Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nounou malade, visite obligatoire. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty04/05/10, 05:45 pm

Elle sourit en l'entendant

___Compte pas sur moi pour venir te secourir à trois heures du matin, de toutes façon, il y a des gouttes dans leur sac pour éviter qu'ils aient trop mal, je ne sais pas trop si ça fonctionne, mais bon, il faut faire comme on peut !

Elle le regarda, presque déçu qu'il décide de partir, mais bon, ils allaient se revoir, bientôt. Enfin, simplement en tant qu'amis. Elle comptait la dessus. De toute façon, elle ne s'attendait pas du tout à autre chose.

___D'accord, et pour mardi, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty04/05/10, 05:55 pm

- Oui on fait avec les moyens du bord!

Dit il souriant. Il savait qu'aujourd'hui il y avait des moyens qui soulageait les bébés en mal de dents.

- Mais si vraiment ça ne passe bien, je compte sur toi à 3heures du matin!

Il lui fit un clin d'œil avec un grand sourire.

- Et bien, si tu es d'accord je passe te chercher? Ou sinon on se retrouve au restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty05/05/10, 05:43 pm

Sophia secoua la tête, non mais franchement, trois heures du matin ? C'était une heure pour déranger les gens ?

___Très bien, alors la prochaine fois que Jules réveille Jack en pleine nuit parce qu'il a mal à ses dents, je ferais la même chose, je t'appellerais au beau milieu de la nuit, au milieu de la semaine.

Sophia le regarda avec un sourire.

___Hum, tu peux passer me prendre, ma voiture passe le contrôle technique mardi et mercredi parce qu'il y a des bruits bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty05/05/10, 05:52 pm

Ashton lui sourit.

- Non, non, ça ne marche que dans un sens!

Il se mit à rire, ne pouvant garder son sérieux.

- Ok, je passerais te chercher alors!

*Comme au bon vieux temps... *

- A quelle heure?

Il la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty05/05/10, 10:48 pm

___Ah non alors, je vois pas pourquoi, moi si je me déplace au milieux de la nuit pour nos enfants, j'espère bien que tu feras la même chose !

Sophia souriait, elle savait qu'il plaisantait, d'ailleurs, c'était leurs enfants, il était normal qu'ils fassent en sorte de prendre soin d'eux, même s'ils vivaient séparément maintenant.

___Hum, 20 heures ? Ça me laissera le temps de coucher les enfants avant de les laisser à Graciella.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty05/05/10, 10:51 pm

- Bon je ferais un effort peut être!!

Ashton la regarda dans les yeux en lui souriant.

- Oui, ça devrait être bon! Faut juste espéré que Graciella soit en meilleure forme!

Il se leva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty05/05/10, 11:10 pm

___J'espère bien !!

Dit t'elle avec un sourire tout en le regardant. Même si le regarder dans les yeux la perturbait un peu.

___Je pense que d'ici mardi, ça ira mieux, et puis si ce n'est pas le cas, ce ne sera que partie remise.

Dit t'elle en se levant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty05/05/10, 11:12 pm

- Oui... Partie remise!

Il lui fit son plus beau sourire.

- Bon et bien, je ne vais pas te déranger plus longtemps... Je vais te laisser avec nos voyous!

Il la regarda. Un peu quelque chose dans son ventre se passa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty05/05/10, 11:18 pm

___Mais elle ne sera plus malade, elle n'est que rarement malade alors je pense que ça ira !

Elle sourit légèrement.

___Très bien, mais je pense que je n'aurais pas de problème, ils ne sont pas si terrible que ça !


Elle le regardait et prit Noah dans ses bras qui voulait faire un bisous à son père, elle l'approcha d'Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty05/05/10, 11:20 pm

Ashton embrassa son fils.

- A vendredi bonhomme!

Il le regarda en souriant. L'enfant lui rendait ses sourires. Ashton lui refit un bisous.

- Bon, et bien à mardi 20h alors!

Il fit un bisous aux jumeaux. Il s'approcha de Sophia pour lui faire une bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty05/05/10, 11:22 pm

Sophia reposa Noah sur le sol alors qu'il s'accrochait presque à sa jambe. Elle sourit, c'était bien un petit garçon à vouloir rester dans les jupes de sa mère.

___Oui, 20 heures !

Elle lui fit la bise, un peu perturbée par la proximité d'Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty05/05/10, 11:27 pm

Ashton se mit à la hauteur de Noah. Il lui refit un bisous.

- Sois sage avec maman!

Il se releva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty05/05/10, 11:31 pm

Sophia prit Noah dans ses bras vérifiant que les jumeaux étaient calmes, puis accompagna Ashton jusqu'à la porte de la maison.

___Et bien, à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty05/05/10, 11:33 pm

- A mardi!

Ashton sortit de la nouvelle maison de Sophia. Il alla à sa voiture qui était garer sur le trottoir d'en face. Il mit le contact. Il ne put s'empêcher de regarder de nouveau en direction de Sophia. Puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty05/05/10, 11:37 pm

Sophia resta quelques instants sur le pas de la porte, des souvenirs lui revenant des premiers jours après leur rencontre, le problème pour se séparer l'un de l'autre, le problème pour aller travailler et autre... Elle secoua la tête reprenant ses esprits. Il fallait vraiment qu'elle arrête. Elle rentra dans la maison et retourna au salon pour s'occuper de Leurs enfants.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nounou malade, visite obligatoire. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser