AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 04:17 pm



Sophia & Chad

Après avoir discuté avec sa "femme", Chad a compris qu'elle n'en peut plus de vivre cette relation tendue avec Sophia. Malgré le fait que Bethany lui ait demandé de ne pas aller la voir, Chad a décidé d'aller voir Sophia. Sa visite portera-t-elle fruits? Il n'en sait rien, mais il espère de tout son coeur que les deux femmes vont se reparler comme avant. Devant la porte, il sonne en espérant une réponse. Si elle n'est pas chez elle, il n'aura pas vraiment le choix de revenir plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 07:03 pm

Sophia passait des journées plutôt glauque ces derniers temps. Elle avait été trahis par sa meilleures amis, son ex mari l'aimait toujours et par dessus le marché, elle avait été demandé en mariage par Ewan alors qu'elle avait été claire sur le fait qu'elle n'avait plus aucune envie de se marier avec qui que ce soit. Elle avait donc passé les derniers jours à cogiter, à penser que peut être, elle pardonnerait à Bethany et à Ashton leur écart de conduite. Mais voilà, Bethany l'avait trahis et en plus elle était mariée et enceinte à Chad. Elle ne pouvait pas trop lui en vouloir. Son histoire avec Chad remontait à longtemps, mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est que Bethany ne lui ait rien dit, elle aurait pu lui dire que Chad l'attirait qu'elle l'aimait ou autre, bien qu'elle aurait trouvé ça plutôt bizarre sachant qu'elle criait sur tous les toits que le seul qu'elle aimait c'était James, Sophia avait de quoi être perdue.
Pour éviter de déprimer et de se mettre à boire, Sophia avait décidé de peindre l'une des chambres d'amis, peut être aurait t'elle l'occasion d'y loger quelqu'un un jour. Elle avait une vieille salopette sur elle, et un t-shirt, de la peinture sur le front. Elle entendit la sonnette et descendit au rez de chaussé pour aller ouvrir, elle fut surprise de se trouver nez à nez avec Chad, ils ne s'étaient pas vu depuis un certains temps tous les deux. En même temps, c'était logique puisqu'elle n'était qu'une amie à ses yeux, leur passé n'entrait plus en ligne de compte.


Chad, ça faisait longtemps, tu as finalement trouvé mon adresse ?

Dit t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 07:14 pm



Sophia & Chad

Lorsqu'il voit la porte s'ouvrir, il voit Sophia en salopette. Il sourit alors qu'elle sourit. Elle n'est donc pas en colère ou frustrée de le voir devant sa porte. Il sait bien qu'il ne l'a pas vu depuis un long moment, mais que voulez-vous, ils ont chacun leur vie de leur côté et Sophie doit bien être occupée avec tout ses enfants. Chad connait un peu l'histoire de Sophia, l'histoire qu'elle vit depuis quelques années.
« Salut... je dérange? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 07:26 pm

Sophia le regardait, c'était son habitude, toujours souriante, même quand ça ne va pas, enfin bon, de toutes façons, elle n'était plus si proche de Chad maintenant, alors peu importait sa façon de voir et d'agir, et sa façon de s'habiller. Elle avait les cheveux attachés, une mèche lui tombant sur le front.

Pas du tout, je repeins la chambre d'amis, tu sais comment j'aime bien décorer quand j'en ai le temps ! Mais viens, entre, ne reste pas dehors !


Dit t'elle en s'écartant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 07:33 pm



Sophia & Chad

Elle repeint la chambre?! Chad sourit et aurait bien envie de lui proposer son aide, car il aime bien bricoler et peinture à deux c'est plus plaisant que tout seul, non?! Il entre dans la maison de son ex-femme et sourit.
« As-tu besoin d'aide? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 07:47 pm

Sophia referma la porte derrière lui, elle souriait, essayant de rester calme, bien qu'elle avait envie de retourner à sa peinture pour se détendre, quand la colère était en elle, elle avait du mal à ne pas se laisser emporter, sa dispute avec Bethany était trop fraiche, bien qu'entre elles deux cela n'ait pas été réellement une dispute.

Non, je me débrouille plutôt bien, et puis, ça me détend, surtout depuis quelques jours, mais je suppose que tu es déjà au courant de la petite dispute que j'ai eu avec ta femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 07:52 pm



Sophia & Chad

Finalement elle ne semble pas très heureuse de le voir et cela se comprend un tout petit peu. Chad ne cherche pas à avoir des problèmes avec qui que ce soit. Il en a assez eu avec Danneel et avec Kelly, alors se disputer avec Sophia, James ou encore Hilarie serait quelque chose de trop pour lui. Il se contente de regarder Sophia un long moment en silence avant de lui poser une question qui pourrait peut-être la fâcher.

« Pourquoi est-ce que vous vous êtes disputées honnêtement? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 08:00 pm

Sophia regardait Chad, elle était contente de le voir. Il ne fallait pas qu'il se méprenne sur son attitude, ce n'était pas de sa faute si elle était en colère, simplement de la faute de Bethany. Sophia avait l'impression que cela amusait Bethany de faire souffrir les personnes qui l'entouraient. Elle avait un peu de mal à comprendre comment elle arrivait à avoir des histoires avec une bonne partie des hommes de Lux.

On ne s'est pas disputées à proprement parler, mais je ne la comprends plus, j'ai du mal à la suivre, je ne la croyais vraiment pas comme ça...

Sophia fit une pause avant de poursuivre.

Tu peux pas savoir comme j'étais heureuse quand elle est venue vivre ici. J'étais la seule avec Danneel du cast à vivre ici, et Bethany compte beaucoup pour moi, et quand elle est arrivée, elle n'arrêtait pas d'être malheureuse parce que James n'était pas là et qu'elle l'aimait. Elle était même prête à divorcer de Michael pour lui. D'ailleurs, c'est ce qu'elle a fait. J'ai quitté la ville quelques temps parce que mon mariage était partie de travers et que j'en pouvais plus, et quand je suis revenue, j'ai appris qu'elle avait eu une aventure avec le type dont je m'étais rapproché, qu'elle s'était mise en couple avec celui que sa meilleure amie aimait. Enfin, bon ça, ce n'était pas vraiment mes affaires... Mais il y a quelques jours, elle m'a avoué qu'elle avait couché avec Ashton, mon ex mari, et en plus, elle me dit de but en blanc qu'elle est enceinte de toi et qu'elle t'a épousé, franchement, ça m'a plutôt déçue d'elle. Je ne la croyais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 08:12 pm



Sophia & Chad

Chad écoute attentivement le long discours fait par Sophia. Il ne sait pas réellement quoi lui répondre, mais chose qu'il sait c'est qu'elle n'a pas à se frustrer pour cela. Bethany fait ce qu'elle veut de sa vie.

« Et que nous voyons mariés et que nous attendions un enfant te cause un problème? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 08:20 pm

Sophia le regardait, après tout pourquoi elle en voulait à Bethany ? Elle avait le droit de donner son corps au premier venue, Sophia avait bien fait cela un jour, mais jamais elle ne l'avait fait avec quelqu'un qui comptait pour ses amies et ça, c'était difficile à digérer.

Non, cela ne me dérange pas le moins du monde, elle avait le droit de t'épouser et de tomber enceinte de toi, pourquoi est ce que cela me dérangerait ?


C'était vrai après tout, ce n'était pas comme si elle avait encore des sentiments pour lui après toutes ces années passées.

Mais tu te rends compte qu'elle se fout de la tête de tout le monde ? Elle s'est mariée avec toi alors qu'elle n'arrêtait pas de dire qu'elle aimait James. Tu crois que c'est honnête ? Personnellement, je trouve que c'est malhonnête envers toi, et envers elle même, elle s'est perdue en chemin, et c'est qui qui risque d'en souffrir ? Des personnes qui comptent pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 08:26 pm



Sophia & Chad

« Il y a une chose que tu ne comprends pas je pense. C'est moi qui l'a demandée en mariage sur un coup de tête. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu lui manques et qu'elle s'en veut Sophia. Notre relation est à deux doigts ne voir la fin et j'aurais dû me douter que ça ne durerait pas puisqu'on ne se marie pas comme ça pour le plaisir d'être marié. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 08:32 pm

Je le sais que c'était sur un coup de tête, mais ce n'est pas seulement votre mariage Chad, depuis son arrivée ici elle déraille complètement. Tu n'étais pas encore là à l'époque, mais depuis qu'elle est ici ça ne va pas, à croire que cette ville est maudite d'ailleurs.

Elle fit une pause avant de reprendre.


Je me souviens quand j'ai appris qu'elle était en ville, j'étais heureuse de la retrouver, je pensais que tout allait bien pour elle, mais elle était malheureuse, et je savais que James l'aimait, je lui ai dit que ce serait une question de temps avant qu'il n'arrive ici, et il est arrivé. Personnellement, comment voudrais tu que j'arrive à lui dire quoi que ce soit ? Elle savait que j'aimais toujours Ashton, même s'il m'a trahis, c'est encore trop récent, et elle a couché avec lui ! Ca, j'ai du mal à l'accepter. Sans compter que si jamais je devais lui conseiller de choisir entre toi et James, y'en aura toujours un qui souffrira, et vous êtes tous les deux mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 08:36 pm



Sophia & Chad

« De toute manière, moi, j'ai pris une décision. Elle choisit James et je pars encore une fois. Je n'ai rien contre James, mais l'amour que j'éprouve pour Betheny est plus forte que nous pouvons le penser. Elle est belle, elle intelligente... ok, oui, elle se cherche dans cette ville, mais quand elle aura notre fils ou notre fille dans les bras, elle dira mieux j'en suis convaincu. Tout ce que je veux Sophia c'est que tu lui pardonnes ses écarts de conduite. Elle souffre depuis la mort de je ne sais plus qui... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 08:42 pm

Alors tu vas quitter la ville de nouveau ? Tu ne crois pas que tu pourrais y être heureux toi aussi ? Peut être avec Hilarie en plus, je l'ai croisé il y a quelques jours et elle n'avait pas l'air d'aller bien !

Sophia n'était pas heureuse, mais ce n'était le problème de personnes, personne n'était intéressée par son sort, en ce moment elle avait l'impression que tout le monde s'intéressait plus à Bethany en ville, elle avait l'impression d'en entendre parler partout.

Tu veux que je lui pardonne ? Si c'était seulement ça Chad, tu n'imagines même pas depuis combien de temps je ne l'avais pas vue lorsque je suis allée la voir la dernière fois. Elle passe plus de temps avec d'autres personnes, sachant que moi, je ne suis peut être plus assez bien pour elle, j'en sais rien. Et puis, au lieu de m'appeler quand je suis partie sans rien dire, elle est restée dans le silence, et maintenant c'est toi, son gentil petit mari qui vient me demander de lui pardonner ? Pourquoi elle ne vient pas elle même ? Elle n'a quand même pas peur que je la frappe ? Je ne suis pas violente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 08:49 pm



Sophia & Chad

« FOUTEZ-MOI LA PAIX AVE HILARIE! CE N'EST PAS ELLE QUE J'AIME! »
Dit-il un peu plus fort. Pourquoi tout le monde lui parle d'Hilarie sans arrêt?! Il commence à croire que personne désire qu'il soit avec Bethany, pourquoi?! Peut-être qu'on est tout simplement jaloux d'eux. Il regarde Sophia encore et encore.
« Elle ne sait même pas que je suis ici et je ne veux pas que tu lui dises. Je suis venu ici en pensant bien faire. Toi non plus tu ne vas pas bien et je le vois très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 08:53 pm

C'est bon, t'énerve pas, je croyais que tu l'aimais, si ce n'est pas le cas, je suis désolée de t'avoir dit ça !

Après tout, comment elle pouvait savoir, elle ne connaissait plus Chad, il avait changé depuis leur histoire à tout les deux, si bien qu'ils étaient loin d'être aussi indissociable que par le passé. Sophia leva la tête vers lui.

Qu'est ce qui te fait croire que je vais pas bien ? je vais très bien, je ne comprends juste pas pourquoi Bethany n'est pas venue elle même. Et puis d'ailleurs, si je t'écoute bien, c'est Bethany que tu aimes, alors pourquoi tu es là au lieu d'être avec elle pour essayer de la garder ? Je veux bien reconnaitre que je suis censé être sa meilleures amie, mais ce n'est pas en venant me voir que tu l'empêcheras de se rapprocher de James !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 08:58 pm



Sophia & Chad

« Parce que je le vois bien dans tes yeux que ça ne va pas de ton côté. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie, mais ça ne va pas et ne me dis pas le contraire, car tes yeux disent le contraire. »
Il lui prend le visage entre ses mains.
« Si je suis ici c'est parce que je sais qu'elle préfère James, alors si je te ramène à elle, peut-être que je remonterais dans son estime. J'aurais plus de chances que James et toi, tu serais heureuse de retrouver une amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 09:02 pm

Je vais bien Chad, et puis, je ne vois pas pourquoi tu t'inquièterais pour moi, il y a bien longtemps que tout le monde n'en a rien à faire de ce que je vis !

Sophia avait été seule pendant longtemps, et avait vécu tellement de choses, il y avait parfois des hauts et des bas. Elle leva les yeux vers lui.

Tu n'as pas à me ramener à elle, pourquoi tu t'abaisses si bas, si elle préfère James à toi, c'est qu'elle ne te mérite pas, j'aime beaucoup James, c'est vrai, mais voilà, vous êtes mariés maintenant Beth' et toi, et vous allez avoir un enfant, pourquoi est ce que Bethany hésite, cela se voit que tu l'aimes...


Sophia le voyait dans les yeux de Chad, jamais il ne l'avait aimé comme il semblait aimer Bethany, alors, il fallait qu'il se batte pour la garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 09:08 pm



Sophia & Chad

« Ce n'est pas vrai ça Sophia, nous n'étions juste pas présents au bon moment. Tu es toujours importante pour moi même si j'ai fait le con en te trompant comme je l'ai fait. J'ai vécu beaucoup de belles choses avec toi que je n'oublierai probablement jamais. Si tu veux parler, je suis présent maintenant et je peux bien rattraper le temps perdu avec toi. »
Dit-il très sérieusement.
« Notre enfant est un accident et nous ignorons comment s'y prendre. Je vais faire de mon mieux pour lui donner une bonne vie malgré que je me connais, je sais que je vais faire de la peine à Bethany. Est-elle heureuse maintenant? Elle ne l'est pas plus que toi, car elle ignore ce qu'elle veut dans la vie, elle est en deuil. Elle a besoin de toi, tu as besoin d'elle, alors cesser vos disputes, oubliez le passé et passez à autres choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   04/06/10, 09:19 pm

Je n'ai pas envie de parler, je préfère même oublier que tu sais que je ne vais pas bien, je n'aime pas me plaindre et puis, tu as assez à faire avec Bethany qui semble ne pas savoir que les choses pourraient être bien entre vous deux.

Elle regardait Chad, essayant de rester neutre, bien qu'il était dure de le rester.


Je ne peux pas te promettre d'oublier tout ce qu'il s'est passé Chad, j'aime Bethany, mais je ne sais pas ce qu'il adviendra de notre amitié. Ce que je sais c'est qu'il te suffirait peut être de te battre un peu pour elle et votre enfant. Bethany devrait vouloir ce qu'il y a de mieux pour votre enfant, et c'est que ce lui ci grandisse avec son père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   05/06/10, 05:35 am



Sophia & Chad

« Il arrivera bien ce qui arrivera, mais chose certaine, je ne vais pas endurer elle joue avec moi longtemps. Je peux comprendre qu'elle ne soit pas bien avec moi. Notre enfant ne sera pas le premier à vivre avec des parents séparés. Tout ce que je veux, c'est qu'on ne vienne pas lui dire qu'il était un accident. Je refuse qu'un jour, mon fils ou ma fille vienne à lire dans les journaux ou sur Internet qu'il n'était pas désiré. J'ai dit bien des choses depuis que je suis une figure publique, mais jamais je vais dire que mon enfant est un accident, une erreur. »
Il regarde son ex-femme un moment et ajoute :
« Promets-moi d'aller la voir ou de discuter avec elle pour tenter de rétablir les ponts. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   05/06/10, 01:49 pm

Même les accidents peuvent être désirés de toutes façons. Mes deux grossesses étaient en quelques sortes des accidents, la première, est arrivée alors que je n'étais avec Ashton que depuis quelques semaines, mais avoir décidé de garder le bébé signifiait que je le désirais et pour ma deuxième grossesse, c'était après mon cancer et je ne croyais pas pouvoir tomber enceinte si vite... Mais c'est arrivée, et j'aime mes enfants. Ce n'est pas parce qu'au début, on ne voulait pas d'enfant que cet enfant devient un accident parce qu'il a été conçu ! Tout ce que je veux te dire, c'est que tout ce qui compte, c'est que tu essayes de convaincre Bethany que c'est le mieux pour vous. Même si tu lui a demandé de t'épouser sur un coup de tête, tu as du y pensé avant pour que ça arrive, les choses n'arrivent jamais par hasard !

Sophia regardait Chad, si seulement Bethany se rendait compte que Chad avait changé et était devenue une personne bien.

J'essaierais de lui parler, de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   06/06/10, 12:37 am



Sophia & Chad

« Je vais tenter de regagner son coeur, mais je sais que ça ne fonctionnera peut-être du premier coup. Ok, oui, j'ai un point d'avance avec James, car elle est enceinte de moi, mais cela ne veut pas dire qu'elle est heureuse avec moi. Un jour elle me dit qu'elle m'aime et le lendemain, elle me dit qu'elle ne sait pas si elle veut vraiment de moi. »
Chad baisse la tête et la relève quelques secondes plus tard.
« Merci Sophie, merci énormément de vouloir faire un petit effort. Je vais te dire quelque chose, mais ne le prend pas mal. Les deux pires choses que j'ai faites dans ma vie c'est de te marier et de divorcer de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   06/06/10, 04:56 pm

Je crois que Beth' est perdue, en fait, elle est perdue depuis son arrivée ici, tu n'as qu'à lui proposer un voyage, emmène la dans un lieu où vous ne serez que tous les deux. Loin d'ici et loin de James, emmène là et dit lui tout ce que tu veux avec elle. Demande lui si elle pense à James quand vous êtes tous les deux. Et si c'est le cas, alors, tu devras certainement la laisser partir, mais sinon, montre lui que tu la rendras heureuse, peut être même plus que James !

Elle le regardait, et l'écoutait, lorsqu'elle entendit ses paroles, elle fut légèrement blessée, mais elle préféra ne rien montrer. Elle avait aimé Chad de tout son coeur lorsqu'il avait été ensemble, elle pensait même encore à lui quand elle avait emménagé avec Ashton en trouvant un cartons avec des photos d'eux. Elle avait secrètement espérée qu'il regretterait le fait de l'avoir trompé et qu'ils se retrouveraient, mais maintenant, plusieurs années après, elle s'était remise. Elle le regarda, gardant un contenance.

Je ne le prends pas mal, j'étais tout simplement pas la femme faite pour toi, et je suis heureuse que tu ais finit par trouver celle que tu aimeras surement toute ta vie. Nous avons fait une erreur de jeunesse comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   07/06/10, 12:42 am



Sophia & Chad

Chad Michael Murray a beau tenter de toute faire pour gagner le coeur de Bethany, mais il n'y arrive malheureusement pas aussi facile qu'il le voudrait. Il doit se faire à l'idée qu'il ne l'aura jamais pour lui. C'est peut-être mieux comme ça, car il ne pourra jamais la rendre heureuse et il est certain qu'il la rendrait malheureuse.
« Une erreur, mais une belle erreur malgré que je m'en veux de t'avoir faire de la peine. Si je pourrais reculer le temps je le ferais. »
Il sourit et lui demande :
« Toi ça va avec Ewan? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-