Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trève? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty22/07/10, 11:53 pm

Je ne veux pas te le faire croire, et je voudrais pouvoir te faire confiance comme avant, enfin, qu'on puisse se faire confiance toute les deux, mais avec Chad entre nous, comment veux tu que ce soit possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 12:07 am

Tu sais Chad sera toujours là , c'est le père de mon bébé, mais je veux que tu sache que tu compteras toujours bien plus que n'importe qui au monde Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 12:13 am

Je compterais jamais plus que n'importe qui, tu dis cela parce que tu ne tiens pas encore ton bébé dans tes bras, mais quand ce sera le cas, alors, il deviendra l'être le plus précieux au monde, et peut être même que Chad sera de nouveau celui que tu voudras pour vous deux parce qu'il t'aura donné ce petit bout qui te rend heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 12:21 am

Sophia ne dis pas de sottise s'il te plaît, bien sur que l'enfant que je porte sera ma priorité mais tu compte bien plus que n'importe qui tu le sais, tu comprends ce que je veux dire, chipote pas avec les mots !

Elle sourit alors. Puis regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 12:22 am

Je ne chipote pas Bethany, imagine un peu que je sois enceinte de Chad, tu crois que tu m'accueilleras avec un sourire ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 12:23 am

Les erreurs nous font avancés Sophia, tu le sais très bien !

Elle la regardait


L'erreur est passé, le bébé ne serait que l'achèvement de cette grosse bêtise je ne pourrais pas t'en vouloir, le mal est déjà fait ! Alors arrête de trouver des excuses, je ne veux plus t'en vouloir, je ne veux plus jouer à ce jeu là, j'ai déjà trop perdu avec Kristen, je ne veux pas recommencer avec toi, ça non !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 12:26 am

Je ne le veux pas non plus Bethany, mais regarde, malgré ce qu'il a fait, je sais que tu lui pardonneras parce qu'une fois de plus tu le croira lorsqu'il te suppliera de lui pardonner pour cette nouvelle erreur.

Sophia la regardait.

Je veux tout effacer, mais on ne peux rien effacer, sauf avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 12:35 am

On peux avancer en essayant de ne pas refaire les même erreurs, voilà tout Sophia, on dirait qu'il te manque la volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 12:38 am

J'ai la volonté de réparer notre amitié, je le veux, crois moi, mais il y a des risques que je ne sais pas si je suis prête à prendre maintenant que je suis seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 12:43 am

Fais ce qu'il te plait, je n'ai pas envie de me ruiner pour essayer de réparer une amitié qui dure depuis 7ans Sophia, à toi de voir !

Elle se leva allant vers la porte vitrée qui donnait dans le jardin en se tenant les reins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 12:45 am

Sophia regarda Bethany s'éloigner.

C'est comme tu veux toi, est ce que tu pourras vivre avec le fait que ton mari et moi on a eu une aventure sachant notre passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 12:54 am

Et bien oui, on a chacun ses histoires, c'est comme ça, on vit avec Sophia, si accepter ça c'est le prix pour retrouver ton amitié alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 01:00 am

Alors très bien, on a qu'a tout oublier, et recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 01:24 pm

Elle se retourna en sa direction, l'air surprise?

Tu veux dire que tu veux vraiment oublier tout pour ne pas pourrir notre amitié? ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 01:44 pm

Puisque c'est ce que tu veux, j'oublie tout et on redevient amie comme avant. On ne pense plus à ces histoires avec nos exs. Et j'agirais de manière objective si jamais tu me demandes quelques choses sur ton couple ou autre chose... Je veux vraiment qu'on redevienne amie comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 01:47 pm

Moi c'est ce que je veux, mais je veux pas que tu fasse ça dans le but de me faire plaisir, je veux vraiment que toi aussi tu le veuille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 01:53 pm

Je le veux Bethany, mais je ne sais pas si j'en suis capable. Mais notre amitié compte plus que tout pour moi, alors je vais faire en sorte d'oublier tout ce qu'il s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 09:59 pm

Elle sourit alors puis changea de sujet

Tu as fini ta nouvelle déco chez toi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty23/07/10, 10:03 pm

Oui, tout est terminé, maintenant, je n'ai plus grand chose à faire à part peut être certaines chambres d'invités qui sont encore terne, mais avec le départ des enfants, j'ai encore plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty24/07/10, 04:14 pm

Oui, mais ils reviendront sans doute en vacances non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty24/07/10, 04:36 pm

Peut être ou pas, je ne veux pas que les enfants grandissent ici, et pour l'instant, je ne veux pas quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty24/07/10, 04:41 pm

Si jamais tu as besoin d'aide je suis disponible, je n'ai rien à faire en ce moment. Le bébé va naître début octobre alors j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty24/07/10, 04:43 pm

Oh, je pense que je me débrouillerais pour finir la décoration, mais le tournage pour la prochaine saison va reprendre de toutes façons ! On peut dire que c'est bien, ta grossesse peut être intégré au script !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty26/07/10, 04:49 pm

Oui ! C'est ça je me suis posée la question, j'ai eu beaucoup peur, je me suis dis comment on va faire, mais j'ai repensé au camouflage d'Ellen Pompéo alors tu sais .. Je me suis dis nous verrons bien, mais en lisant le script ça coïncide bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty26/07/10, 04:51 pm

Étant donné comment s'est terminée la dernière saison, oui, ça coïncide très bien ! Ils vont même pas avoir besoin de camoufler ta grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trève? ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trève? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser