Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise et imprévus! (PV Robbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:18 am

Elle le regarda.

- Non, non bien au contraire. C'est juste ce bébé qui me travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:20 am

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

Il ne comprend pas trop.
-Déjà? Mais il n'a même pas deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:23 am

SJP regarda Robbie. Elle ne savait plus où elle en était... Elle ne savait pas si elle souhaitait donner la vie une quatrième et dernière fois...

- Tu le veux cet enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:25 am

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

Il est certain qu'il le voulait cet enfant, mais elle ne le veut pas.
-Non, car ce que je veux c'est que tu sois heureuse Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:28 am

Elle prit sa respiration.

- Je ne sais pas ce que je veux...

Elle le regarda en lui faisant un sourire de petite fille qui avait peut de se faire gronder par son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:29 am

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

-On m'a dit que notre première idée est toujours la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:31 am

SJP le regarda. Elle allait donc avortée. Elle passa ses bras autour du cou de Robbie et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:33 am

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

-Je t'aime et si jamais un jour tu veux un enfant avec moi, bien nous pourrions adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:35 am

SJP le regarda dans les yeux.

- Oui, ça sera moins risqué, et un enfant sera heureux.

Elle lui sourit.

- Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:45 am

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

-Je ne veux pas t'obliger à quoi que ce soit. Je t'aime et ton bonheur, le bonheur de ton fils et le bonheur de tes filles passent avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:46 am

-Mais il n'y a pas que nous... Tu fais partis de la famille et ton bonheur compte autant que le notre.

Elle était sincère. Il ne devait pas se sacrifié pour SJP, s'il voulait cet enfant, SJP le garderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:50 am

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

-J'aimerais ça adopter ton fils Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:51 am

Adopter son fils? Elle le regarda.

- Je te promets d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:53 am

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

-Je sais que le père n'est pas très présent et moi je pourrais lui donner une vraie figure paternelle. Matthew, je l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:56 am

- Et je pense que c'est réciproque.

Mathew ne voyait pratiquement son père biologique. Alors pourquoi pas donner sa chance à Robbie...?

- Je prendrais rendez-vous avec mon avocat pour connaitre les démarches à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:57 am

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

-Je ne veux pas que tu te sentes obligée. C'est juste une proposition comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 01:58 am

- Je vais en parler avec mon avocat et suivant ce qu'il me conseille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 02:07 am

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

-Un avocat a toujours raison, alors fais ce qu'il te dira de faire. S'il te dit que c'est une bonne idée tant mieux, sinon ça attendra. De toute manière, il faut que le père soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 02:09 am

- Oui... Le père... Encore faut il qu'il s'en occupe comme un père! Encore faut il qu'il soit responsable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 02:11 am

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

-Je ne sais pas comment ça fonctionne entre vous, alors si tu penses que serait mieux, alors tant mieux, sinon ce n'est pas grave. Je crois bien que Matthew me considère déjà comme un père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 02:14 am

- Il s'occupe de lui quand il a le temps! C'est à dire entre deux jeunes femmes qui d'ailleurs pourraient être ses filles! Enfin bref! C'est un con! Et je pense qu'il n'aura aucun mal à te "léguer" son rôle de père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 02:16 am

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

-Comment expliquerais-tu à Matthew que son père ne veut plus le voir? Je ne pense pas que ça doit être facile pour un garçon de son âge d'apprendre que son père de veut plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 02:18 am

SJP ne c'était jamais posé la question...

- Je lui expliquerais que son papa est partit vivre trop loin... Et puis si ça se trouve il ne s'en rendra même pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 02:23 am

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

-Si tu crois que c'est une bonne chose, ce n'est pas moi qui va te dire de faire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty09/07/10, 10:07 am

SJP regarda Robbie. Cela faisait maintenant plusieurs qu'elle le connaissait mais aussi plusieurs mois qu'ils sortaient ensemble. Elle pouvait maintenant après à lui donner sa confiance.

- Je prendrais rendez-vous avec mon avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise et imprévus! (PV Robbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser