Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En famille avec Frederick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 05:09 am

Went était passer chercher Frederick chez Sarah. Elle avait eu dus mal a la lâcher mais Went avait réussi a prendre son fils avec lui. Il arrivait a la villa avec son fils et lui enleva son bonnet et son écharpe puis entrait dans le salon ou se trouvait Kelly avec leur fille.

- Regarde qui vient nous faire un coucou pendant une journée Wink

Dit-il a Kelly en approchant d'elle avec Frederick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 05:12 am

    Avec la petite dans les bras, Kelly lui donne à boire lorsque son mari entre dans la maison avec une surprise. Elle se tourne et voit le petit Frédérick qu'elle n'a pas vu depuis très longtemps. Heureuse, elle avance vers le petit et se met à sa hauteur.

    « Hey Frédérérick, je suis contente de te voir! Tu grandis vite! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 05:15 am

Frederick regarde Kelly et lui sourit. il ne l'avait pas oubliée. Comment oublier une maman qui c'est occuper de lui pendant tout le temps qu'il était bébé. Il s'avança et posa un baiset sur la joue de Kelly regardant le bébé dans ses bras. Went s'accroupi près de son fils.

- C'est ta petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 05:18 am

    Le petit regarde la petite et son père par la suite.

    « Petite soeur pour vrai? Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 05:23 am

- Oui c'est ta petite soeur pour de vrai.

Dit-il avec un sourire avant de le conduire dans la salle de jeux où se trouvait les deux garçons

- Tu te souviens de Keanu et Jimmy ?

Frederick regarde les deux garçons puis se recule.

- J'veux aller près de maman Kelly...

Went était étonner que son fils ne veuille jouer avec ses autre frères mais bon il le laisse faire ne voulant pas le perturber. Fred rentrait dans le salon et rejoignit Kelly dans le canapé

- Il préfère être prêt de toi que jouer avec ses frères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 05:27 am

En voyant Frédérick, Keanu se lève et avance vers lui, mais le petit recule et veut partir. Ne comprenant pas, Keanu se tourne vers son frère et le rejoint pour continuer de jouer avec lui.

Dans le salon, Kelly caresse le petit visage de sa fille. Quelle surprise de voir le petit Fred revenir vers elle alors qu'il pourrait jouer avec Keanu et Jimmy.


« Tu veux rester avec moi? Pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 05:30 am

- J'aime maman Kelly...

Dit-il avec un sourire a Kelly. Went sourit et prit le biberon vide sur la table pour le nettoyer et le mettre stériliser.

- Tu sais que Sarah voulait même pas qu'il vienne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 05:33 am

Kelly n'a pas saisi ce que le petit a dit, alors elle répond :

« Je sais, tous les enfants aiment leur maman. Papa aime beaucoup sa maman aussi. »

Surprise?! Non, du tout, car Sarah est une folle, mais jamais Kelly va le dire devant le petit, car c'est sa mère quand même.

« Pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 05:38 am

- Pour elle j'ai été trop absent, que je ne peut pas surgir dans a vie comme ça ! Mais le pire des truc ! C'est quand elle a dit "Ah ça y est elle a pondu !" en parlant de toi quand j'ai dit a Fred qu'il avait une petite soeur. Te jure j'ai eu une monté d'adrénaline mais me suis dit "Went ferme ta gue*le"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 05:58 am

« Laisse-la faire, elle doit juste être jalouse tout simplement. Elle ne m'aime pas et elle ne m'aimera jamais. Si tu commences à pomper à toutes les fois où tu la vois, ta pression va monter et ce n'est pas bon pour ton coeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 05:03 pm

- Tu as raison chérie je ne vais pas m'énerver pour si peut de chose.

Il approchait de sa fille qui était dans les bras de Kelly et qui lui fit de grand sourire.

- Viens ma choupette.

Dit-il en la prenant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 05:44 pm

Kelly laisse la petite à son mari et prend Fred dans ses bras pour s'asseoir sur ses cuisses.

« Tu te plais bien avec ta grande soeur chez maman? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 05:45 pm

- Oui, elle est gentil avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 06:03 pm

« Tant mieux, tu seras aussi gentil avec ta petite soeur? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 07:01 pm

- Oui, maman dit que je dois êtres gentil avec tout le monde.

Went s'assit au coter de Kelly tenant sa fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 11:26 pm

« Oui, c'est vrai ça, il faut que tu sois gentil avec tout le monde et que jamais tu te battes, car la violence mène à rien mon grand. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 11:57 pm

Frerderick fit un "oui" a Kelly puis restait un instant avace Kelly avant d'aller jouer avec les deux garçon. Went quand a lui jouait le papa poule avec sa petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty23/12/09, 11:58 pm

Kelly sourit à son mari et approche de lui. Elle couche sa tête sur son épaule et caresse la joue de sa fille.

« Elle est belle, hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty24/12/09, 12:12 am

Went sourit, regardant sa femme il lui déose un baiser.

- Elle est belle comme sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty24/12/09, 12:14 am

« Plus comme son papa je trouve =) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty24/12/09, 12:18 am

- Tu crois ? Elle a plus le visage de toi que le miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty24/12/09, 12:19 am

« Mais elle a ton sourire! »

Dit-elle en déposant un baiser sur la joue de Wentworth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty24/12/09, 12:23 am

- Oui c'est vrai...

Il regarde sa fille, il la trouvait magnifique. D'ailleur Wentworth était plus papa poule avec sa fille que ces garçons. Une chose "normal" tout père son plus proche de leur fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty24/12/09, 12:26 am

« Tu sais quoi mon amour? J'ai décidé de me faire opérer pour ne plus avoir d'enfant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty24/12/09, 12:29 am

Went regarde sa femme. Il savait que Whitney serait leur dernière fille mais de là a se faire opérée.

- Hé bien... je sais que tu veux le faire pour qu'ont ai plus d'enfant. Mais tu crois que c'est une solution ?

Il y avait d'autre moyen sur le marcher comme le stirilet, la pilule, le préservatif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En famille avec Frederick Vide
MessageSujet: Re: En famille avec Frederick   En famille avec Frederick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En famille avec Frederick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser