Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 02:59 am

    Voyant son mari approcher, elle l'embrasse à son tour sans vulgarité et ferme les yeux.

  • Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 03:01 am

Went prolonge le tendre baiser avant de regarder sa femme dans les yeux.

- Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 03:04 am

    La belle se décolle et commence à laver ses enfants avec son mari. À deux, ça va beaucoup plus vite que seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 03:07 am

Un vrai travail a la chaine ! Un fois les enfant laver, Went les récupérait. Les essuyant puis bien le ssècher, uen fois sec c'est Kely qui le srécupérait pour les mettres en pyjama.

- Et voila c'est terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 03:14 am

    La bain prit, les pyjamas mis, l'histoire racontée, les enfants sont couchés et Kelly est assise sur le lit dans sa chambre. Elle enlève doucement ses chaussures et se lève pour fermer les rideaux de la fenêtre. Finalement, elle prend son petit miroir et sa pince à sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 03:17 am

Went avait été vérifier si tout était bein fermer. Il entrait dans la chambre et rejoignit Kelly. S'asseyant derrière elle il lui posa un baiser sur son épaule.

- Tu en aura plus si tu continu comme ça.

Dit-il avec un sourire. Les femme et leur apparance c'est tout une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 03:19 am

  • Je veux juste enlever quelques poils superflus... j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne demain pour tout au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 03:22 am

Wentworth faillit dire "encore" mais il ne dit rien. Dans un sens c'était mieux l'esthéticienne que la chirugie. Went entrait dans leur salle de bain se rafréchissait le visage puis sorti en short et t-shirt. Il s'assit sur le lit regardant Kelly s'épiller.

- Voila la facilité d'êtres un homme pas besoin d'épilation et chirugie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 03:24 am

  • Pourquoi tu penses que nous les femmes, nous devons souffrir? À cause de vous les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 03:26 am

- Non pas a cause de nous ! Juste que vous voulez être tellement "parfaite" alors que nous on reste Naturel Wink Tu me vois me fare opérer et mettre des implants ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 03:31 am

  • Parce que si je me fais enlever mes implants tu vas me trouver toujours belle? Je me les fais enlever et j'en ai plus... Pas certaine que tu vas réellement aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 03:36 am

- je t'ai connu ainsi, donc c'est vrais que sur le coup cela va peut être me choquer. T'as pas de photos de toi quand tu étais... 100% naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 05:31 am

  • Hum, oui, mais tu vas demander le divorce sur le champs.

    Dit-elle pour rire avant de se lever et prendre la boite de photos dans le placard. Elle retourne au lit et dépose la boîte dessus.

  • Je dois bien en avoir une quelque part là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 12:28 pm

Went regardait la boite que Kelly sortait. Voila maintenant ce qu'elle contenait. Il la voyait souvent quand il allait chercher une chemise mais jamais il c'était permit de fouiller dans les affaires de sa femme. Regardant les quelque photos qu'elle déposait sur le lit, Went les regardait. Voir Kelly avec 10 ans de moins cela lui fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty08/11/09, 02:46 pm

    La belle regarde quelques photos d'équitation. Ça fait tellement longtemps qu'elle en a pas fait qu'elle devrait s'y remettre, mais elle n'a pas vraiment le temps avec son mari, les enfants et tout ce qui s'en suit. Peut-être qu'elle devrait penser à s'acheter un cheval... de toute manière, le jardin est assez grand, non?!

    Photo dans les mains, elle sourit et regarde son mari.


  • Ici tu vois mal mon 100 % naturel, mais j'étais en total action!

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty11/11/09, 02:36 pm

Went prit la photo et la regardait.

- Tu fessais de l'équitation ? Je savais pas...

Il leva les yeux sur Kelly.

- Quand tu auras accoucher après ont pourra en faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty11/11/09, 04:20 pm

    « C'est mon sport préféré... toi, tu en fais? Je ne savais pas! »

    Dit-elle en regardant d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty11/11/09, 05:01 pm

- J'en ai fait il y a biens longtemps, je ne sais pas si je saurais en refaire.

Il sourit regardant les autre photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty11/11/09, 05:13 pm

  • Je vais te montrer alors! Ça nous fera une activité bien à nous.

    Elle prend une autre photo et sourit.


http://4.bp.blogspot.com/_A7iWRCato7I/SnNDNM9y4EI/AAAAAAAABog/yHTCbNQ7tdo/s1600-h/kelly3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty11/11/09, 05:17 pm

Went sourit en regardant la photo.

- Pas mal...

Il la déposa.

- J'ai aucune photo de moi quand je fessais de l'équitation. A vrais dire j'en ai pas fais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty11/11/09, 05:21 pm

  • C'est bien sinon je me sentirais sans aucun doute en compétition contre toi. Être en compétition contre son mari, ce n'est pas une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty11/11/09, 05:27 pm

- Oui, mais je fessais cela par passion non pour faire des concours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty11/11/09, 05:33 pm

  • Oui, mais savoir que je suis meilleure que mon mari dans quelque chose est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty11/11/09, 05:33 pm

Went sourit.

- Hé bien on vérra cela uen fois que tu aura accouchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty11/11/09, 05:35 pm

  • Oui, d'ici quelques mois ou plus même tout dépend comment je m'en sors.

    Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de l'hôtel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser