Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty08/06/10, 10:41 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

Elle joue à l'indifférente et cela plait énormément à Chad. Pourquoi est-ce qu'il faut que Sophia agisse comme Chad aime?!
« Tu joues à l'indifférente et ça m'excite Sophia! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty08/06/10, 10:51 pm

Je ne joue pas, c'est la réalité, arrête de vivre dans ton monde, tu ne m'auras jamais plus !

Dit t'elle en le regardant, fière d'avoir retrouvé assez de force pour le repousser vraiment.


Maintenant rentre chez toi, tu as vraiment trop à perdre à dire ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty08/06/10, 10:55 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

« C'est ça, tu m'allumes et après tu me mets à la porte?! »

Il soupire et se rend à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty08/06/10, 11:09 pm

Je t'allume ? C'est toi qui t'es jeté sur moi Chad, n'inverse pas les rôles ! J'ai été stupide de croire que tu avais changé ! Alors peut être que j'ai rêver d'avoir une fois une nouvelle nuit avec toi, mais pas au dépend d'une personne qui compte pour nous deux !

Qu'est ce qu'elle avait dit ? Elle avait vraiment dit ça ? Ca devenait vraiment grave !


Mais il vaut mieux que tu réfléchisses, parce qu'un jour, tu finiras par te rendre compte que certaines personnes tiennent à toi et tu n'arriveras pas à les faire rester juste pour t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty08/06/10, 11:17 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

Surpris, il est fier de ce qu'elle vient de lui dire. Il sourit et se tourne légèrement vers Sophia.

« Tu me veux et je le savais! Je suis seul, ton couple va mal, alors pourquoi se priver de passer du bon temps? Juste une nuit Sophia, juste une petite nuit. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty08/06/10, 11:27 pm

Sophia le regardait, son couple n'allait pas mal, il était terminé, mais elle avait encore du mal à l'accepté. Et personne n'était au courant elle préférait ne rien dire pour le moment, les journaux seraient bien assez vite au courant. Mais de toutes façons, il y avait quand même Ashton dans l'histoire.

Tu t'entends parlé ? Tu n'es pas seul, tu es toujours marié jusqu'à preuve du contraire et tu vas avoir un bébé ! Tu l'as compris ? Un petit être qui dépendra que de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty08/06/10, 11:38 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

« Je sais, mais il n'est pas encore là ce bébé! Regarde-moi droit dans les yeux et dis-moi que tu ne veux pas. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty09/06/10, 03:22 pm

Tant que tu seras le mari de ma meilleure amie, je ne le voudrais pas, et pas dans ces circonstances alors que j'ai l'impression que tu ne sais plus ce que tu dis, que tu es perdue !

Les circonstances auraient été différentes, Sophia se serait sans doute laisser aller, elle était seule elle, mais elle ne pouvait pas faire pire que ce que Bethany lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty09/06/10, 05:39 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

« Alors si je divorce tu voudrais? »

Il pourrait bien divorcer pour se payer ce petit plaisir avec Sophia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty09/06/10, 06:37 pm

Tu divorcerais, juste pour me mettre dans ton lit ? Tu serais prêt à perdre Bethany juste pour une partie de jambe en l'air, juste pour t'amuser ? Qu'est ce que tu as fumé Chad, tu es complètement barré ! Tu as quoi dans la tête !

Sophia s'estimait un minimum pour ne pas vouloir être prise pour un simple objet sexuel. Même si un moment de faiblesse arrivait parfois, elle n'allait pas lui céder juste pour qu'il profite de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty09/06/10, 06:48 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

« Je n'ai rien fumé, j'ai uniquement humé ton doux parfum. »

Il ne va pas lui tordre un bras tout de même, alors il va se trouver une autre femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty09/06/10, 06:51 pm

Très bien, alors si c'est vraiment le cas, sors de chez moi et réfléchit un peu à ce que tu veux, si c'est Bethany, alors essaye de lui montrer la meilleur de tes facettes, parce qu'il me semble que celle ci ne lui plaira pas !

Dit t'elle en la regardant,imaginant la vie qu'aura Bethany si jamais elle reste avec Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty09/06/10, 06:55 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

Il soupire et sort de chez Sophia sans réaliser ce qu'il a réellement fait en venant chez son ex-femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty09/06/10, 07:03 pm

Sophia a bien du mal à comprendre ce qu'il s'est passé là, mais elle s'en veut d'être entrer dans le jeu de Chad. Premièrement parce que c'est une sorte de trahison envers Bethany, mais aussi parce qu'elle se rend compte qu'elle pourrait facilement céder si elle le revoyait. Elle espérait qu'il resterait loin d'elle pour la même période que la dernière fois.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser