AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Te revoilà ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Te revoilà ll S. Bush   31/01/10, 04:54 pm

Les jours passent et ne se ressemblent pas, tel était les mots que pensait notre petite Bethany. Elle avait souffert à cause de Robert et surtout avait perdu une amie très proche, Kristen. Et depuis le départ spontané de sa meilleure amie, Bethany démoralisait et n'était plus ce qu'elle était. Elle avait entendu dire que Sophia était de retour en ville, elle décida alors de monter illico dans un taxi et d'aller chez elle. Une fois arrivée, elle tapa à la porte dans l'espoir de revoir sa meilleure amie, et ses petits monstres qui lui avaient tant manqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   31/01/10, 05:03 pm

En effet, Sophia était revenue depuis quelques jours, quelques jours qu'elle avait passé à refaire la décoration de sa maison. Elle avait pour cela eut l'aide d'Ewan qui avait été vraiment gentil de l'aider. Elle avait eu besoin de prendre le large, mais maintenant, elle était de retour à Lux et n'avait plus l'intention de repartir de la ville, celle ci lui avait beaucoup manqué, ainsi que ses enfants qui pour l'instant étaient toujours chez Ashton. Sophia préférait pour l'instant qu'ils soient dans un environnement où il n'y avait pas d'effluve de peinture qui trainait et risquait de les intoxiquer. Elle entendit frapper à la porte alors qu'elle arrivait dans le salon avec un carton qui avait été monté à l'étage par erreur. Elle alla ouvrir la porte après avoir posé son carton pour voir Bethany face à elle.

Bethany ! Ça faisait longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   01/02/10, 12:28 pm

So !

Elle était si contente de la retrouver, elle qui ne l'avait pas revu depuis un certain temps déjà, elle souriait simplement en la voyant, elle vit que sa maison était en chantier, peut être refaisait-elle la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   01/02/10, 05:16 pm

Tu vas bien ?

Demanda t'elle en voyant sa meilleure amie devant elle.

Viens, entre !

Dit t'elle en s'écartant pour la laisser entrer, la maison était encore un peu en chantier, mais ce n'était rien comparé à l'étage, elle n'avait pas encore évacué tous les gravats, sans compter qu'il restait à poser la baie vitré qu'elle voulait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   06/02/10, 12:06 pm

Oui je vais bien et toi ?

Elle entra alors en souriant, bien heureuse de retrouver sa meilleure amie, elle se remémorait les instants qu'elle avait passé avec elle, puis se pencha alors pour regardait la maison !

ELle va être splendide ! Veux tu un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   06/02/10, 03:34 pm

Je vais très bien, je dirais même que je revis enfin depuis mon divorce et tout le reste, l'histoire avec Cristiano, mon envie de partir, je suis une nouvelle femme !

Dit t'elle avec un sourire. Depuis deux semaines qu'elle était revenue, elle se sentait de nouveau heureuse, certes, c'était trop tôt pour penser que tout irait bien, mais bon, elle avait de bons espoirs pour l'avenir. Il ne lui restait qu'à croiser les doigts pour espérer que tout irait bien.


Oh, ce ne sera pas nécessaire, j'ai déjà un bon coup de mains d'Ewan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   06/02/10, 08:34 pm

Très bien ! Ah, je ne savais pas que tu connaissais Ewan.

Elle continuait de scruter les pièces de la maison de sa meilleure amie, tout en repensant à Cristiano mais également à Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   06/02/10, 08:53 pm

Sophia regardait Bethany avec un grand sourire, oui, elle connaissait Ewan, et d'ailleurs, leur relation avait bien évoluée ! Mais bon, elle ne voulait pas étendre son bonheur surtout que Bethany avait l'air un peu palote.

Oui, je l'ai rencontré sur le port quand je suis revenue à Lux, une coïncidence, et depuis, il m'aide à changer l'allure de cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   07/02/10, 07:58 pm

Et bien c'est gentil, au moins tu vois un peu de nouvelles têtes, et en rafraichissant cette maison tu respires un autre air.

Dit-elle en lui faisant une accolade, toujours plus heureuse de voir sa meilleure amie, Beth était un peu palote en effet, elle ne dormait pas beaucoup et s'inquiétait pour William son petit frère, qui n'était pas rentré chez lui depuis le départ en république dominicaine de Miss Galeotti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   12/02/10, 08:08 pm

Oui, je respire un autre air, et Ewan n'y est pas pour rien d'ailleurs, t'imagines qu'il m'a inviter à partir avec lui pour paris ? J'en croyais pas mes oreilles, on s'était rencontré depuis une journée et déjà il me proposait de partir avec lui, mais je n'ai pas hésité, et on part dans quelques jours pour la promotion de son film !

Sophia était presque sur un petit nuage, elle ne savait pas si elle irait plus loin avec Ewan, elle ne savait même pas si elle arriverait à continuer leur relation parce qu'elle ne se sentait pas encore prête à ce que les choses évolue, mais bon, il fallait prendre des risques dans la vie. C'était une chose à laquelle on ne pouvait pas couper. Elle regarda Bethany

Mais arrêtons de parler de moi, raconte moi un peu ce qui ne va pas, tu n'as pas l'air bien ? Tu ne me cacherais pas quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   13/03/10, 04:29 pm

J'ai revu personne depuis que je suis rentrée, j'ai du prendre des vacances, j'ai fais une croisière sur la méditerranée, mais rien n'y fais James me manque So !

Elle soupira, malgrès ces aventures avec Cristiano, Robert etc.. Elle pensait toujours à James car pour elle avoir jouer la femme de Nathan scott pendant plus de 7 ans c'était dur de pas resister à l'envie que ça arrive en vrai. Elle soupira alors en regardant sa meilleure amie, ne voulant pas gacher son bonheur.

En tout cas je suis ravie si tout va bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   13/03/10, 06:34 pm

James ? J'avais pourtant cru entendu dire que tu sortais avec Robert ? Il s'en est passé des choses depuis que je suis partie à première vue ! Je ne peux pas parler à la place de James, cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu !

Ce qui était vrai, avec la pause de plusieurs mois pour la série, Sophia n'avait pas eu à aller tourner, elle n'y retournerait d'ailleurs que dans un mois pour le tournage des derniers épisodes de la saison, mais elle avait le temps, pour l'instant elle apprenait à connaitre Ewan car elle ne pouvait pas dire pour l'instant si cela irait bien loin entre eux deux.

Il fallait que je me reprenne, surtout après tout ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   13/03/10, 07:33 pm

Oui, ici il s'en ai passé des choses même depuis que je suis revenue, j'en ai loupé des choses, je ne savais même pas qu'entre toi et Ewan et toi c'était sérieux..

elle regarda l'heure puis sa meilleure amie, qu'elle avait retrouvé, elle sourit alors.

Sinon tu sais lorsqu'on reprendra le chemin du studio pour OTH?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   14/03/10, 04:29 pm

Sérieux ? Pas vraiment, enfin, ce n'est que le début, il n'a que fait quelques travaux dans la maison, et puis, on est sortis tous les deux, mais il ne s'est encore rien passé de vraiment sérieux entre nous !

Non, Sophia voulait prendre son temps et ne pas s'engager à la légère, elle avait trop souffert il y a quelques temps avec ses relations passé, avant de vouloir que cela devienne sérieux, elle voulait être sure de son choix, certaine de ne pas faire d'erreur.

Dans deux semaines normalement, pour le tournage des tout derniers épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   14/03/10, 08:25 pm

Oui, si tu veux on pourra retourner au studio ensemble ! On passera un peu de temps ensemble !

Elle sourit puis regarda une photo qui était sur la console de la jeune femme, une photo du tournage de One tree hill, une des toutes premières saisons à dire vrai. Elle soupira après 7 ans passés avec eux, elle avait un peu le mal du pays de devoir petit à petit perdre ceux qui étaient cher à ses yeux. Seule, sa meilleure amie restait là. Sophia était tout pour Bethany et elle le savait.

Et bien si tu reprends gout à la vie grace à Ewan, j'en suis ravie tu le mérites tellement So !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   15/03/10, 06:51 pm

Tu sais, si tu veux qu'on passe du temps ensembles, autant sortir toutes les deux, au cinéma, au Soho ou quelques choses du genre, ce sera bien plus agréable.

Sophia savait que bientôt, elles ne se verraient plus aussi souvent qu'avant. Sophia prendrait un chemin et Bethany un autre après la série, mais elle espérait cependant qu'elles continuerait à se voir toujours autant, elles étaient des amis très importantes l'une pour l'autre et Sophia ne voulait pas la perdre.

Je suis heureuse, c'est vrai, mais je regrette que tu ne trouves pas le bonheur ici, je veux dire, tu pourrais le trouver, il y a tellement de personne bien dont on ne suppose même pas qu'elles le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   30/03/10, 08:33 pm

Oui bien entendu mais je pensais que ton emploi du temps était surchargé voilà tout..

Bethany qui jour après jours perdait contact et surtout des liens d'amitié, mais le lien qui liait les deux jeunes femmes était très important et pour rien au monde Beth ne voulait se séparer d'elle, certes elles se verraient moi, mais elles s'arrangeraient pour se voir encore.. espérons le !

Oui peut être, mais encore faut-il trouver LA bonne ! Et je n'ai pas mis la main dessus et surtout qui voudrait de moi hein !


Beth sourit alors, elle savait que Sophia detestait quand son amie se lamentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   03/04/10, 10:09 pm

C'est vrai qu'avec les garçons je n'ai pas trop de temps, mais la nourrice est quand même là pour que parfois je puisse voir mes amis ! Et puis, c'est toujours une bonne chose de se voir en dehors de plateau ! On se voyait peu ces derniers temps, il faut que ça change !

Sophia regarda Bethany, certes, il y avait des choses importantes dans sa vie qu'elle ne pouvait pas négliger, mais elle voulait garder contact avec les personnes qui comptaient vraiment pour elle. Dernièrement, elle avait un peu oublier ses amis dont elle était proche, en même temps, elle avait passé du temps en mer, loin de tout pour se changer les idées. Elle regardait toujours Bethany.

Ne dit pas ça Bethany, tu es une belle femme qui sait ce qu'elle veut, il faut juste que la bonne personne se présente à toi, mais ne t'en fait pas, je suis certaines qu'un jours, quelqu'un sera fait pour toi et que tu seras heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   09/04/10, 06:34 pm

Bethany aurait aimé qu'à cet instant, James apparaisse, jamais elle n'avait désiré quelqu'un autant que lui et bien entendu son mari. Mais tout ceci était terminé. Elle ne le reverrait plus après la saison 7 de leur série commune. Elle soupira toujours son regard plongé dans les yeux de sa meilleure amie.

Ecoutes le seul que j'aurais aimé, tu le sais, il ne sera jamais présent alors je peux toujours attendre mais à Lux je ne trouverai pas, j'envisage le déménagement pour me retrouver quelque temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   09/04/10, 08:55 pm

Sophia regardait Bethany, triste que celle ci soit si résigner à ne pas trouver un homme fait pour elle à Lux, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans cette ville, la preuve, il n'y avait pas si longtemps que ça, cela avait été elle qui avait été résigner à rester seule, et pourtant, l'amour avait frappé à sa porte.

Tu ne peux pas quitter la ville Bethany, tu as des amis ici ! Qu'est ce qu'ils penseront si jamais tu pars. Et puis, tu m'as moi, certes, je ne suis pas un homme et je ne pourrais pas t'offrir la même chose, mais c'est bien d'avoir des amis ! Sans mes amis, je ne sais pas ce que je serais devenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   26/04/10, 05:51 pm

So, t'es ma meilleure amie, et tu le seras toujours, je n'oublierai jamais les moments qu'on a passé sur le tournage de One Tree Hill mais j'oublierai pas non plus James surtout ! Et donc l'envie de trouver un mec ça m'arrange pas ! Regarde David on a du divorcé et encore je n'ai pas trouvé les papiers du divorce et je n'ose pas l'appeler ni même mon avocat c'est trio dur, avec Robert tout était presque parfait jusqu'à ce qui me quitte pour Kristen, alors je suis un peu dégoutée qu'en pense tu ?

Elle soupira et la regarda au plus profond des yeux de la jeune femme.


Ecoute, j'ai besoin de toi, c'est bien pour ça que je suis venue te voir, je ne vais pas franchement bien en ce moment et tu le sais.. j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   27/04/10, 12:52 am

___Bon d'accord, cela n'a pas été facile ces derniers temps à cause de ton divorce ou même de Robert, il n'aurait pas du faire ce qu'il a fait. Il aurait du être franc avec toi dès le début, car son histoire avec Kristen est tellement forte que de toute façon, c'était à prévoir... Mais tu dois avancer, tu vas trouver quelqu'un de bien, en ville qui te donnera de merveilleux enfants et si jamais tu ne trouves pas quelqu'un en ville, et bien, tu rencontreras quand même quelqu'un un jour qui sera à la hauteur, tu mérites d'être heureuse et je suis sure que tu le seras un jour.

Sophia était persuadée que tout allait changé pour Bethany, elle allait trouver une personne bien qui l'aimerait à sa juste valeur, pour ce qu'elle était.


___Je serais toujours là pour toi Bethany, tu peux compter sur moi à chaque instant, maintenant je suis de retour et je ne partirais plus. D'ailleurs, si tu te sens seule, tu pourrais même t'installer à la maison, il y a largement la place pour que tu te sente bien, après, peut être qu'avec les enfants ce sera un problème pour toi ou peut être que la présence d'Ewan sera un peu inconfortable, et encore, je ne verrais pas pourquoi, il est très gentil et je pense pas que cela le dérangerait. En tout cas, sache que la porte de ma maison est grande ouverte pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   27/04/10, 05:42 pm

Sophia, je ne peux pas te cacher que depuis que Ewan fait partie de te vie, tu est différente, je ne voudrais pas faire partie de votre vie, je fais déja partie de celles de tes enfants ça suffit. Je ne veux pas m'imposer. Ne t'inquiètes pas tout ira bien quand je n'aurais plus toutes ces personnes qui me tournent le dos depuis des mois, c'est la raison pour laquelle je veux partir un peux d'ici.. Mais je vais rester.. Si tu tiens ta promesse cette fois, je veux bien te croire.

A chaque fois que Sophia disait qu'elle ne partait plus, elle partait dans les mois qui suivirent à force Bethany ne la croyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   28/04/10, 12:38 am

Sophia écouta Bethany, surprise. Avait t'elle réellement changé ? Elle ne s'en était pas rendu compte. Certes, elle était heureuse avec Ewan, mais elle continuait de sortir, pas plus tard qu'hier, elle avait vu Danneel et la veille c'était Sarah. Avait t'elle pourtant délaissé Bethany ?

___Je ne comprends pas BEthany, est ce que c'est le fait que je sois heureuse qui pose un problème ? Je veux dire que depuis que je suis revenue de croisière j'arrête pas de sortir, je ne suis pas toujours avec Ewan, d'ailleurs,je crois que cela ne marcherait pas si c'était le cas. Et puis, si je te propose de venir à la maison c'est parce que c'est avant tout chez moi et que cela me ferait plaisir que tu sois avec moi. Le temps que tu te sentes mieux. Mais peut être que j'ai été une mauvaise amie, je...

Sophia se demandait réellement ce qu'elle avait pu faire de travers ces derniers temps. C'était vrai, elle avait quitté la ville pendant trois mois pour se reprendre, mais maintenant, elle allait bien ! Et elle en profitait d'ailleurs pour voir les personnes qui comptaient pour elle.


___Je suis désolée si j'ai été distante, je n'en avais pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   28/04/10, 01:05 pm

Bethany n'était pas jalouse, oh non, loin de là, le seul truc qui la chagrinait c'est qu'elle oubliait parfois la jeune femme, elle sortait beaucoup avec Daneel et Sarah et de moins en moins avec Beth, ce qu'elle ne comprenait pas. Heureusement que Ashton était toujours là en tout cas.

Ne t'inquiètes pas continue d'être comme tu es, c'est ce qui fait ta marque d'identité, alors continue de passer du temps avec Sarah, Daneel, Ewan et moi si tu en as envie mais ne t'inquiètes pas je peux rester chez moi, je suis pas encore totalement dépressive.

Dit-elle avec un léger sourire. Elle aurait aimé partager plus la vie de Sophia Bush, surtout celle des petits monstres, elle aurait et en était presque sur qu'elle serait la marraine de l'un deux mais apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Te revoilà ll S. Bush   

Revenir en haut Aller en bas
 

Te revoilà ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-