Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Surprise et imprévus! (PV Robbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty09/07/10, 03:55 pm

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

Robbie lui fait un sourire des plus sincères et l'embrasse avec tendrement.
-Je ne te laisserai jamais tomber, jamais. Je suis là et je vais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty13/07/10, 12:42 pm

Elle le regarda. Elle espérait que tout cela allait durer et que cela ne soit pas éphémère comme ses autres relations.

- Je te fais confiance alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty13/07/10, 04:08 pm

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie

Bon, c'est certain que Sarah Jessica n'est pas la femme la plus sexy, mais Robbie se sent bien avec elle.
-On va nous envier un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty14/07/10, 01:33 pm

SJP le regarda avec un immense sourire. Cela n'était pas réellement dans sa nature de se faire envier, mais là, elle avait envie d'éclabousser tout le monde avec son bonheur.

- Je crois que l'on peut déjà nous envier!

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty15/07/10, 04:03 pm

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie


-Nous sommes discrets par contre, alors je ne sais pas si tout le monde le sait que je suis avec la femme la plus parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty16/07/10, 12:42 pm

SJP lui sourit. Elle lui caressa la joue tout en le regardant.

- Et moi avec l'homme le plus séduisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty16/07/10, 04:45 pm

Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Sarah-3-sarah-jessica-parker-6440348-100-100 Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Robbie-Williams-robbie-williams-2897285-100-100

Sarah & Robbie


-Si tu le dis, je ne vais pas dire le contraire.

Il rit et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty22/07/10, 12:59 pm

SJP sourit. Robbie n'en démentait pas! Elle l'embrassa elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty22/07/10, 11:01 pm

Tout en embrassant Sarah Jessica, Robbie lui caresse les bras.

-Dis, tu aimerais ça que je nous achète un yacht?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty23/07/10, 12:14 am

SJP se recula pour regarder Robbie. Cette idée lui avait déjà traversée l'esprit mais elle n'était jamais passé à l'acte.

- Oui, on pourrait aller n'importe où avec...

Elle posa sa tête sur ton torse.

- Nous pourrions aller en France avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty23/07/10, 12:30 am

-Oui, allez n'importe où et surtout faire l'amour en milieu de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty23/07/10, 12:34 am

SJP lui sourit.

- Il faudra laisser les enfants à quelqu'un alors!

Elle passa sa main sous le tee-shirt de Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty23/07/10, 01:04 am

-On trouvera bien une gardienne qui acceptera une belle grosse somme d'argent pour garder les enfants quelques jours.

Il sourit en sentant la main de Sarah sous son t-shirt. Robbie est du genre a se promener sur sur un yacht en plein milieu de la mer en pensant que personne le verrait et qui se tromperait puisqu'il se ferait prendre en photo dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty23/07/10, 01:09 am

Elle continua de passa sa main sous son tee-shirt.

- Oui... Ou même Kim, je suis sûre qu'elle se fera un plaisirs de les garder!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty23/07/10, 01:14 am

-Bon bien on demandera à Kim.

Il sourit et l'embrasse en lui enlève son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty23/07/10, 01:17 am

SJP se laissa faire sans rien dire. Elle l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty23/07/10, 01:19 am

Finalement, ils firent l'amour une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty23/07/10, 01:22 am

SJP resta allongée aux côtés de Robbie. Au creux de son bras. Elle s'y sentait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty23/07/10, 01:24 am

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Surprise et imprévus! (PV Robbie)   Surprise et imprévus! (PV Robbie) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise et imprévus! (PV Robbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser