Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You Can Change My Life || Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty05/07/10, 04:34 pm

Après avoir raccroché le téléphone, Joseph a sauté sous la douche question de se préparer à cette petite soirée forte amusant avec ce cher Gabel qu'il aime de plus en plus malgré qu'il vient de le rencontrer. C'est probablement ce que nous appelons le coup de foudre. Il ne sait pas trop comment leur relation va évoluer, mais pour le moment il s'en fiche. Ce que Joseph désir avant tout, c'est se faire du fun et vivre une belle histoire avec Seth. Peut-être va-t-il rester avec lui plusieurs années, qui sait?!

Se savonnant tout le corps, il ferme les yeux et sourit juste à l'idée de revoir Seth devant un bon repas. Peut-être qu'il vient réellement de trouver son bonheur, de retrouver sa joie de vivre, de se retrouver lui-même face à son questionnement.

Il sort de la bouche et se regarde dans le miroir après avoir passé une serviette autour de sa taille. C'est donc en étant installé devant le miroir qu'il prend sa crème à raser, s'en met sur le visage et se rase tranquillement. Un peu d'après-rasage et il est maintenant prêt pour s'habiller.

Dans sa chambre, il ouvre la porte de son placard et cherche ce qu'il pourrait bien mettre. Il opte alors pour un jeans de couleur foncée, un t-shirt blanc et sa veste de cuir. Il met sa ceinture et ses beaux bottillons de cuir noir. Il est maintenant prêt pour partir. Il se rend rapidement à la salle de bain, se brosse les dents et place ses cheveux comme il faut.

Maintenant paré à partir, il prend ses clés de voiture et se rend chez Seth. En chemin, il écoute de la musique, car il habite quand même à plusieurs longues minutes de la résidence de Gabel.

Arrivé, il se gare dans l'entrée et sort de sa voiture. Il sonne finalement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty06/07/10, 08:04 pm

Après le coup de fil de Joseph, Seth eu un petit coup de pression. Il l'appréciait, allait le recevoir une seconde fois chez lui... Mais cette fois-ci la soirée devait être coordonée puisque prévue, une erreur pourrait donc mal passer auprès de Joe. Aussi, ni une ni deux, il partit en cuisine regarder ce qu'il lui restait ou manquait avant de filer vers l'épicerie où il avait l'habitude d'aller acheter ses produits frais.


Salade, tomates, pâtes fraîches, herbes de provence, bouteille de vin, et autres produits furent sur sa liste.
Il retourna ensuite chez lui, rangea cela et monta à l'étage dont il ne redescendit pas avant une heure. Dans sa chambre, Seth ouvrit une porte qu'on aurait pu prendre pour un placard, dérobant une pièce uniquement pour ses vêtements comme on en rêve tous et que l'on ne voit qu'à la télévision dans les reportages sur la vie des stars. Il resta planté un moment en ce demandant quel habits il mettrait se soir pour recevoir Joseph... Il voulait être des plus parfait, ne pas faire de faux pas et son naturel perfectionniste n'arrangeait rien.


Plus tard, Seth se mis à la cuisine. Casseroles, poêles, passeoir et autres ustensiles étaient de la partie.
Il hâcha, cuit, lava, coupa, mixa,... Tout cela lui pris un bon moment. Il prépara aussi les assiettes et dressa la table sur sa terrasse, là où ils auraient tout le loisir de regarder le soleil de cette belle journée d'été se coucher.... Enfin... Si jamais Seth arrive à quitter Joseph des yeux!
Une fois les choses prêtes, partit à l'étage se doucher, parfumer, raser de près, coiffer. Il se regarda dans le miroir. Non, ces cheveux, aujourd'hui, ce n'était vraiment pas ça. Il se les lava donc une seconde fois avant de les retravailler. Quand il fût satisafait il quitta sa serviette pour enfiler ses vêtements.
Il se regarda une dernière fois dans le miroir, attacha les boutons de la chemise blanche qu'il portait et qui soulignait ses traits sveltes, en laissant bien sûr les bouttons du haut ouverts.
Puis la sonette retentie. Il descendit donc les marches 4 à 4 et arriva devant sa porte d'entrée. Il prit une grande respiration et l'ouvrit avec un sourire jusqu'aux oreilles.



-Bonjour bel homme.


Dit-il à celui qu'il aimerait appeler un jour son petit ami.


-Si monsieur veut bien se donner la peine?



Dit-il en se reculant et en ouvrant la porte en plus grand pour qu'il puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty06/07/10, 08:32 pm

Devant la porte, Joseph regarde autour de lui pour s'assurer qu'il n'y a personne aux alentours. Un photographe caché dans les buissons, nous ne savons jamais ce qui peut se trouver autour de nous. Le jeune homme n'a pas envie de faire parler de lui. Les journalistes aiment parfois dire n'importe quoi aux sujets des gens. Il suffit qu'on voit Joseph avec Seth pour commencer à faire des suppositions. Pour le moment, le jeune homme préfère vivre dans l'anonymat même s'il sait que Seth ne voudra probablement vivre caché comme ça pendant des années.

La porte s'ouvre alors et il voit Seth des plus sexy devant ses yeux. Un regard charmant, il entre dans la maison et une fois la porte refermée derrière lui, il se tourne littéralement vers lui.


-Hummm, ça sent tellement bon!

Se mordant légèrement la lèvre inférieure, il approche de lui et dépose sa main sur son torse. Il la laisse glisser tranquillement sur ses abdos. Il le regarde droit dans les yeux et approche son visage du sien.

-Tu es trop sexy ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty10/07/10, 03:35 pm

-Oui, c'est mon odeur corporelle on me fait souvent la remarque.


Dit-il en riant.
Alors que Joseph s'approche de lui et ose déposer sa main sur son torse il se dit que l'homme est bien décidé à vivre quelque chose avec lui et en est ravi.



-Merci


Dit-il langoureusement en fixant ses lèvres.


-J'en ai autant à dire à ton sujet, ton jean est très sex dit moi...



Dit-il en passant ses bras autour de ses hanches avant de le ramener contre lui et d'aller l'embrasser langoureusement.


-Mais ce n'est pas un jean qui va jouer sur l'attirance que j'ai pour toi de toute façon...



Dit-il doucement avant de lui mordiller un peu la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty10/07/10, 11:50 pm

Joseph profite de ce baiser pour lui montrer que leur relation n'est pas juste une petite amourette. Il a réellement envie de vivre quelque chose d'important avec lui. Est-ce que leur relation va durer longtemps? Il n'en sait rien, mais il espère bien que oui. Un frison traverse son corps de haut en bas lorsqu'il se fait mordiller la lèvre inférieure.

-Hummm

Il laisse ses mains glisser sur les fesses de Seth.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 12:09 pm

Vu la proximité des corps et les mains entreprenantes de Joseph, Seth préfère se reculer un peu, histoire que la réaction chimique masculine ne commence pas à venir pointer le bout de son nez.


-Tu as faim j'espère?


Dit-il tout en l'invitant à aller sur la terrasse.
Une fois dehors, Joe pu voir la table dressée et la vue des plus agréable qui s'offrirait à eu ce soir lors du coucher de soleil. Seth le regarda et il lui demanda:



-Que veux-tu boire pour l'apéritif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 03:23 pm

Joseph commence à se dégourdit pas mal vite. Il va peut-être même un peu trop vite et il ne devrait pas. C'est alors qu'il laisse Seth recule sans dire un seul mot. Il le suit à la terrasse où il voit une très belle table et la vue superbe. Joseph a raison d'être jaloux en ce moment, c'est juste trop beau pour être vrai. Il rêve d'avoir une telle vue un jour, mais ce n'est pas pour aujourd'hui.

-Ça n'a pas d'allure d'avoir une telle vue!

Il sourit et prend place sur l'une des chaises.

-Oui, j'aimerais bien, tu as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 03:26 pm

-Tu aimes?


Il sourit.


-Avec le coucher de soleil c'est juste magnifique... J'avais peur que tu me trouver un peu cucul, ça fait cliché romantique mais... J'avais envie de ça avec toi. Maintenant, je peux dire que le paysage est complet et parfait.


Il sourit.



-De la sangria aux fraises ça te va? Tu ne bois peut-être pas d'alcool? Je ne t'ai même pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 03:37 pm

-Honnêtement, c'est vraiment magnifique comme endroit. Ce n'est pas moi qui a cette vue avec mon petit appartement miteux.

De l'alcool, il en a pris une fois il a été malade comme un chien.

-Ça me va pour la sangria aux fraises. Pour ce qui est de l'alcool, le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 03:49 pm

Seth grimace avant de lacher un petit rire.


-La sangria c'est justement de l'alcool. Hum, un jus de fruit, de l'eau gazeuse, de la limonade,...? Demande moi j'essaierait de m'executer.


Il sourit.


-Alors ça y est? Tu t'es trouvé un appartement? Il est situé dans quel coin de la ville? Histoire que je passe te harceler un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 03:53 pm

-Donne-moi la sangria, mais juste un petit peu. Deux bières me rendent totalement ivre, alors je dois faire attention. Je n'aime pas me réveiller le matin en ne me souvenant plus de ce que j'ai fait de la veille.

Il a peut-être déjà coucher sans réellement le savoir. Après tout la fois où a été ivre mort, il était à une fête et il s'est réveillé dans le lit d'une fille célèbre dont il ne dévoilera pas le nom.

-De l'autre côté, du côté est.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 04:02 pm

-D'accord.


Lui dit-il pour l'appartement.



-Si tu as besoin d'aide pour monter les meubles ou autres n'hésite pas.



Il commence à s'éloigner:


-Surtout fait comme chez toi, mets toi à l'aise. Je reviens vite.



Il part à la cuisine. Là-bas, il sort le pichet de sangria qu'il a préparé plus tôt, quelques tapas espagnols originaux pour l'apéritifs. Il revient quelques instans plus tard avec le plateau qu'il pose sur la table.


-Retire moi ça.



Dit-il en passant derrière lui et en faisant glisser sa veste qu'il finit par lui retirer. Il repart à l'intérieur la ranger et revient aussitôt.



-Assieds-toi je t'en prie.


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 04:20 pm

-C'est gentil, mais je me suis meublé à neuf, alors on a tout livré à mon appartement, alors tu n'auras pas besoin de venir et risquer de te faire un mal de dos.

Faire comme chez lui? Il risque de ne pas apprécier que Joseph dépose ses pieds sur la table, alors le jeune homme se garde un peu de retenu. Après tout, ce n'est pas parce qu'il est peut-être homo à 100 % qu'il est automatiquement féminin... à part pour ses cheveux et son apparence physique. Nous ne pouvons malheureusement pas être parfait.

-Hummm, ça me semble bon tout ça.

Dit-il en regardant le beau plateau et la boisson sur la table.

-De?

Il sent sa veste glisser et il comprend alors qu'il veut qu'il lui enlève. Il n'y va pas par quatre chemins. Peut-être que Joseph a froid et que c'est pour cette raison qu'il a gardé sa veste. Peu importe, il laisse Seth faire et se retrouve alors en t-shirt blanc très moulant qui le rend si sexy.

Pendant qu'il est, encore une fois, seul sur la terrasse, il se permet de prendre une tapas qu'il s'empresse à manger.

-Délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 04:32 pm

-C'est toi qui va le regretter, je suis ben sexy avec un une salopette et une ceinture d'outils autour de le taille.


Il rit.
Par la suite il pose sa main sur l'épaule de Joseph avant d'aller s'assoir en face de lui.



-Si ça te plait tant mieux!



Il lui sert à boire.



-Que je te prévienne, on dirait du jus de fruits rouge, ce n'est pas fort en bouche mais ça peu te rendre bien saoul si tu en abuses.


Il lui donne son verre puis prend le sien. Il avance sa chaise, reprend son verre et le lève.

-Et bien... A nous?


L'utilisation du pronom personel possessif pluriel était-il trop tôt? Peut importait à Seth, il l'avait dit et avait vraiment envie d'un ''nous'' tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 04:42 pm

Salopette et ceinture d'outils autour de la taille? Pourquoi est-ce que Joseph ne désire pas voir une telle chose? La manière que Seth a dit cela fait plutôt très gay, style Village People. Enfin, il sourit et le remercie pour la boisson.

-Merci.

Très bon à savoir qu'il peut rapidement devenir ivre. Il n'a pas envie de montrer une image de lui ivre alors qu'il en est à son premier vrai repas avec Seth. Se retrouver à quatre pattes sous la table ou dans une position louche n'est pas ce qu'il va montrer à Seth que Joseph est un jeune homme bien.

-Merci du conseil, je vais me contenter de ce petit verre avant de faire des folies. Je te dis, une fois j'ai bu comme un trou et je ne me souviens même plus ce qui s'est passé.

Un sourire, il lève son verre.

-À nous!

Il trinque avec Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 04:46 pm

-Je ne m'en fait pas trop pour ça, je suis un homme inoubliable.


Il rit puis boit une gorgée de son verre. Il pique ensuite dans les tapas, un petit morceau de jambon par ici, un autre met par là,...



-Au fait, où veux-tu qu'on aille après dîné alors? B8, Les deux, Le Radar,...?


L'interroge-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 04:49 pm

-Je ne sais vraiment pas. Je te fais confiance, emmène-moi dans le meilleur club de la ville. J'ai envie de bouger et de m'amuser.

Joseph n'est jamais sorti dans un club depuis qu'il a mis les pieds ici, alors il ne peut pas vraiment avoir une préférence. Par contre, l'endroit le plus gay serait le plus agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 05:00 pm

-Alors nous irons at Les deux.


Il lui sourit.


-Alors la sangria? Tu aimes?


Quelques instants plus tard il se lève à nouveau de table:


-Je m'excuse à nouveau, je vais mettre le dîner à chauffer.


Il revient quelques secondes après.



-Comment tu te sens en ce moment? Je veux dire, avec moi. L'idée de pouvoir faire des choses avec un homme de qui tu sais qu'il t'apprécie n'est plus qu'une idée, maintenant c'est la réalité... Ca change ta façon de voir les choses? J'espère que ça ne te rend pas au contraire mal à l'aise, je m'en voudrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 05:23 pm

-Oui, c'est très bon, c'est la première fois que j'en bois.

Il sourit et le regarde encore et encore se lever pour le quitter. Il vient à croire qu'il n'est pas intéressant. Pendant sa courte absente, il regarde au loin avec un sourire aux lèvres. Son sourire il le perd rapidement quand Seth lui pose sa question.

-J'aime ça et c'est probablement ma vraie nature. Penses-tu qu'avant de dire que je suis gay il faut que j'aille essayé avec une femme et un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 07:08 pm

-Non je ne le pense pas. Je pense que c'est quelque chose qu'on sait, on a juste du mal à l'accepter à cause de notre société actuelle. Dans l'antiquité ça ne posait pas de problème. Qu'entends-tu par ''essayer''? Même sans coucher tu as déjà été en couple avec une femme, même plus d'une, je pense que tu dois toi même sentir une différence dans ton comportement non? Il n'y a que toi qui puisse te poser les bonnes questions et savoir Joseph.


Il lui sourit pour lui montrer son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty11/07/10, 08:43 pm

-C'est certain qu'avec toi c'est beaucoup plus simple. Je ne sens pas de pression, je me sens bien. Je ne sais pas je me sens moi-même, écouté, enfin je me sens vraiment bien.

Dit-il en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty14/07/10, 09:58 pm

-Si j'arrive à contribuer ne serait-ce qu'un peu à ton bonheur alors j'en suis des plus honoré et touché.


Il lui fait son plus beau sourire. Il pose sa main sur la sienne et caresse doucement celle-ci avec son pouce.


-J'espère qu'un jour ou l'autre tu auras le courage de t'affirmer devant autruit si besoin est, afin que tu sois encore plus heureux car tu caches surment une des plus belles parties de toi en te taisant. Mais là n'est pas la question maintenant. En ce moment c'est toi et moi, ici, devant ce coucher de soleil, et rien d'autre.


Il met la main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty15/07/10, 01:17 am

Le jeune homme sait qu'il serait probablement mieux dans sa peau le jour où il ne se cachera pas pour montrer à tout le monde qu'il est homosexuel. Ce n'est pas quelque chose qu'il peut prendre à la légère. Pour l'instant il est bien comme ça, alors il ne va pas changer ses habitudes. Par contre, il compte bien en parler à sa meilleure amie.

-J'ai vraiment beaucoup de chances de t'avoir Seth.

Il se permet de jouer avec l'index de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty15/07/10, 11:17 pm

-Je sais je sais.


Il rit.
Il finit par se lever et débarrasser avant d'ammener les entrées: assortiment de trois verrines (merci ''Un dîné presque parfait''!).



-Bon appétit. Si jamais tu n'aimes pas, tu laisses. Ca me vexerait de savoir que tu te forces. D'ailleurs pas d'allergie ou chose que tu n'aimes pas? Quels sont tes goûts culinaires mon cher Joseph?


Il lui sourit et lui serre de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty15/07/10, 11:23 pm

-Wow, des verrines?! Je suis gâté! Ce n'est pas à tous les jours que je mange cela. Elles sont tellement belles que j'ai quasiment le goût de ne pas y toucher. C'est toi qui les a faites?!

Joseph est toujours impressionné de ces petits verres de vitre soigneusement montés. Il faut quand même un talent et de la patience.

Tu sais, j'aime pas mal de tout, mais bon le fast-food reste mon repas préféré. Je ne cherche pas à me casser la tête a manger du lapin, du lièvre ou ce genre de choses, car les restaurants de haute cuisine ce n'est pas très bon. Quand je n'ai pas le choix j'y vais, mais disons que ce n'est pas un régal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You Can Change My Life || Seth Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You Can Change My Life || Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Gabel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser