Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Journée avec Joseph (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty01/07/10, 10:55 pm

-Très bien. Voici donc l'entrée, la cuisine est par ici,...


Il lui fait donc visiter au fur et à mesure.


-Piscine là-bas... Mon salon...


Il lui fait ensuite visiter l'étage.



-Salle de bain et enfin ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty01/07/10, 11:07 pm

Joseph aurait vraiment été con de refuser de visiter la maison, non, le palais que possède ce cher Seth. Suivant le guide, il fait le tourne en prenant soin de tout regarder dans le moindre des détails. Joe adore la décoration de ce royaume. C'est une château comme celui-ci qu'il aimerait avoir l'un de ces jours. Ce n'est certainement pas pour tout de suite, mais dans l'avenir probablement si sa carrière va toujours aussi bien il va pouvoir s'en acheter un un.

- Vraiment, tu as beaucoup de chance.

Il entre se permet de s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty01/07/10, 11:13 pm

-Pourquoi? La chance il faut savoir se la procurer Joe. Je ne suis pas des plus populaires comparés à d'autres fortunes de la ville mais quand j'ai travaillé pour avoir ses choses. Après, je suis peut-être dépensier aussi... Mais j'ai envie de profiter tant que je suis en vie. Mettre de l'argent de côté pour rien... Non... Ce n'est pas pour moi...


Il croise ses bras devant lui et lui dit:


-C'est une belle vue de te voir assis là sur mon lit. Ca mériterait une photo.


Joe va-t-il mal réagir à sa dernière phrase? Que quelqu'un tombe un jour sur cette photo qui pourtant n'engage à rien pourrait le contrarier vu qu'il avait déjà refusé la main sur sa joue plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty01/07/10, 11:20 pm

- Mettre de l'argent de côté pour l'avenir, pour tes futurs enfants, je ne sais pas. Un imprévu est si vite arrivé que parfois avoir de l'argent de côté est important, non? Enfin, c'est ma manière de voir les choses. Si toi tu juges que tu n'as pas besoin, c'est dans ton droit.

Il se permet de lancer un petit rire quand il entend les propos de Seth.

- Qu'est-ce que tu attends alors pour prendre une photo? Je vais t'offrir mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty01/07/10, 11:27 pm

-Oh tu sais les enfants... Si jamais un jour j'en ai il me faudra d'abord trouver la personne, homme ou femme, idéal(e), et puis ce genre de chose se discute et se prépare, je ne serais pas inconscient à vouloir en enfant sans avoir les moyens de lui offrir une vie convenable. Toi, tu en veux des enfants?


Il lui fait donc son plus beau sourire et se retourne. Il tire le tiroire d'une comode derrière lui et sort un appareil photo de pro.


-Ah oui, autre secret sur moi, j'adore la photographie. Je ne suis qu'un amateur mais j'aime avoir mes souvenirs.



Il s'agenouille et règle l'objectif.


-Un p'tit sourire?



Il commence à le prendre en photo même s'il n'a pas donné son feu vert. Il aime prendre les gens sur le vif pour un aspect plus naturel et sincère sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty01/07/10, 11:40 pm

Veut-il des enfants? Il ne s'est jamais posé à la question, mais il imagine bien que oui, puisque la majorité des gens désirent des enfants. Par contre, il y a toujours des débats sur le fait qu'un enfant ne peut pas avoir une vie normale avec deux pères ou deux mères. Que voulez-vous que nous y faisions, il y aura toujours des questions de la sorte.

-Je n'y ai jamais pensé, mais je suppose que oui... enfin, un jour, mais certainement pas tout de suite. J'ai fait un voyage il a quelques semaines où j'ai rencontré des bébés dont les mères étaient séropositives. J'ai failli en ramener un avec moi, mais je me suis retenu, car nous ne devons pas faire quelque chose sur le coup de l'émotion et un enfant bien c'est pour la vie.

De un, il est trop occupé pour avoir un enfant. De deux, il doit avoir trouvé la personnelle idéale. De trois, il doit se marier, car il ne veut pas d'enfant sans être marié. De quatre, il ne se considère pas comment étant assez mature pour élever un enfant. Avoir un enfant alors qu'il se cherche n'est pas une très bonne idée. C'est peut-être égoïste de sa part, mais il veut penser à lui, à son futur album solo, etc.

-Tu en as fait beaucoup des photos? Tu pourrais me montrer ce que tu as fait et peut-être que je pourrais t'engager pour la pochette de mon album solo.

Il n'a pas le temps de se placer les cheveux qu'il se fait déjà prendre en photo. Il espère de tout coeur qu'il n'est pas mal coiffé, sinon ce sera la mort de son estime personnel. Il lui fait un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty01/07/10, 11:57 pm

Une fois de plus Joseph touche Seth par la maturité de ses propos.


-Hummm on va voir si tu le mérites.


Dit-il en souriant.
Il s'avance, se recule, le mitraille. Il s'avance, plus près, il arrive devant lui, écarte un peu les jambes pour ''encercler'' Joe et ne pas le gêner. Arrivé face à son visage il baisse l'appareil et sourit.



-Tu es très photogénique tu sais ça?


Il tend le bras pour le pousser et qu'il tombe sur le dos sur son lit. Il reprend l'appareil et reprendre quelques photos mais en s'appliquant plus. Il monte un peu sur le lit et Joe, mais ne s'avance pas plus, il ne veut pas le mettre mal à l'aise encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 12:04 am

Étrangement, Joseph trouve très plaisant ce "petit" jeu. Il ne sait pas pourquoi, mais il se sent bien et rit. Rire sur une photo c'est toujours gagnant. Au moins les photos vont rester avec Seth, alors aucun danger que les gens les voient et qu'on se demande où elles ont été prises. Ce sera leur secret à eux, eux seuls.

Il se laisse coucher sur le lit et lui sourit tout en le laissant prendre place par-dessus lui. Pour rire, il met une main dans son visage comme pour se cacher de l'appareil photo. Ce n'est pas à tous les jours qu'il se laisse prendre en photo par un ami.


- Tu me les montreras après et je vais te dire lesquelles effacer!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 12:09 am

-Maiiiiiis euh!


Dit-il en riant et en essayant de lui faire bouger sa main de place. Par chance ou malchance, tout dépond du point de vue, il finit par lui tomber dessus. Sitôt, Seth se laisse glisser sur le côté pour ne pas écraser Joe.


-Sorry.


Il tend le bras qui tient l'appareil vers l'extérieur. Allongé à côté de lui il tourne la tête vers lui et lui demande:



-Une photo à deux, j'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 12:20 am

- Une chance que tu n'es pas baraqué comme un lutteur, car je crois bien que je serais mort si The Rock ou John Cena me tombait dessus comme tu l'as fait. Je devrais me remettre à l'entraînement pour prendre des stéroïdes comme le fait Zac Efron, car veux, veux pas, tu ne changes pas du tout au tout du jour au lendemain.

Il sourit et lui donne un baiser sur la joue pour qu'il prenne une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 12:26 am

-Ca c'est clair que Zac en prend, il gonfle puis dégonfle, mais trop de muscle ce n'est pas non plus ce que je préfère. Et qu'est-ce que tu dis toi, tu es très bien!


Dit-il en en profitant pour lui passer la main sur le ventre et la remonter jusqu'à ses pectoraux.
A sa bise, son visage s'illumine encore plus. Alors, il se colle un peu plus à lui, rapproche sa tête contre la sienne. Il lève son bras et met l'appareil au dessu d'eux.
Il met l'appareil en mode rafale pour qu'il en prenne plein d'un coup. Seth en profite pour sourire, grimacer, chatouiller un peu Joe histoire de le faire rire sur la photo,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 12:34 am

-Des fois, j'aimerais bien avoir un "v" dans le bas du ventre, tu sais comme Paul Walker, c'est tellement sexy. Nous ne pouvons pas tout avoir dans la vie malheureusement.

Il sourit et fait toutes sortes d'expressions faciales pour les différentes photos prises rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 12:38 am

-Dit moi c'est que t'as vraiment passé du temps à regarder ses gens dans les magazines ou la télé toi! Et moi? Je suis moche?


Après une longue hésitation il lui fait une bise sur la joue, toujours l'appareil à la main. Quelle sera sa réaction? Seth prennait-il trop de pincettes et se posait-il trop de questions de peur de faire un faux pas?



-Moi je te trouve magnifique... Un ''v'' ou pas...


Lui chuchotte-t-il à l'oreille, sa tête toujours très proche de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 12:45 am

-Je ne peux pas m'empêcher de regarder les autres pour me comparer. Puis regarder les autres mecs sexy n'est pas si mauvais pour l'oeil. J'aime bien regarder les autres hommes comme ça pour me rincer l'oeil et pour en envier quelques uns.

Lui avoue-t-il avec un sourire en sentant un frison le traverser une fois de plus depuis aujourd'hui. Levant le bras dans les airs, il lui prend la caméra des mains et tourne légèrement la tête sur le côté.

- Tu es très beau Seth, très beau et c'est la première fois que je le dis à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 12:50 am

Alors qu'il a la tête maintenant vers lui, il peut le regarder droit dans les yeux, ses yeux si beaux et profond qu'il s'y laisserait volontier perdre.


-Merci même si je suis venu le chercher ce compliment.


Il sourit.


-Je suis le premier à qui tu le dis mais pas à pour qui tu l'as pensé, tu m'as cité beaucoup de noms aujourd'hui, j'ai de la concurence...


Il lui sourit tendrement et, alors qu'il sent le souffle de Joe sur son visage très près du sien, il s'avance pour aller presser délicatement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 12:55 am

Surpris de ce geste, il dépose l'appareil photo à ses côtés, doucement, pour éviter de le briser. Avalant sa salive, il répond à son baiser avec, peut-être bien, plus d'ardeur que Seth pouvait espérer. Le jeune Joseph se tourne complètement vers son ami pour prendre encore plus possession de ses lèvres. Il glisse sa main sur sa joue rugueuse et se permet de glisser sa langue dans sa bouche. En fait-il trop?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 01:06 am

A cet instant, Seth se dit qu'il a eut raison d'aller embrasser Joe vu que celui-ci lui a enfin cèdé et à un point qu'il ne pouvait s'imaginer... Joseph l'embrasse surment en ce moment comme il en a rêvé avec d'autres hommes dans ses rêves les plus fous, qu'il ne pensait jamais réalisables, jusqu'à aujourd'hui. Alors, Seth se sent honoré et profite de chaque instant. Alors qu'il passe sa main sur sa joue il a l'impression que son visage est fait pour la forme de main de Joseph, mais il rêve trop. Dans cet échange, il participe aussi vu que Joe à accepté ''l'invitation'' et qu'il en à même pris la directive alors qu'il sent sa langue pénetrer sa bouche. Alors, Seth vient faire rencontrer sa langue à la sienne, la caresser doucement, faire connaissance, tourner un peu, chatouiller,...
Seth passe ensuite la main dans les cheveux de Joseph, ses beaux cheveux bruns tout en continuant de l'embrasser.
Après un moment qui lui a paru une éternitée, il se décolle un peu de ses lèvres et lui dit tout doucement:



-Tu sais que tu embrasses comme un Dieu?


Il lui affiche un sourire comblé, laisse glisser sa main sur sa joue tout en le regardant dans les yeux, avant d'aller l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 01:15 am

Joe a une réponse positive de la part de Seth. Le jeune homme ne sait pas ce qui va se passer dans les prochains jours, mais choses certaine, il aimerait bien revoir Seth si celui-ci veut réellement de lui. Il espère aussi qu'il n'est pas pressé à s'afficher en public, car ce n'est pas demain la veille qu'il va se montrer. Il ignore si un jour il va s'accepter, mais pour le moment il se sent bien avec Seth.

-Merci...

Il sourit avant de se faire embrasser une nouvelle fois. En ce moment, il n'y a que Seth et lui, personne d'autre qu'eux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 01:22 am

Alors qu'il se relance à parler, même si c'est un déchirement de quitter les lèvres de Joseph, il dit:


-Heureusement que j'ai oublié mon sac dit moi!



Il a un petit rire et lui dit.


-Merci d'avoir été mon model, je te montrerai ça un autre jour, ça te fera revenir. Mais je suis sûr qu'il n'y a aucune retouche à te faire.


Dit-il en frottant un peu son nez au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 01:27 am

-Tu es trop gentil Seth.

Joe sourit à Seth et décolle son visage du sien pour pouvoir bien le regarder.

-Si je te disais que je vais jeter ma bague, tu m'en voudrais?

Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 01:28 am

-Ta bague? Quelle bague? T'es pas fiancé hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 01:30 am

-Moi fiancé? À qui?

Il rit un peu avant de reprendre son sérieux et lui montrer sa bague.

-L'enlever, car j'ai envie de plus en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 01:41 am

-Fait moi voir ça...


Il prend sa main et regarde la bague.



-Quel est le rapport avec ton envie je ne comprend pas trop... Aaaah c'est une de ces bague de puretées peut-être?


Il regarde Joseph. Seth est peut-être un peu long à la détente et ne fait que le lien en ce moment. Il a entendu parler de cette mode un jour à la radio sans avoir à y repenser depuis.


-Et de quoi as-tu envie?


Dit-il toujours la main dans la sienne à observer la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 01:44 am

-Oui Monsieur, une bague de chasteté jusqu'au mariage!

Dit-il en souriant.

-Tu as un jardin? Je veux dire, tu fais pousser des légumes?

Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty02/07/10, 01:53 am

-Rien ne t'empêche d'attendre jusqu'au mariage.


Dit-il en souriant le trouvant plus que mignon.


-Pourquoi tu m'as demandé si ça me dérangerai si tu l'enlevais?


*Ca y est, il a embrassé un type, moi, maintenant il est parré pour aller trainer dans les pattes de Wesley ou Efron!*


Demande-t-il inquiet.


-Des légumes? J'ai justes quelques fraisiers et un prunier. Mais j'ai un employé qui s'occupe de ça... J'oublierai de les arrosers!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée avec Joseph (pv) Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée avec Joseph (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Gabel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser