Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kristen Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 02:13 am

Le sourire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 02:17 am

Tout à fait d'accord :35:

Citation :
Kristen Gallery - Page 8 761184Sans_titre_7 Kristen Gallery - Page 8 526534Sans_titre_8

Kristen Gallery - Page 8 976708Sans_titre_9 Kristen Gallery - Page 8 799106Sans_titre_10

Kristen Gallery - Page 8 567207Sans_titre_11Kristen Gallery - Page 8 116575Sans_titre_12


Dernière édition par Sophia A. Bush le 06/08/10, 02:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 02:19 am

C'est qui la dame sur les derniers avatars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 02:21 am

Jessica Biel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 02:27 am

Seigneur, je n'aurais jamais reconnue... il faut dire aussi que je n'ai jamais réellement regardé des photos d'elle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 02:29 am

Ben je t'assure, c'est bien elle ! Encore quatre vava en stock mais bon, je les mettrais demain, pas la peine de se presser !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 02:30 am

Ton ordinateur doit tellement être bourré d'avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 02:35 am

Bah avant c'était pire ! On va dire que j'avais fait le vide, donc maintenant, y'a pu grand chose ! Enfin un peu quand même. Mais je vais bientôt refaire le vide avec les créas que j'aime le moins !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 02:36 am

Je devrais faire de même moi aussi. J'ai tellement de photos et tout... mais ça ne me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 02:40 am

Je sais, moi non plus car j'y tiens à ce que j'ai fait, mais j'avais tout supprimé un jour parce que j'en avais marre des créas, j'en ai encore sur certains site mais bon, c'est tout. Maintenant, la majorité des choses que j'ai c'est des avatars.

Petit exemple de ce que je faisais il y a "des siècles" à quelques choses près ^^ Bon, bien entendu, c'était il y a longtemps donc pas d'effet particulier, juste un petit montage ! Ça date de Mai 2006 pour dire Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 02:42 am

Beaucoup d'amélioration ^^
On voit que tu es fan de OTH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 02:52 am

J'espère en tout cas m'être amélioré, même si à l'époque, c'était pas si mal que ça, c'était encore le début des montages du genre et donc, personne se débrouillait bien bien !
Et c'est vrai, j'étais une fan de OTH et cela n'a pas trop changé, même si certaines choses se sont pas passé comme j'aurais voulu, mais bon, on y peut rien !

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 02:53 am

Comme Lucas qui choisit Peyton? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 03:01 am

C'est un exemple en effet, ce moment là, j'aurais bien assassiné Lucas, mais bon, c'était prévu depuis le début, je suis quand même contente de ma petite saison 3 I love you

Encore un petit truc vieux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 03:26 am

Very Happy J'adore la fusillade à l'école, c'est tellement triste Sad
Ou encore l'épisode où Lucas annonce à sa mère qu'il a mis Brooke enceinte. Il est en pleurs Sad Tellement triste.

Jolie ta création ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 03:31 am

C'est mon épisode préféré aussi, même si c'est dans celui là que Pey' embrasse Lucas ! C'est un épisode tellement poignant que ce petit passage m'importe peu ! Par contre, la scène de fin où Dan tue Keith, elle est chargée d'émotion, après le suicide de Jimmy, c'est super beau !

Et puis cette scène sur la possible grossesse de Brooke c'est vrai que c'est pas gai ! Mais cela aurait été tellement beau (bon c'est bon, je me suis fait une raison ^^ )

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 03:34 am

Je l'aime tellement Lucas, il est trop bien I love you . Il est tout gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 03:38 am

Moi aussi je l'aime bien, il me manque trop maintenant qu'il est plus là Sad C'était mon frère préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 03:43 am

Moi aussi!!!
Il semblerait que Clay soit un gentil aussi, alors j'ai hâte de voir ça.
J'ai vu des fanvidéos de Clay/Haley, sont tellement beaux.
Encore une fois j'aime des couples étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 03:47 am

Moi aussi je les verrais trop ensembles ! Depuis le début de la saison 7 j'espérais qu'il se passerait quelques chose entre Haley et Clay ! Bon, j'aime beaucoup Nathan et Haley, mais j'aurais bien vu Haley avoir une petite aventure extra conjugale avec Clay :p

Citation :
Kristen Gallery - Page 8 822651Sans_titre_13 Kristen Gallery - Page 8 75204Sans_titre_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 03:50 am

Je n'aime pas Nathan, alors tout pour briser le couple. Haley est trop parfaite, un petit pas de travers ne lui ferait pas de tord. Une relation extra-conjugale serait, effectivement, très bien.

--

On dirait qu'elle est enceinte sur le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 03:55 am

Moi j'aime bien Nathan, bon, pas énormément non plus, mais ça va, mais bon, Haley je l'aurais bien vu aller voir un peu ailleurs mais bon, faut pas rêver ! mdr

----

J'avais pas fait attention, mais c'est vrai on dirait !
Citation :

Kristen Gallery - Page 8 232721Sans_titre_16 Kristen Gallery - Page 8 213921Sans_titre_15


Dernière édition par Sophia A. Bush le 06/08/10, 01:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 04:00 am

Cool

--

J'aime les couleurs de ces avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 04:09 am

Mici Smile

Citation :
Kristen Gallery - Page 8 503967Sans_titre_17 Kristen Gallery - Page 8 220485Sans_titre_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty06/08/10, 04:11 am

Tu es vraiment full dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kristen Gallery - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kristen Gallery   Kristen Gallery - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galleries des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser