Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football [Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty29/03/10, 03:41 pm

Elle me demande vraiment conseil? C'est bien la première fois qu'une femme me demande conseil pour un enfant.

_ Je ne sais pas, c'est à toi de voir. Tu sais tous les enfants ou presque font au moins une activité. Ça le ferait bouger et il se ferait des amis. C'est en étant dans un club amateur qu'il va voir s'il aime vraiment ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty30/03/10, 12:36 pm

Elle le regarda tout en écoutant ses conseils.

- Oui, et au moins il sera avec d'autres enfants, il verra vraiment que c'est un sport d'équipe.

Elle lui sourit. Puis elle tourna son regard vers Mathew qui essayait de jongler avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty30/03/10, 05:16 pm

_ Voilà, tu comprends tout. C'est en étant en équipe qu'il va voir s'il veut réellement évoluer dans ce sport ou en faire uniquement un passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty30/03/10, 05:19 pm

- Oui, je vais essayer de l'inscrire dans l'équipe de Lux.

Elle sourit à Robbie.

- Tu veux manger quelque chose? Ou boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty30/03/10, 05:26 pm

_Ah non non, merci quand même. Je vais rejoindre ton fils avant qu'il devienne trop bon.

Je suis fait un beau sourire, je me permets de lui donner un baiser sur la joue et je pars rejoindre le jeune Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty30/03/10, 05:35 pm

SJP lui sourit.

- D'accord!

Elle le regarda se lever ne s'attendant à ce qu'il lui dépose un baiser sur la joue. Elle le regarda rejoindre Mathew. Puis elle se rallongea en profitant des rayons de soleil.

- Tu as dis quoi à ma maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty31/03/10, 04:51 am

De retour avec le jeune Matthew, je souris alors qu'il me demande ce que j'ai dit à sa maman. Je me mets à sa hauteur et je le regarde droit dans les yeux.

_ Tu es un petit curieux toi! J'ai dit à ta maman que tu es très très bon et peut-être qu'elle va t'inscrire dans l'équipe de foot de Lux. Tu aimerais ça jouer avec d'autres petits garçons de ton âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty01/04/10, 01:47 pm

Mathew le regarda en souriant. Tout en écoutant ce que Robbie lui disait:

- Bah moi j'aime bien joué avec toi!

Dit il regardant ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty01/04/10, 09:32 pm

_ Tu sais, tu n'es pas obligé de jouer dans une équipe si tu ne veux pas. Ce n'est pas non plus parce que tu vas jouer avec d'autres garçons que je ne vais pas jouer avec toi. Je vais toujours jouer avec toi jusqu'à ce que je sois tanné de me faire battre par toi mon petit champion.

Je dépose ma main sous le menton du petit pour lui remonter le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty01/04/10, 09:38 pm

Le petit Mathew écouta attentivement ce que lui disait Robbie.

- D'accord!

Lorsque Robbie lui releva le menton, Mathew le prit par le cou pour lui faire un câlin. Puis il regarda à nouveau Robbie en lui disant:

- Viens on va le dire à maman!


Il lui prit la main pour le mener jusqu'à SJP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty01/04/10, 11:39 pm

Ce petit bonhomme est très attachant, il me serre dans ses petits bras pour me faire un câlin. Un sourire aux lèvres, je lui laisse me prendre la main et nous allons voir Sarah-Jessica.

_ Je crois que ton petit champion a quelque chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty02/04/10, 09:34 am

SJP ouvrit les yeux puis se redressa pour écouter ce que Mathew avait à lui dire.

- J'aimerai faire du foot avec des autres garçons!

- Et bien, on pourrait aller t'y inscrire lundi après-midi si tu veux?

Le petit fit un signe de tête qui signifiait "oui". SJP l'attrapa et lui fit un petit bisous sur la joue. Mathew regarda Robbie fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty02/04/10, 04:02 pm

Comment ne pas sourire à une telle situation devant lui?! Il est trop charmant ce petit garçon. Le père de cet enfant ne sait pas ce qu'il manque.

_ Je pourrais venir assister à tes matchs quand je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty02/04/10, 09:38 pm

- Quand tu veux!

Dit il en regardant Robbie. Il lui fit un grand sourire. Il avait vraiment hâte de pouvoir commencer de jouer avec d'autres enfants.

- Tu viendras m'inscrire aussi lundi m'inscrire?

SJP sourit. Elle regarda Robbie. Elle espérait que tout cette "histoire" n'exaspérait pas trop Robbie... Un enfant trop collant peut devenir vite saoulant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty03/04/10, 03:16 am

Je suis de plus en plus surpris, mais j'aime bien cette sensation d'être important pour un petit être qui commence à peine à vivre.

_ Moi? Tu veux que je vienne t'inscrire avec ta mère? Bien euh... ok, oui, je vais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty03/04/10, 12:03 pm

Le petit Mathew lui fit un grand sourire. Puis il se mit à courir pour retourné joué au foot. Il fallait qu'il soit le meilleur de ses futurs camarades. SJP le regarda courir avec un énorme sourire.

- Tu sais, si cela t'ennuie tu peux lui dire non!

Dit elle une fois Mathew partit rejoindre le "terrain".
Non pas qu'elle pensait que cela ennuyait Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty04/04/10, 01:08 am

Dire que je viens de rendre un enfant heureux, n'est-ce pas merveilleux tout cela?! Je regarde le petit bonhomme retourner à son ballon et je rapporte mon regard vers Sarah Jessica Parker.

_ Non non, ça me fait plaisir, je ne m'attendais pas à ce qu'il me le demande. Ça semble lui tenir à coeur ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty05/04/10, 11:34 am

SJP lui sourit de nouveau. Elle non plus ne pensait pas que son fils allait se découvrir une passion aussi vite!

- Et bien, je suis assez surprise aussi! Je ne pensais pas qu'il allait montré tant d'enjouement pour ce sport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty05/04/10, 05:08 pm

_ Ça lui fait une activité à faire et c'est en jouant avec d'autres enfants qu'il verra s'il aime vraiment cela. D'après moi, il devrait bien aimer, car c'est le meilleur sport au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty05/04/10, 09:45 pm

SJP lui sourit.

- Oui, je pense aussi. Je tenais vraiment à te remercier pour tout ce que tu fais pour lui.

Elle marqua une pause.

- J'aimerais t'inviter à dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty05/04/10, 10:53 pm

_ Ça me fait plaisir de faire cela. Ton fils est adorable, il est charmant et très attachant. Ça montre aussi aux gens que je ne suis pas toujours sur la go à faire la fête.

Dis-je en regardant Sarah-Jessica.

_ M'inviter à dîner? Bien, ok, oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty06/04/10, 12:42 pm

SJP sourit à Robbie, puis elle détourna son regard sur son fils.

- Tu es libre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty06/04/10, 05:39 pm

_ N'importe quand, je n'ai rien de prévu dans les prochaines semaines, alors j'ai tout mon temps pour toi et ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty06/04/10, 06:55 pm

SJP lui sourit. Elle voulait bien évidement dîner avec lui en tête à tête.

- Que dirais-tu de demain soir?

SJP lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty07/04/10, 06:10 am

_ Demain? D'accord, ça me va! Nous mangerons ensemble demain soir sans problème. Tu veux que je vienne vers quelle heure?

Un bon repas avec Sarah-Jessica Parker ne sera pas de refus. Elle est bien intéressante cette femme même si elle n'est pas la femme la plus canon de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football [Pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football [Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser