Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi être une garce? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty08/06/10, 09:08 pm

Je ne la connaissais pas comme je te dis, mais je pense qu'elle ne voulait pas consciemment vous quitter. Tu sais, j'ai une petite cousine qui s'est suicidé il y a quelques années, on était là pour s'aider, mais cela n'y a rien fait. Parfois, c'est comme ça, on y peut rien, il faut juste essayer de comprendre et d'accepter la chose. Mais on n'est jamais dans la tête de la personne qui va mal, on ne peut pas contrôler quand elle décidera d'en finir, c'est triste et affreux, mais il faut faire avec.

Sophia ouvrit de grand yeux


James l'a vu entrer chez moi ? Mais comment ? James habite à l'autre bout de la ville ? Quoi qu'il en soit, je ne veux pas t'influencer dans ton choix entre James et Chad.

Non, elle ne voulait pas lui dire que Chad était un salaud pas finit qu'il n'avait pas changé en fait.


Tu es tiraillée, mais il faut que tu prennes les bons côtés de chacun et les mauvais. Que tu voies celui qui te rendra la plus heureuse sur le long terme.

Sophia regardait Bethany

Je ne peux pas lui laisser une autre chance, cela voudrait dire que je ne sais pas ce que je veux ! Et puis, officiellement, je suis avec Ewan, si jamais je le quitte ça lui fera du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty08/06/10, 09:21 pm

Je ne serais jamais du même avis que toi sur ce sujet.

En effet, elle avait ses propres idées sur la question, et savait de quoi elle parlait, elle avait une tante, qui avait presque son age, et elle s'était suicidée, elle avait perdue ses repères 10 ans en arrière, Sophia le savait.

Hum, peut être rendait-il visite à quelqu'un, je l'ai vu sur la colline, sur les hauteurs de Lux, l'autre fois, tu n'auras qu'à lui demander, peut être mentait-il je n'en sais rien, je rapportes juste des paroles.

Elle haussa les épaules.

Sophia, en étant avec Ewan, tu ne t'épanouis pas pleinement, tu sais que tu aimes Ashton, lui aussi, c'est avec lui que tu serais heureuse, une famille réunie, une belle vie, avec Ewan tu aurais toujours ce doute du si jamais j'avais été avec Ashton, alors toi aussi je ne te pousse pas dans les bras de ton ex mari, mais promets moi de faire les bons choix !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty08/06/10, 10:02 pm

Sophia préférait ne pas continuer à en parler pour éviter de lui faire du mal, on ne savait jamais comment les choses tournaient dans la tête d'une personne, et l'aide qu'on proposait à ces personnes était parfois dérisoire pour permettre un quelconque changement. Sophia se demandait si elle devait être honnête avec Bethany au vu de ce que Chad avait fait, est ce que c'était une bonne idée. Elle hésitait encore.

D'accord, je trouvais ça bizarre, mais il a le droit de se promener de ce côté de la ville, même si c'est plutôt éloignée des habitations !

Elle sourit légèrement. Avant de dire

Mais le choix ne se pose plus Bethany, Ashton ne m'a rien dit sur ce qu'il s'est passé entre vous. C'est par toi que je l'ai appris. Je ne pense pas que cela marchera pour autant avec Ewan, mais je ne veux pas prendre de risque qu'Ashton me trompe de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty08/06/10, 10:14 pm

Fais ce que tu veux, mais évites d'être malheureuse toute une vie, par peur de souffrir à nouveau Sophia, c'est la seule chose que j'ai à te dire, mais Ashton a changé, je le connais, rappelles toi les repas qu'on faisait Mickael, Ashton, toi et moi, à l'époque ou lui et moi étions encore mariés, toi aussi d'ailleurs, et bien nous avions bien rigolé alors tu sais quoi, j'ai peur que tu fasse une erreur mais tu es assez grande pour faire le bon choix, ne te trompe pas ! Sache une chose les erreurs sont faites pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty08/06/10, 10:57 pm

C'est vrai Bethany, mais je ne suis pas prête à redonner une chance à Ashton. Pas seulement parce que je suis avec Ewan bien qu'en fait, ce n'est plus vraiment le cas, j'arrête pas de dire qu'on est simplement en froid, mais je crois que c'est terminé. Je ne suis pas une femme qui arrive à rendre un homme heureux. J'ai un beau corps, enfin, c'est ce que les hommes disent et c'est peut être ce qui les attire, mais après, je reste une femme avec des choses dans la tête ou autre, et ça, ça éloigne les hommes ! Toujours ! Alors, je ne pourrais pas redonner une chance à Ashton, parce qu'il finira par me tromper à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty08/06/10, 11:08 pm

Tu ne peux pas dire cela, les erreurs arrivent, il n'a jamais plus eu de femmes sérieuses après toi ce qui prouve bien qu'il pense encore à toi et t'aime sincérement, il a eu un écart de conduite et alors? Ca arrive à tout le monde n'est ce pas? Tu devrais le laisser s'expliquer tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty08/06/10, 11:24 pm

Oui, et je le ferais surement, mais je ne veux pas l'enchainer et faire qu'il me fera souffrir quand il verra une plus belle femme ou simplement une de ses ex qui comptera d'avantage que moi ! J'en ai marre de souffrir et parfois, je pense que quitter la ville pour de bon serait une meilleure chose que de rester ici, j'ai l'impression que cette ville est maudite !

Dit t'elle et pas simplement par rapport à son histoire, mais par rapport à l'histoire de beaucoup de personne à Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty08/06/10, 11:31 pm

Bethany eut un haut le coeur quand elle entendit ce que sa meilleure amie lui disait.

Cette ville est comme elle est, inutile de fuir tes problèmes, ils te rattraperont bien vite Sophia, il faut que tu comprenne que Ashton a fait un faux pas mais ce n'est pas une raison pour détaler devant lui, il faut que tu es une conversation posée, que tu comprennes, que son erreur, il ne la refera plus, je le connais assez pour te dire, qu'une fois qui sera réellement posé il ne te trompera plus, il t'aime trop pour ça, sinon pourquoi s'obstine t-il avec toi au lieu de se recaser avec quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 03:23 pm

Je sais qu'il m'aime, il me l'a dit, mais si j'avais envie d'autre chose ? Si j'avais pas envie de me remettre avec quelqu'un qui m'a déjà trahis ? Imagine toi un peu les gros titres dans les journaux « Celle qui a été cocu retente l'expérience ». Désolée, mais très peu pour moi ! J'aime toujours Ashton, je le sais, et c'est probablement pour ça que j'ai quitté Ewan que j'aimais aussi. Mais voilà, je pense que retenter les choses avec Ashton serait une mauvaise chose ! Il est un bon père, je le sais, mais de là à avoir si tout ira bien entre nous à l'avenir, le fossé est très large, je ne veux pas souffrir d'avantage, tu le comprends ?

Sophia préférait vieillir seule, que devoir souffrir vraiment avec un homme dans sa vie. Peut être était t'il venue le temps de cesser de vouloir s'accrocher ? Après tout, elle pouvait bien devenir celle qui couche à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 03:31 pm

Bethany ne savait plus comment lui parler, elle devait pas penser à être malheureuse. Elle pouvait retenter la chose. Peut être que cette fois elle vivrait le parfait amour et une famille unie !

Ecoute, je ne peux pas te donner de conseil dans ce domaine, ça ne mets pas arriver, mais toute fois, pense s'y ! Je connais Ashton, il est determiné, il t'aime, il ferait tout et n'importe quoi pour que tu le comprenne Sophia, tu sais, qui te dis que ça durera pas cette fois? Tu peux peut être essayer peu de temps, pas précipiter les choses, regarde ça fait un moment que je ne l'ai pas vu avec une fille.

Elle haussa les épaules.


Fais comme tu le sens !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 06:39 pm

Je verrais, il faut que j'aille le voir de toutes façon, j'ai plutôt mal prit qu'il ne m'ai rien dit sur votre aventure, je ne sais pas si je veux encore lui donner une chance, et même quand ce sera le cas, je veux prendre mon temps, pas me précipiter !

Sophia repensa également à ce qu'il s'était passé avec Chad, et elle se dit qu'il fallait qu'elle le dise à Bethany, que celle ci ne fasse pas de mauvais choix. Mais en même temps, si Chad avait fait ça, c'est parce qu'il souffrait que Bethany le fasse tourner en bourrique.


Bethany, tu devrais toi aussi sauter et choisir celui que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 07:13 pm

Bethany regardait sa meilleure amie, et l'écoutait attentivement.

je verrais bien de toute manière ! Mais toi tu devrais y réfléchir, je voudrais tellement te revoir heureuse comme tu l'étais à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 07:33 pm

Sophia savait ce qu'elle devait faire, Ashton était l'homme qu'elle aimerait certainement pour le reste de sa vie, enfin, après, elle ne pouvait pas en être sure non plus.

Bethany, Chad te rend vraiment heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 07:50 pm

Oui, quand nous étions à Las Vegas c'était génial, depuis que je suis enceinte, il a toujours était là, on dirait vraiment qu'il a changé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 08:05 pm

Je sais que c'est ton meilleure ami, mais ne crois tu pas qu'il est toujours le même ? Qu'il cherche toujours à vivre des aventures ? Je veux dire, crois tu vraiment qu'il va se ranger pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 08:13 pm

Je ne sais pas, on verra avec l'avenir, je n'ai pas eu d'échos, comme quoi il était allé voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 08:33 pm

Alors c'est lui que tu comptes choisir ?

Demanda t'elle en regardant Bethany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 08:37 pm

A vrai dire comme je ne sais pas choisir, je pensais aller vers lui en effet, mais simplement pour avoir une famille et que le bébé vive dans un bon atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 08:41 pm

Sophia regardait Bethany, elles étaient meilleures amies depuis longtemps, mais Bethany était aussi la meilleure amie de Chad.

Tu crois vraiment qu'il te sera fidèle toute votre vie ? Tu crois qu'il ne cherchera pas à se taper une jolie fille en passant ? Enfin, un jour comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 10:40 pm

Mais pourquoi insistes-tu comme ça ?

Elle sourit, mais commençait à être inquiète tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 10:41 pm

Parce que je ne veux pas que tu fasses une erreur, mais en même temps, Chad est si différent avec toi que quand il est avec moi. Mais quand il est venu chez moi il semblait... perdu

Sophia ne voulait pas tout dire, peut être était ce une erreur de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 10:43 pm

Continue..

Elle ne comprenait pas trop ce que voulait dire Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 10:45 pm

Non, parce que je ne veux pas influencer ton choix ! Je crois qu'il souffre que tu ne choisisses pas et que ça lui fait perdre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 10:56 pm

Hum, un moment j'ai bien cru que tu allais m'annoncer une mauvaise nouvelle.

La pression redescendit.

Mais je pense que je vais arrêter ce petit jeu, je dois devenir adulte, j'ai presque 30 ans, je vais sans doute finir célibataire, les hommes et moi ça ne fonctionne pas de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty09/06/10, 11:00 pm

Tu considèrerais comme une mauvaise nouvelle qu'il ait essayé de me séduire ?

Voilà, en gros c'était dit, même si elle ne voulait pas en dire trop. Tout ce qu'elle espérait c'est que Bethany la croirait car après tout, Chad était quand même son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi être une garce? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser