Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wentworth téléphone maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 05:09 am

    Kelly sourit à l'explication de son mari.

  • Quand je t'écoute parler, je réalise qu'il y avait une belle chimie sur le plateau de tournage. Tu devrais inviter Dominic à la maison pour faire un souper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 05:14 am

- Oui je devrais mais pour le moment il est reparti en tournage pour un film ! Puis je penses qu'il a été un peut jaloux du faite que j'ai reçu le Golden Globe Award en 2006 pour le Meilleur acteur dans une série dramatique. Je lui ai demander il a dit non. Mais j'ai bien vu que dans ses yeux il y avait uen part de jalousie. Voila pourquoi je voulait jamais poser seul en photo. L'acteur principale de Prison Break était Scofield mais Lincoln avait autant de place dans cette série que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 05:17 am

  • C'est vrai que lorsqu'il y a deux acteurs principaux dans une série, c'est bien triste de voir qu'un seul acteur récolte des succès et que l'autre personne qui a passé autant d'heures sur le plateau de tournage gagne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 12:35 pm

- Oui exacte quand on m'as dis : Wentworth tu es nominé pour les Golden Globe Award. Certes j'étais heureux mais... bon j'avais rien demander moi.

Dit-il en souriant.

- Du moment que je fessais mon job ça m'allait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 02:52 pm

  • De toute manière, c'est quoi les prix? Pour montrer aux gens qui est le meilleur?! Quand tu aimes réellement ton travail et que tu ne le fais pas pour être reconnu publiquement on s'en fiche des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 03:30 pm

- Oui exactement !

Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 03:33 pm

    Le petit Jimmy se lève sur ses deux jambes et marche vers le canapé où il tente de monter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 03:46 pm

Went regarde leur fit et sourit.

- Les enfant grendissent tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 04:06 pm

  • Trop, ça me fait tout bizarre de vivre une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 04:08 pm

- A moi aussi.

Il passa un bras sur ces épaules caressant son bras.
En même temps il en profitait pour lire ces Email.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 04:13 pm

    Collée à son mari, elle regarde l'ordinateur quelques secondes avant de coucher la tête sur l'épaule de Wentworth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 04:27 pm

Went consulte ses Email, quelque publicité.

- Ah j'ai enfin reçu mes photos !

Dit-il en cliquant sur la fenêtre pour les ouvrirs.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 04:32 pm

    Kelly jette un coup d'oeil aux photos et sourit.

  • C'est les photos de la publicité que nous avons vue en Chine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 04:34 pm

Went sourit.

- Oui exacte, et en octobre j'en ferais de nouvelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 04:37 pm

  • Oui et j'ai bien hâte de voir cela.

    Dit-elle en souriant.

  • Je sais que ça peut paraît étrange, mais je dois te le dire... hier, j'ai pris rendez-vous pour faire mon testament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 04:39 pm

Went regarde Kelly.

- Ah bon et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 04:41 pm

  • Parce qu'en te voyant à l'hôpital, je me suis dit que je peux mourir à tout moment et qu'il faut que je le fasse pour éviter les problèmes si un événement malheureux se produit. Je ne sais pas, un accident de voiture, d'avion, tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 04:46 pm

- Oui je te comprends. Moi j'ai déja signé mes papiers et tout ira a toi et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 04:48 pm

  • Tu es allé et tu ne me l'as pas dit?!

    Demande-t-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 04:51 pm

- Je ne voulais pas que tu t'inquiète je sais comment tu aurais réagi. Mais il n'y a pas des millions non plus.

Il lui sourit, pose le portable sur la table basse et prend Jimmy sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 04:52 pm

  • Honnêtement, ça me fait plaisir que tu sois allé, car comme ça tu ne vas pas me trouver folle d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 05:07 pm

Il fit un sourire.

- Je veux juste que tout soit a l'abrit des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 05:14 pm

  • Moi de même et je veux éviter que nos enfants se fassent arnaquer par je ne sais pas qui si nous devions mourir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 05:17 pm

- Je te comprends. Mais ne pense pas a cela chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty06/09/09, 05:19 pm

Le testament sera fait et nous n'aurons plus de soucis à nous faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wentworth téléphone maison !   Wentworth téléphone maison ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wentworth téléphone maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser