Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trève? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 02:28 pm

Bethany avait reçu le Lux mag de ce mois ci. elle se mit dans son jardin, avec un maillot de femme enceinte, puis commença sa lecture qui devait sans doute l'intéresser, elle vit les articles la concernant. Puis Chad, puis Chace qui était revenu en ville, il arrivait à parler de lui, puis quand elle entama l'article sur Chace, Vanessa et son mari, elle sursauta et tomba presque de son bain de soleil. Elle lit l'article jusqu'au bout, Chad avait donc couché avec Vanessa et surtout avait eu un plan à trois alors si elle lisait bien l'article, enfin aucune preuve n'était là mais elle lui en voulait, elle devait avoir une discussion avec son mari, surement la dernière, elle en avait assez de souffrir.

Elle regarda les pages d'avant voyant sa meilleure amie, elles étaient en froid depuis plusieurs semaines, même depuis le départ de Ashton. Elle avait besoin de se confier, et de toute manière c'était la seule personne en qui Bethany pouvait avoir confiance. Elle hésita de longues minutes avant de s'habiller légèrement de prendre le magazine. Puis une larme coula sur sa joue, pourquoi s'efforçait-il tout le temps de la faire souffrir. Elle alla donc vers chez So.

Une fois devant la maison de Sophia Bush, elle déplia le magazine à la page de l'article à scandale puis soupira en sonnant à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 03:54 pm

Sophia venait de rentrer chez elle après avoir fait un tour à la pharmacie, elle avait été acheter un test de grossesse, Elle avait eu des étourdissement et après une conversation avec SJP, elle avait pensé qu'elle avait du retard dans son cycle. Cependant, elle doutait être enceinte, elle ne pouvait pas réellement l'être, pas de son ex mari qui était marié avec sa « meilleure amie ». Il y avait toujours la possibilité qu'elle soit enceinte d'Ewan, mais elle préférait que ce ne soit pas le cas. Quoi que peu importait réellement, elle s'était promis de ne pas réfléchir à ce qu'elle ferait si elle était enceinte. Elle irait directement prendre un rendez vous pour avorter. Elle ne pouvait pas mettre au monde l'enfant de son ex mari, le scandale serait certainement la fin de sa carrière. Et Puis, qu'est ce que cet enfant ferait avec un père comme Chad ? Pour Ewan, c'était différent, mais cela revenait presque au même.

Elle avait déposé la boite du test sur sa commode de l'entrée, dans son emballage. Elle le ferait plus tard. En attendant, elle allait se mettre à lire le Lux Mag qu'elle avait acheté en sortant de la pharmacie, elle imaginait déjà ce qu'il y aurait dedans, son aventure avec Chad, et autre. Mais bon, qu'est ce que ça faisait de toutes façons. Elle s'installa sur un transat sur sa terrasse et commença à le regarder. Encore de nouveau scandales, une partie à trois pour Chad ? Ce fut tout ce qu'elle retint, il ne changerait vraiment jamais. Ce qui voulait dire qu'une fois de plus, Bethany avait été trahie, mais elle l'avait un peu cherché, elle aurait du ne pas aller au bout de cette grossesse et divorcée avant de souffrir autant, elle aurait été avec James, et aurait été heureuse, parce que James l'aimait, et il aurait tout fait pour la rendre heureuse. Enfin maintenant, c'était ainsi. Elle savait que le Lux mag ne mettait au grand jour que des faits avérés, ce qui signifiait que Chad ne changerait jamais, même pas pour une femme qu'il aimait. Bethany devait être anéantie, mais bon, qu'est ce qu'elle pouvait y faire de toutes façons ? Surtout lorsqu'elle aurait apprit qu'elle était enceinte. Si c'était le cas, Bethany allait surement lui en vouloir une fois de plus. Elle fut intérompue dans ses pensées par la sonnette de la porte d'entrée. Elle se dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte pour se retrouver face à Bethany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 07:06 pm

Bethany vit la porte s'ouvrir. Elle vit aussi que Sophia avait le magazine dans les mains. Honteuse, et surtout anéantie, elle la regarda dans les yeux.

Tu as vu toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 07:17 pm

Sophia regardait Bethany, en effet, elle avait vu, mais qu'est ce qu'elle pouvait dire ? D'ailleurs, elle se demandait comment Bethany ne s'y était pas attendue. Mais bon, comment Sophia aurait t'elle pu lui ouvrir les yeux ? Quand on aime, on est comme aveugle.

Je l'ai vu, mais je ne suis pas surprise, il ne changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 07:22 pm

Elle s'approcha de l'entrée, puis vit le test de grossesse.

Tu..?

Elle pointa du doigt le test puis Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 07:24 pm

Sophia regarda Bethany, elle l'avait pourtant laissé dans son sac mais celui ci transparent ne cachait rien. Elle regarda Bethany.

Je ne sais pas, mais j'ai des doutes...

Que dire de plus, de toutes façons, ce n'était pas vraiment sa faute, elle était soule cette nuit là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 07:26 pm

Le test dépassait du sac sur la commode, cela ne voulait pas dire que Bethany espionnait tout ce qui se passait chez Sophia.

De... Chad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 07:29 pm

Sophia la regarda, elle aurait pu mentir, mais en même temps, à quoi ça servirait ?

Il y a des risques que ce soit lui, ou alors ce serait Ewan, même si je pense que je me serait aperçu de ma grossesse depuis le temps. Je le saurais si c'est le cas. C'est pour ça que j'ai acheté un test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 07:53 pm

Hum.. ok. De toute manière plus rien ne m'étonne dans cette ville tu sais.

Elle sourit à la jeune femme espérant qu'elle sourit à son tour. Sophia était particulièrement sèche dans ses paroles depuis tout à l'heure
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 07:58 pm

Comment pourrait t'elle parler autrement, elle risquait d'être enceinte de son ex mari qui était également le mari de sa meilleure amie, cela n'avait rien de réjouissant. Cependant, Sophia sourit légèrement, juste pour la rassurer.

Mais je veux que tu saches que même si j'étais enceinte de Chad, je ne garderais pas le bébé, je ne veux même pas y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 09:15 pm

Tu fais ce que tu veux Sophia, j'en ai tellement assez de ces histoires si tu savais. J'aimerai que rien ne soit arrivé, qu'on soit amies comme avant, mais ça c'est impossible on est pas dans un livre de Musso.

Elle faisait bien évidemment allusion à "Je reviens te chercher" où Ethan revivait sa journée deux fois, pour sauver Jessie, pour reprendre le coeur de Céline etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 10:02 pm

Sophia connaissait bien ce livre auquel faisait allusion Bethany. Elle savait également que les choses ne seraient plus jamais comme avant.

Moi aussi j'en ai marre de ces histoires, de toutes ces choses que j'ai faites ces derniers temps. Je sais que beaucoup étaient de ma faute, mais j'en peux vraiment plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 10:11 pm

J'en étais pour beaucoup tu sais ! Mais j'en peux plus, on est plus des gamines pourtant...

Elle regarda sa meilleure amie. Elle avait vu avec Kristen que la vie était courte et qu'elle regrettait la dispute qu'elle avait eu avec elle quelques mois avant son départ vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 10:27 pm

Sophia savait que c'était assez puéril, mais pas tant que ça, c'était des histoires d'adulte, et même quand on était adulte on pouvait souffrir. La preuve en était que pour Sophia, rien n'était vraiment facile.

Tu n'y es pour rien, tu avais tous les droits de faire ce que tu as fait, et je n'aurais pas du vouloir te dire ce que tu avais à faire avec les hommes que j'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 10:47 pm

Non, mais j'ai fais l'erreur de coucher avec Ashton, je le sais , j'aurais mieux fais de m'abstenir, mais l'alcool fait des ravages, regarde toi !

Elle sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 10:52 pm

Je sais que j'aurais jamais du boire ce soir là, surtout avec Chad dans les parages, mais il fallait que je trouve un moyen d'oublier un peu ce que j'avais fait ces derniers temps. Et il a fallu d'une bouteille pour nous rapprocher. J'aurais du faire attention, je sais que je ne supporte pas l'alcool !

Ajouta t'elle, se sentant presque minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 10:54 pm

Tu crois quoi ? Tu n'as fais que coucher toi, je me suis mariée et je suis enceinte de 5mois ! Tout ça à cause de l'alcool !

Dit-elle pour rassurer sa meilleure amie. Lui prouver qu'elle non plus n'était pas un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 11:11 pm

Peu importe de toutes façon, aujourd'hui, je vais arrêter de faire ce genre de chose. Je vais arrêter de me prendre la tête avec tout ce que j'ai fait, j'en peu plus, surtout maintenant que les garçons sont partis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 11:26 pm

Je voulais te dire aussi, moi je ne veux plus me prendre la tête, je suis encore jeune pas encore maman, je vais m'amuser un peu maintenant, penser à moi!

ELLE regarda son amie.

Tu sais, je ne veux plus te perdre, je veux qu'on soit encore amies Sophia, je n'en peux plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 11:31 pm

Je ne sais pas si on pourra être amie comme avant Bethany !

Sophia même sans le vouloir en voulait intérieurement à Bethany de son mariage avec Chad, peut être parce qu'elle avait toujours eu un reste de sentiment pour cet homme qui faisait pourtant souffrir tant de personnes. Mais bon, elle se battait contre ce sentiment, parce que Bethany était plus importante qu'un homme. Une amitié ne pouvait pas être remplacée par une simple histoire de sexe.

Mais on pourra essayer quand même de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 11:37 pm

Je ne te demande pas la lune Sophia, on a fait des erreurs toutes les deux j'en suis consciente, mais peut être on pourrait essayer de réparer les pots cassés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 11:41 pm

Comment veux tu qu'on fasses cela ? Il y aura toujours des choses qu'on se fera dans le dos ou qu'on ne se dira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 11:46 pm

Pourquoi ? On peut éviter le pire, pourquoi se cacher des choses? Avant Ashton on ne s'était pratiquement rien caché et tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 11:48 pm

Oui, avant, mais après, on a enchainer les cachotteries, les coups bas ! Comment veux tu que la confiance revienne entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty22/07/10, 11:50 pm

Car l'amitié qu'on cultive depuis 7 ans est forte Sophia, maintenant tu voudrais me faire croire que quelque chose est plus fort que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trève? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trève? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser