Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Chercher des choses pour Fred [Sara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 01:46 am

- Oui je sais, c'est pour ça qu'ont se disputait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 01:49 am

Pourquoi? Tu lui disais de quitter le monde de la célébrité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 01:51 am

- Non pas de le quitter mais faire passer sa vie privé avant le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 01:54 am

Tu sais, Wentworth quand il a une idée dans la tête rien ne lui enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 01:59 am

- Oui ça je le sais.

Sarah bus le café que Kelly lui avait servit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 02:02 am

Je ne sais pas ce que je ferais si je venais à le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 02:04 am

Sarah ne dit rien, elle avait vécu cela et elle y avait fait d'énorme coneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 02:05 am

Il est si attachant, si charmant, si doux... enfin... il va bien à l'hôpital, alors il ne faut pas que je pense aux malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 02:09 am

Oui se pauvre Wentworth est presque l'homme parfait... Sara bus son café et son regard s'arrêta sur une photo.

- Vous avez été en chine ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 02:12 am

  • Oui, c'était bien... mais spécial. Ce n'est pas le même mode de vie qu'ici.

    Elle n'est pas pour lui dire qu'ils vont emménager là-bas. C'est à Wentworth de lui annoncer et pas maintenant, il n'est pas en état de lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 02:18 am

- Went m'avait annoncer qu'il m'y emmènerais, j'attends toujours.

Dit-elle en souriant faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 02:21 am

Je suis désolée, je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 02:22 am

- Oh tu sais maintenant j'ai laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty07/09/09, 02:29 am

  • Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? Je veux dire, tu as des projets mise à part le film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty08/09/09, 03:04 am

- Non j'en ai aucun ! Les producteur ne se bouscule pas pour embaucher une ancienne droguer et alcoolique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty08/09/09, 03:06 am

-Je suis certaine que tu vas trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty08/09/09, 03:12 am

Sarah sourit difficilement.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty08/09/09, 03:17 am

Faut juste laisser retomber la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty08/09/09, 03:20 am

- Oui... Mas ça ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty08/09/09, 03:21 am

-Pourquoi? Moi, j'ai eu des passes difficiles dans la vie et regarde, j'ai encore des emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty08/09/09, 03:24 am

- Tu es une femme belle et sexy Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty08/09/09, 03:30 am

Toi aussi tu es belle Sarah, très belle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty08/09/09, 03:33 am

- Oh arrête tu es beaucoup mieux que moi niveau phisique ! Voial pourquoi tu a un job et wentworth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty08/09/09, 03:38 am

Tu me trouves mieux? J'ai les seins refaits, qu'est-ce qui est naturel chez moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty08/09/09, 03:40 am

Je sais pas mais bon c'est come ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chercher des choses pour Fred [Sara]   Chercher des choses pour Fred [Sara] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chercher des choses pour Fred [Sara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser