Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Return in the future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 12:59 am

Il y a un ans…

Voilà que Kelly était enceinte de quelque semaine. Pour Keanu cela fessait bizarre de savoir qu’il allait être père. Mais une parti de lui était heureux même si il ne le montait pas suffisamment a Kelly. Allonger a coter d’elle sur le lit, il posa sa main sur son ventre et lui caressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 01:06 am

    Il est vrai que Keanu ne montre pas beaucoup à Kelly qu'il l'aime et qu'il est content qu'elle soit enceinte. Bien des hommes sont comme ça, alors Kelly s'en fiche un peu, beaucoup. Couchée sur le lit, elle regarde le plafond en sentant la main de son compagnon sur son ventre.

  • Tu restes avec moi aujourd'hui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 01:10 am

- Oui, mais je pensais qu’ont aurait pus sortir non ?

Dit-il en se redressant. Il se levait du lit entant dans le salon et s’allumait une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 01:18 am

    Kelly le regarde sortir de la chambre et fait de même. Elle le rejoint au salon et le regarde.

    -Quand tu dis sortir, tu veux aller où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 01:22 am

Keanu tirait une bouffée de sa cigarette puis refermait son zippo dans un claquement métallique. Il se grattait le front avant de tourner sa tête vers Kelly qui était dans l'entrée de la porte en nuisette transparente ce qui le fit sourire.

- Je sais pas... Tu n'aurais pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 01:31 am

    Quand une femme est en couple avec un bel homme, elle se doit d'avoir de beaux vêtements que et sous-vêtements. Qu'est-ce qu'elle aimerait faire elle?

  • Nous pourrions peut-être faire un pique-nique sur le bord du lac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 01:34 am

- Hum tentant...

Dit-il en tirant une nouvelle bouffée de sa cigarette.

- Je pensais que tu allait me faire le plant séduction avec ta nuisette et ton soleil romain.

Lança t-il dans un léger rire. Oui, dus a la lumière de la fenêtre, la nuisette devenait transparente et Keanu avant une belle vue sur le corps de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 01:38 am

    -Je n'y ai pas pensé, mais comme tu en parles...

    Elle lui fait un sourire et lui prend la cigarette des mains.

    -Si tu me permets de l'éteindre, peut-être que je pourrais te faire ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 01:40 am

Keanu sourit la regardant prendre la cigarette et glissait ses yeux sur son ventre.

- Mouai... t'oublie que t'ai enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 01:44 am

  • Est-ce une façon de me dire que tu veux rien faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 01:46 am

Keanu n'était pas du genre "délicat" et ça Kelly le savait ! Voila ce que c'est de tomber amoureuse d'un rebelle ! Keanu prit la cigarette que lui avait voler Kelly et en tirait une nouvelle bouffée.

- Et... ont va l'appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 01:54 am

    Il est rebelle et c'est ce que Kelly aime le plus. Les belles femmes sont toujours avec des rebelles, des rockers, des personnes peu recommandable, mais c'est la vie et nous y pouvons rien.

  • Je ne sais pas... des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 01:57 am

Keanu écrasait sa cigarette dans le cendrier et regarde Kelly de haut en bas.
Comment appelle leur bébé voila la bonne question...


- Je sais pas... Faudrait déjà qu'on sache si c'est un garçon ou une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 02:00 am

  • Moi, je dis que nous l'appelions Matthew ou Julia... Si tu aimes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 02:03 am

- Mouai... pourquoi pas. C'est simple, c'est pas mal.

Il approchait du thermo et sorti deux tasse.

- Café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 02:08 am

  • C'est gentil, mais non ça va aller chéri.

    Elle s'appuie contre le comptoir et regarde son homme avec un sourire. Elle croisse les bras tranquillement et lui demande :

  • Comme ça je ne te plais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 02:14 am

Keanu sourit a cette annonce, il en aurait presque rit mais il ne le fit pas.

- Pas que tu me plais plus, mais t'attends un enfant alors bon c'est... différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 02:15 am

-C'est drôle, mais je sais que tu ne resteras pas six mois sans rien faire... je me trompe de penser cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 02:18 am

keanu la regarde, il bus une gorgée de café en souriant.

- Kelly, tu veux dire que TU ne saurais rester six mois sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 02:26 am

Kelly sourit et répond :

-Oui... peut-être, mais comme tu ne veux pas de moi, je vais me trouver quelqu'un tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 02:31 am

Keanu regardait Kelly ne trouvant pas sa petite blague très drôle.

- Ouais c'est ça, t'ira sauter le pédé de service !

Dit-il en parlant de Wentworth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 02:33 am

Bien voyons, Kelly disait cela à la blague. Il faut croire que Keanu ne le prend pas comme une blague. Puis de qui parle-t-il comme ça?! Elle le regarde dans les yeux et demande :

-Le pédé de service?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 02:35 am

- tu vois très bien de qui je parle, le p'tit Wentworth !

Dit-il en la regardant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 02:37 am

-Je peux te poser une question??

Elle n'attend pas une réponse et pose une question.

-Pourquoi tu ne l'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty05/11/09, 02:42 am

- J'ai mes raison...

Dit-il en attrapant son paquet de cigarette et en sorti une avant de l'allumé.

- je sais qu'il te cour après et...

Il rit.

- Et ça me fait rire parce que ce gars est homo mais il ne veut pas le reconnaitre.
Alors pour ne pas faire scandale il sort avec des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Return in the future Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Return in the future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser