Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je pars... [Pv S. Bush ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 03:58 pm

Ashton et Sophia avait été mariés pendant un peu plus d'un an. Aujourd'hui ils étaient divorcés, ils avaient la garde partagée de leurs 3 enfants.
Ashton avait encore des sentiments pour Sophia et il en avait fait part à cette dernière. Malheureusement elle n'avait pas été aussi réceptive qu'Ashton aurait aimer qu'elle soit.
Ashton avait prit une grande décision qui allait peut être s'avérée être une erreur...
Aujourd'hui, on était samedi, Ashton passait prendre les enfants.
Il sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 04:08 pm

Sophia commençait à ne plus supporter ce qu'elle était devenue. Elle passait son temps à faire des erreurs. Elle ne voulait plus souffrir, et pour cela, elle ne s'investissait plus dans aucune relation. Elle multipliait des aventures sans lendemain, aussi discrètement que possible, bien que l'une de ses aventures ait été révélé à la femme de son amant d'une nuit qui était également son ex mari, du moins, l'un d'entre eux, elle devenait l'ombre d'elle même.
Elle était en train de préparer un gateau pour que ses enfants puissent l'emmener chez leur père qui devait venir les chercher quand justement la sonnette retentie. Sophia se dirigea vers celle ci et ouvrit la porte.


Tu es déjà la ?

Il était encore assez tôt, elle était étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 04:12 pm

Ashton attendit que son ex-femme lui ouvre. Ce qu'elle fit rapidement.

- Oui!

Il la regarda en s'efforçant de sourire.

- Je voulais profiter des garçons au maximum ce week end.

Il baissa la tête.

- Et je voulais aussi t'annoncer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 04:14 pm

Sophia le regardait.

Tu as tout à fait le droit, mais ils ne sont pas encore tout à fait prêt, Graciella est en train de les préparer pendant que je leur fait leur gateau !

Dit t'elle avec un sourire, alors que finalement, il lui disait qu'il voulait lui dire quelques choses.


Qu'est ce que tu veux m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 04:21 pm

- Oh ce n'est pas grave j'attendrais qu'ils soient prêts.

Il lui sourit. Puis il regarda autour de lui.

- Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 04:25 pm

Oui, tu peux entrer !

Sophia s'écarta de la porte pour laisser entrer Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 04:31 pm

Ashton entra. Il vit Noah. Il lui couru dans les bras.

-Comment va mon grand garçon?!

Il déposa un baiser sur la joue de son premier fils. Puis il le reposa à terre et Noah retourna aux côtés de Graciella.

- Je vais quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 04:40 pm

Sophia regardait Ashton, il était si proche de ses fils, elle avait penser quitter la ville, mais peut être que c'était une mauvaise chose. Enfin, quand elle entendit sa phrase, elle ouvrit de grand yeux.

Tu quittes la ville ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 04:42 pm

- Je ne me sens plus bien ici.

Il marqua une pause et regarda Sophia.

- Et si je veux refaire ma vie, ce n'est pas ici que j'y arriverais.

A Lux il ne pensait qu'à Sophia. Peut être qu'à l'autre bout du monde il n'y penserais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 04:51 pm

Sophia le regardait, c'était de sa faute.

Et qu'est ce que tu fais des garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 05:05 pm

- Et bien, j'ai penser que l'on pourrait faire 2 semaines/2 semaines. Et Graciella pourrait faire le voyage si elle est d'accord...

Il fuyait le regard de son ex femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 05:17 pm

Sophia elle, le regardait,

Comment est ce que tu veux que ce soit possible, enfin, pour les jumeaux c'est bon, ils sont encore petits, mais Noah est à la maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 05:26 pm

- Ou alors je le prendrais la moitié des vacances scolaires?

En Chine il y avait bien des écoles américaines, mais cela lui ferait trop de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 05:49 pm

Ou alors je te laisse la garde majoritaire, et il ne revienne que pendant quelques vacances. Je crois que cette ville n'apportera rien de bon pour nos enfants, alors, autant qu'ils partent avec toi...

Elle le pensait réellement, cette ville n'était pas bonne, Tout le monde souffrait, et elle ne voulait pas que ses enfants en soient les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 06:04 pm

Ashton fut surprit par la réaction de Sophia. Elle lui laissait donc les enfants?! Il la regarda avec de grands yeux.

- Euh... Oui, si c'est que tu veux...

Il regarda Sophia. Il se demandait si elle n'était pas tombée sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 07:59 pm

Ne crois pas que je n'aime pas nos enfants ou qu'ils me font trop penser à toi, ou même qu'il m'empêche de tourner la page, non, je pense vraiment que cette ville est maudite, nous ne contrôlons pas nos actes et c'est de pire en pire, je ne veux pas que nos enfants grandissent ici !

Elle avait parlé d'un seul coup, sans reprendre son souffle.

Je veux qu'ils soient heureux, et je sais que tu t'occuperas bien de nos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 08:43 pm

- Je n'ai pas dis ça!

Il regarda Sophia.

- Je compte partir la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 08:58 pm

Très bien, si c'est ce que tu souhaites... Alors, je vais préparer les affaires des garçons, et je vais aller voir le juge !

Cela la rendait triste de se séparer de ses enfants, mais elle savait que c'était mieux pour eux, et puis, Ashton serait heureux d'avoir leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 09:15 pm

- Mais je ne veux pas que ce soit un acte que tu regrettes. Enfin si tu changes d'avis je ne t'en voudrais pas...

Ashton la regarda. Il savait que Sophia aimait les garçons plus que tout au monde, il savait aussi que la séparation n'allait surement pas être facile pour eux 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 09:22 pm

Je ne vais pas te dire que c'est facile de voir mes enfants partir je ne sais pour l'instant où avec leur père, mais si je n'avais pas Danneel ici, peut être que moi aussi je partirais, mais elle va se marier, et je ne veux pas la laisser. Peut être qu'après, je partirais, après tout, elle a son mari maintenant. Mais je ne regretterais pas d'avoir éloigné nos enfants d'ici !

Dit t'elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 09:25 pm

- Très bien.

Il la regarda. A chaque fois qu'il croisait son regard il sentait une boule se nouer dans son estomac.

- Tu veux peut être que je te les laisses pour le week end?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 09:28 pm

Non, tu peux les prendre, c'est ton weekend après tout, je vais aller voir le juge aujourd'hui pour pouvoir changer le jugement, que tu n'ais pas de problème quand tu partiras avec eux...

Sophia tourna la tête vers Noah qui était dans son parc dans le salon. Elle n'osait plus vraiment regarder Ashton maintenant, c'était de sa faute tout ça. Sans elle, il ne quitterait certainement pas la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 09:32 pm

Ashton regarda Noah aussi. Cela lui faisait mal au cœur d'éloigner leurs trois garçons loin de leur mère. Mais c'était aussi pour leur bien.

- Très bien, tu me tiendras au courant alors.

Ashton disait Amen à tout ce que disait Sophia. Il ne voulait plus la contredire et lui tenir tête. Il regarda Graciella qui descendait les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 09:40 pm

Si seulement les choses avaient été différente. Si seulement Ashton n'avait pas voulu reprendre quelques choses de sérieux entre eux, peut être que tout se serait passé différemment.

Oui, je t'appellerais suivant ce qui est décidé, mais je pense qu'on aura juste un papier à signer pour dire que nous sommes d'accord tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty05/07/10, 09:44 pm

- Je pense aussi.

Graciella avait descendu les jumeaux. Noah, Jack et Jules n'avaient pas besoin d'amener beaucoup d'affaires, ils avaient pratiquement les même choses chez leur père que chez leur mère.

- Bon, et bien je ne vais pas te déranger plus longtemps. Si les garçons sont prêts, je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je pars... [Pv S. Bush ] Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pars... [Pv S. Bush ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser