Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi être une garce? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty14/06/10, 06:37 pm

C'est important d'avoir les idées claires !

Dit t'elle avec un sourire en regardant Bethany.

Le plus important, c'est que tu réfléchisses vraiment à ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty14/06/10, 07:04 pm

Je veux que le bébé arrive au monde en bonne santé, après ce que je veux passe en dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty14/06/10, 07:05 pm

Ce que tu veux est important aussi Bethany, parce que si tu n'es pas heureuse, le bébé le sentira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty14/06/10, 07:13 pm

Comment veux tu que je le sois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty14/06/10, 07:43 pm

En réfléchissant à ce que tu veux vraiment, peut importe l'avenir, réfléchit à ce que tu souhaites dans ta vie. Pense pas au risque de souffrir pense au présent et au bonheur qu'une personne t'apporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty14/06/10, 07:44 pm

Tu sais je souffres quoi qu'il arrive, alors je ne sais pas tu vois, je suis bel et bien perdue Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty14/06/10, 09:09 pm

Ce n'est pas obligée, si tu laisses une chance à James ou à Chad de te rendre heureuse, tu ne souffriras peut être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty14/06/10, 09:13 pm

Oui mais un souffrira quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty14/06/10, 09:50 pm

Oui, l'un des deux, mais pour l'instant, c'est de ton bonheur qu'il faut t'occuper, Chad sera peut être celui qui te rendra heureuse là, ou peut être James, ça, c'est à toi de voir, et même si cela ne marche plus dans dix ans, tu auras toujours le temps de refaire ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 10:57 am

Tu as sans doute raison, mais je n'arrive pas à croire que Chad soit venu te voir, et j'ai vu James embrassait la filleule de ma mère tu sais Blake ? à la plage. Ils se foutent bien du monde ses deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 01:02 pm

Je pense qu'ils sont tous les deux perdus, tu les fait attendre mais eux n'ont peut être pas la capacité de t'attendre toute leur vie ! C'est comme ça, tu vas devoir t'y faire et peut être accepter de donner une chance à l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 01:05 pm

Je ne sais vraiment pas je pense surtout à arrêter avec les relations beaucoup trop compliquées pour moi. Le bébé arrive dans 1 mois et demi je vais faire attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 03:59 pm

C'est vrai que c'est le plus important ! Alors, fait ce que tu penses être le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 04:03 pm

Oui, je vais y réfléchir en tout cas !

Elle but une gorgée du verre d'eau que Sophia lui avait offert.

où sont les petits au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 07:38 pm

Ils sont avec Ashton aujourd'hui, il est passé les prendre tout à l'heure !

Dit t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 08:04 pm

D'accord, promets moi de réfléchir pour votre relation à tout les deux ! C'est important Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 08:07 pm

Je te le promets, mais cela ne veut pas dire que j'ai envie qu'on reprenne une relation. Il est ce qu'il est et je ne sais pas si j'arriverais à lui refaire confiance de manière aussi importante qu'avant et ainsi reprendre une relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 08:45 pm

Oui mais bon, essaie d'y réfléchir. Comme je te l'ai déjà dis tout le monde fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 08:58 pm

Et je le sais, mais c'est peut être moi qui ait fait une erreur en l'épousant, il est peut être temps que je décide d'être enfin seule pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 09:06 pm

Sophia détourne pas ce que je dis, tu n'as pas fais d'erreur en l'épousant avant qu'il ne te trompe, rassures moi, tu étais bien heureuse non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 09:13 pm

Oui, j'étais heureuse, très heureuse, mais tu n'étais pas là au début, notre histoire a été très rapide, trop rapide peut être ! J'ai besoin de retrouver ma liberté, j'ai l'impression que d'avoir été mariée ne m'a pas vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 10:05 pm

Mais tu sais tu n'as jamais été plus heureuse, regarde on a déja diner, Ashton Mickeal toi et moi c'était parfait, depuis nous sommes séparés mais bon. C'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 10:14 pm

C'est vrai, mais je sais aussi que j'étais heureuse au début de mon mariage avec Chad, nous étions heureux et cela n'a pas duré non plus, alors je ne suis peut être pas bonne pour être mariée et dans une relation durable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 10:38 pm

Je ne peux pas te dire, je ne sais pas, suis ton coeur c'est la seule chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty15/06/10, 10:42 pm

Je le suivrais, si tu en fais autant !

Dit t'elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi être une garce? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser