Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée avec Joseph (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty02/07/10, 09:12 pm

-Faut faire gaffe... Qui joue avec le feu s'y brûle...


Dit-il commençant à lui caresser les pectoraux. Il pose son verre et pose sa deuxième main sur lui avant de les faire glisser jusqu'à ses hanches puis les fait passer dans son dos pour l'attirer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty03/07/10, 04:57 am

-Alors peut-être que pour toi je pourrais prendre le risque de me brûler, qui sait?!

Dit-il en le regardant droit dans les yeux un long moment. Il laisse Seth lui caresser les pectoraux avant de se retrouver coller à lui. C'est donc en étant collé à Seth que Joseph le regarde un moment, regarde ses lèvres, dépose son verre et glisse ses mains dans les poches du pantalon de Seth et sourit.

-Tu aimerais que je me brûle pour toi?


Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty03/07/10, 03:50 pm

-Oui, qui sait? Mais je préfèrerai que tu te brûles avec moi plutôt que pour moi.


Dit-il avec un petit sourire avant d'aller l'embrasser tendrement puis avec de plus en plus de vigueure. Maintenant qu'il avait obtenu se droit, il n'allait pas s'en priver! Surtout s'il le devait dans les lieux publics.
Il en profita pour descendre ses mains sur les fesses de Joseph vu que lui aussi était en train de tater la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 01:12 am

Un sourire aux lèvres, il se mord la lèvre inférieure et laisse les mains de Seth venir se déposer sur ses fesses. Pourquoi aime-t-il cette sensation? Il vient peut-être bien de se trouver en une seule journée, en discutant uniquement à couer ouvert avec Seth.

-Hummm, d'accord, il faudrait bien se bruler un jour.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 12:24 pm

-Prends ton temps, pour toi j'ai tout le mien.


Dit-il lui empoignant un peu les fesses. Il a bien du mal à en retirer ses mains.


-J'arrive pas à décoller mes mains... Désolé... Va falloir que tu les forces si tu veux qu'elles s'en aille je crois...


Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 10:15 pm

-Ce n'est pas parce que je me pense bon ou irrésistible, mais tu n'es pas le premier à avoir du mal à quitter mes fesses.

Après tout, ce n'est pas parce qu'il est pro-chasteté qu'il n'a jamais touché aux fesses de Taylor ou Demi.

-Je crois que je vais devoir te laisser, car c'est le meilleur moyen pour que tu lâches mes pauvres petites fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 10:44 pm

Il rit.


-Ca je veux bien te croire. Et bien, vu qu'il faille bien se dire aurevoir, autant le faire comme il se doit.


Il le regarde dans les yeux puis les baisses, fait monter ses mains dans son dos et va l'embrasser avec fougue pour lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 10:53 pm

Adorant cette sensation, il y met du sien et "tripote" les fesses de Seth.

-Et tu penses que c'est comme ça que je vais avoir goût te de laisser seul?!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 10:59 pm

-Il faut bien... Je ne veux pas te condamner à rester ici... Et puis...


Dit-il entre quelques baisers.


-... De cette façon le désir de se revoir ne sera que plus grand ainsi que la joie des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 11:04 pm

Il sourit à pleines dents et se recule doucement.

-Tu parles comme un poète, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 11:08 pm

-Etre qualifié de poète par un homme qui compose des chansons doit être l'un des plus beaux compliments.


Dit-il en souriant, quittant avec du mal le corps de Joe, brisant leur étreinte. Il fit un pas en arrière et alla lui prendre la main.


-Bon alors, j'attends ton coup de fil.



Il lui lâche la main. Il ne voulait pas non plus étouffer Joseph, après tout peut-être qu'en se réveillant demain il se dirait que la journée passée avec Seth était une pure folie à rayer de sa mémoire. Une chose dont Seth est sûr, c'est que l'homme, lui, l'a déjà envouté mais à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 11:13 pm

Joseph se mord la lèvre inférieure et regarde Seth avant de tourner les talons et faire exprès pour bouger les fesses en marchant. Il est un peu comme une agace. Il cherche les problèmes et il semble aimer cela.

-Je vais aller faire un tour dans un club et je redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 11:21 pm

*Dans un club? Est-ce qu'il se fait chier avec moi?*


-Ok...


Il le raccompagne à l'entrée puis lui donne un coup sur les fesses qui s'agitent bien devant lui.


-Ca remue trop. Bon allez...



Il ouvre sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 11:29 pm

C'était uniquement pour le provoquer, mais il faut croire que cela n'a pas fonctionné. Meilleure chance la prochaine fois mon beau Joseph.

-Je pensais que tu te proposerais pour m'accompagner, mais il semble que ce ne soit pas le cas... Bref, j'y vais et attention à ce que tu vas faire avec tes mains ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 11:33 pm

-Quoiqu'il se passe entre mes mains et moi ce soir, tu peux être sûr qu'on aurait notre petite pensée pour toi.


Dit-il en riant.


-J'aimerai bien mais je ne veux pas t'étouffer. Et puis on vient juste de se rencontrer après tout. J'aimerai que tu ailles le temps de repenser à tout ça seul. Mais si tu veux, demain soir on va dans un club ou autre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 11:38 pm

-Bon bien tu as raison, on se revoit demain ou très prochainement. Fais attention à toi et passe une bonne soirée.

Il sourit et sort de la villa. Il se rend à sa voiture et avant d'y entrer, il se tourne vers Seth pour voir s'il est toujours à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 11:41 pm

-Merci, bonne soirée à toi aussi Joseph. Prends soin de toi.


L'épaule appuyée sur l'une des colonnes qui trône devant son perron, bras croisés, il regarde Joe s'éloigner. Alors qu'il se retourne il lui adresse son plus beau sourire. Il ne le quittera pas des yeux avant qu'il n'ait quitté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty04/07/10, 11:46 pm

Joseph monte dans sa voiture et met le contact. Un regard vers Seth, il lui envoie la main en quitte la résidence sans se douter de ce qui va se passer dans les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty05/07/10, 12:12 am

Seth finit par rentrer chez lui espérant de tout coeur être tombé sur un homme sincère et non un beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée avec Joseph (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Gabel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser