Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football [Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 07:35 pm

Après le concert qu'avait donner Robbie à Lux, SJP et Mathew lui avait rendu visite dans sa loge.
Robbie avait offert un maillot dédicacé par David Beckam, son joueur préféré.
Il lui avait donc proposé de faire une partie de football après son concert, mais le jeune garçon devait se lever tôt pour aller à l'école. Robbie reporta la séance de foot au lendemain.

SJP était avec Mathew qui s'impatientait de pouvoir jouer...


- Il arrive quand?

- Bientôt, mais calmes toi sinon je lui dit de faire demi tour!

Dit elle avec peu d'autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 07:42 pm

Le lendemain de mon gros spectacle, je me lève vers 10 h du matin et je m'étire avant d'ouvrir les rideaux de ma chambre. La journée s'annonce des plus fabuleuses, car le ciel est bleu, sans un seul petit nuage à l'horizon. Je passe ma journée à me reposer et en début de soirée, je me rends chez mon amie Sarah Jessica Parker, car j'ai promis à son fils de jouer avec lui au football. Comme je suis un homme de promesse, je m'y rends avec un sourire aux lèvres.

Je gare ma voiture devant la résidence et je débarque pour me rendre à la porte et sonner. En attendant qu'on vienne m'ouvrir, je regarde tout autour de moi le bel aménagement des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 07:50 pm

Mathew entendit la sonnette. Il se mit à courir en direction de la porte et ouvrit cette dernière avec un énorme sourire.

- Bonjour!

SJP quand à elle arriva quelques secondes après. Elle salua Robbie.
Elle avait passé la journée à jouer avec Mathew pendant que Carmine, le père de jumelles, était venu les chercher. SJP était habillé simplement et Mathew portait son maillot offert la veille par Robbie.


- Seigneur merci te voilà!!

Dit elle en riant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 08:04 pm

La porte s'ouvre sur le petit qui semble tout content de me voir. Ça me fait tout de même très chaud au coeur de le voir comme ça. Au moins il y a une personne qui est contente de me voir dans cette ville. Le petit ne devait probablement pas me connaître avant que je mette les pieds chez lui, mais ce n'est pas grave.

Je me mets à la hauteur du petit en le voyant avec le maillot.

_ Tu as dormi avec le maillot?!

Dit-je à la blague avant de me relever et faire la bise à Sarah Jessica.

_ Oh, je pense que j'étais attendu ici.

Football [Pv) Mixed-Pictures-robbie-williams-2944032-497-500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 08:07 pm

- Non, maman a pas voulu que je dorme avec!

Dit il en regardant Robbie.

- Oh que l'attente à été longue!!!

Elle se mit à rire puis elle lui fit la bise. Elle ouvrit plus grand la porte pour qu'il puisse rentré dans la villa. Une fois rentré, elle referma la porte derrière lui.

- Tu veux boire quelque chose avant de te dépenser?!

Lui proposa t-elle avec un sourire. Mathew était déjà partit dehors cherché le ballon pour le montrer à Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 08:12 pm

Comment ne pas rire à ces paroles? Enfant, nous avons tous été comme ça, non?! Moi aussi j'ai déjà voulu coucher avec un maillot, mais mes parents n'ont jamais voulu. J'ai même voulu me coucher avec mes nouveaux souliers une fois, mais ma mère m'a dit non. Je regarde le petit partir à la course vers la porte extérieure.

_ Je te prendrais bien un verre d'eau.

Dis-je en la suivant à la cuisine.

_ Il a été gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 08:17 pm

SJP ouvrit un placard pour prendre deux verres tout en écoutant la question de Robbie.

- Il c'est couché sans rien dire, il s'est brosser les dents...

Elle ouvrit le frigo pour prendre une bouteille d'eau au frais.

- Je sens que je vais avoir recours à tes services plus souvent!

Elle remplit les deux verres, puis elle en tendit un à Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 08:22 pm

Je m'appuie contre le comptoir quand elle sort des verres et de l'eau fraîche. Je ne savais pas que je pouvais faire un tel effet à un enfant. Une promesse toute simple peut faire énormément plaisir à un enfant.

_ Tu es vraiment forte de l'avoir avec toi tout le temps comme ça. Bien des femmes et encore plus d'hommes seraient déjà tannés.

Je prends le verre d'eau en la remerciant.

_ Tu as tout mon respect et ma reconnaissance. As-tu tenté de retrouver le père de Matthew pour pouvoir lui donner une figure masculine?

Je sais très bien que ça ne me regarde pas, mais je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 09:50 pm

- A vrai je n'ai pas forcément le choix... Mais ce sont mes enfants, je les aient voulus et je les assumes, même si parfois ce n'est pas évident!

Elle bu une gorgée de son verre d'eau. Rien de tel pour se rafraichir.

- Il est partit, puis il est revenu il n'y a pas longtemps sur Lux...

Elle marqua une pause... Elle avait revu Channing au parc et cela lui avait fait l'effet d'une bombe...

- Pour tout te dire je n'ai pas envie qu'il se mêle de trop à son éducation pour le moment... C'est peut être égoïste, mais il ne s'en ai jamais occupé, c'est facile maintenant qu'il va sur ses 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 09:59 pm

Le père de Matthew est rendu à Lux? Qui est-ce? Je vais devoir tenter de le retrouver. Je ne sais pas de qui il s'agit, mais après quelques petites recherches, je vais bien le retrouver et je pourrais même lui dire qu'il est égoïste de ne pas s'occuper de son enfant. Dans un autre sens, je n'ai pas à me mêler de cette histoire, car ça ne me regarde absolument pas.

_ Je comprends, pourquoi aller le chercher alors que maintenant ça va bien avec ton fils. L'entrer dans la vie de Matthew aurait probablement l'effet d'un bombe, car il ne le connait pas.

Verre dans les mains, je me rends vers la porte qui mène au jardin et je regarde le petit qui commence à courir avec son ballon. Il est trop charmant à voir agir. Il doit probablement s'échauffer pour être à son meilleur lorsque je vais le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 10:06 pm

- Je ne veux pas qu'il se pose 50 questions... Déjà que ce n'est pas évident dans sa petite tête!

Elle alla avec Robbie, elle se mit à sourire à la vue de Mathew qui jouait. Elle devait avouer qu'il était très agile de ses gestes pour son âge.

- En revanche si plus tard il me demande quoique se soit à propos de son père biologique je lui répondrais honnêtement...

SJP avait surtout peur que Channing lui prenne la garde de Mathew. C'était pour elle une fierté de s'en être sortie seule, sans l'aide de personne, mis à part l'aide de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 10:14 pm

_ Tout est très compliqué pour les enfants et ils posent toujours tout plein de questions, car ils veulent apprendre de nouvelles choses. Je connais rien aux enfants, mais je pense qu'il est préférable de ne pas leur imposer quelqu'un dans leur vie alors qu'ils sont en âge pour comprendre. Si son père arrive dans sa vie du jour au lendemain j'ignore qu'elle pourrait être sa réaction. Maintenant, il est habitué à être seul avec toi, alors il doit se dire que c'est normal dans un sens...

Une gorgée d'eau et un regard vers Sarah Jessica.

_ S'il le croise un jour, penses-tu qu'il pourrait mal le prendre ou qu'il refuse de voir son père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 10:19 pm

- Oui... Et puis Carmine, mon ex-mari, le prend avec lui de temps en temps quand il vient chercher les jumelles...

Carmine avait été le visage paternel pendant 2 ans, mais malheureusement leur mariage n'avait pas duré... Ils se disputaient souvent et les enfants avaient dû en souffrir...

- Pour le moment, je pense qu'il ferait ce que je lui dit de faire...

Les enfants étaient si influençables...

- Par contre quand il sera plus grand, je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'ils se croisent... Mathew est assez nerveux comme garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 10:23 pm

_ Au moins il a une certaine forme de figure paternelle. Ça ne doit pas être facile à tous les jours pour toi de dealer avec ses questions dont habituellement ce sont les pères qui y répondent. Enfin, je vais aller le voir avant qu'il vienne me chercher par le t-shirt.

Je sors donc à l'extérieur et déposant mon verre sur la table de jardin. Rapidement, je saute en bas du balcon, par-dessus la rampe, et je rejoins le petit au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty25/03/10, 10:28 pm

- Oui vas-y!

SJP s'asseye sur une chaise longue. Elle profita du soleil et des rires de son fils qui grandissait à vue d'œil, plus vite qu'elle ne le voulait... Elle aurait aimé qu'il soit encore tout bébé... Mais malheureusement on ne faisait des enfants pour qu'ils restent éternellement bébé!

- Ah te voilà!

Dit il quand il vit Robbie arriver. Il lui lança la balle avec un grand sourire. Il allait enfin pouvoir jouer tous les deux au foot. Mathew espérait bien s'être améliorer depuis la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty26/03/10, 01:58 am

J'enlève mon pull et je me dépose dans l'herbe question de pouvoir être plus à l'aise pour jouer. J'aurais pu mettre des vêtements pour faire du sport, mais ça ne me tentais pas vraiment. Oui, je sais, je suis parfois paresseux, mais que voulez-vous, je ne peux pas avoir toutes les qualités, sinon bien des hommes seraient jaloux de moi et toutes les femmes se battraient pour m'avoir... quoi que cela est comme un rêve pour moi.

Je regarde le petit Matthew qui me lance le ballon et je l'attrape avec ma tête avant de déposer son pied sur le ballon qui est maintenant au sol. Je regarde le petit bonhomme avec un sourire et je lui demande :

_ Commençons par quelques exercices.

Nous faisons quelques étirements, quelques exercices comme des passes, la manipulation du ballon avec les pieds et un tas de choses comme ça. Après une bonne trentaine de minutes nous sommes enfin prêt à jouer. Je passe le ballon à Matthew et je me mets devant le filet "imaginaire" que nous avons formé avec deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty26/03/10, 10:11 am

SJP les regardait en souriant. Mathew avait le sourire jusqu'au oreilles, cela faisait plaisirs à voir! SJP apporta son verre d'eau à ses lèvres et elle bu quelques gorgées.

- Je suis fort, hein Robbie?


Mathew essayait de faire tout ce que Robbie lui disait. Il voulait vraiment l'épater.
SJP se rallongea sur sa chaise longue. Et referma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty26/03/10, 05:19 pm

J'aime bien pouvoir donner mes conseils à des jeunes personnes. Je ne suis pas un joueur de foot professionnel, mais je me débrouille relativement bien. Si mes conseils peuvent faire plaisir au petit Matthew, je vais lui en donner le plus possible.

_ Wow, tu es très bon! Si tu continues comme ça, tu vas vite me dépasser et c'est toi qui va me donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty26/03/10, 11:03 pm

Mathew se mit à sourire. Il était très fier.

- Ouais!

Il s'arrêta puis regarda Robbie et lui demanda:

- Mais quand je serais meilleur que toi, tu joueras encore avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty26/03/10, 11:48 pm

_ Oui, certainement que je vais encore jouer avec toi. Tu vas m'apprendre tes trucs. Tu seras mon professeur à moi, je pourrais dire à tout le monde que j'ai le meilleur enseignant de soccer au monde.

Je lui fais un sourire et j'ajoute :

_ Pratique des lancés du pied gauche, je vais aller voir ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty28/03/10, 01:22 pm

Le petit Mathew écoutait Robbie avec une grande attention, il était devenu en quelque sorte un nouveau modèle. Il fit ce que lui dit Robbie, il suivait ses conseils à la lettre.

SJP quand à elle était toujours allongée sur cette chaise longue. Elle fermait les yeux, elle laissait le soleil la réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty28/03/10, 03:12 pm

Je fis un clin d'oeil au petit homme et je rends vers Sarah Jessica Parker qui semble bien se prélasser sur sa chaise à prendre du soleil. L'été est réellement ma saison préférée, car j'ai la chance de voir des jolies femmes peu habillées.

_ Il est de plus en plus bon ton fils, il m'épate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty28/03/10, 06:47 pm

SJP sursauta... Elle ne s'attendait pas à ce que Robbie vienne lui parlé... Elle mit sa main au dessus de ses yeux pour pouvoir voir correctement Robbie. Elle s'asseye sur la chaise pour être polie.

- C'est parce qu'il a un bon professeur!


Elle lui sourit. Elle regarda Mathew qui continuait à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty28/03/10, 08:51 pm

Je me permets de m'asseoir sur le bord de la chaise et je souris en regardant Sarah Jessica. Rien ne dit qu'elle parle de moi, car le petit prend peut-être des cours de soccer.

_ Je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty29/03/10, 08:39 am

SJP le regarda. Elle baissa sa main, le soleil ne la gênait plus puisque Robbie était à sa hauteur. Elle lui sourit.

- Tu penses que je devrais l'inscrire dans un club, ou vaut mieux que j'attende encore un peu?

Lui demanda t-elle. Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football [Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser