur ses genoux.

- ça te plait bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:17 am

Le petit ne comprend pas trop, mais il comprend le mot manger. Il sourit et dit :

Manger, mangerrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:23 am

- Tu vois Kelly ils sont d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:32 am

Qui n'aime pas manger hein?!

Dit-elle en caressant les cheveux de Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:34 am

- ça je sais pas. Il pose Jimmy a terre et se lève du canapé fermant son portable il allait le ranger dans l'armoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:39 am

    Kelly regarde les enfants un moment et se lève en allant dans la cuisine où elle ouvre la porte du frigo.

  • Sur le barbecue, tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:43 am

- Je sais pas. Qu'est ce que tu as ?

Dit-il en regardant dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:48 am

Il y a de la viande, on peut fait des hamburgers ou des steaks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:50 am

- ça me va pour les hamburger. Et on pourrait faire des frites avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:55 am

Des frites maisons? Je te laisse les faire, car je déteste faire frire des choses, par peur de me brûler avec l'huile bouillante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:56 am

- D'accord si tu veux ! Smile

Went était pas douer en cuisine, même pas du tout mais bon, c'est pas si chinois de faire des frites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 01:58 am

Par contre, je vais être gentille, je vais te couper les patates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 02:00 am

- Ah ça c'est bien parce que je ne suis pas douer pour cela !
Avant te connaitre je me fessait que des plats préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 02:03 am

Oui et cela est plein de sel, de gras... pas bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty07/09/09, 02:06 am

- Oui mais très pratique quand ont ne sait pas cuisiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wentworth téléphone maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser