Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 C'est ici que tu habites ? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty28/07/10, 01:51 am

Austin avait emmenagé à l'hôtel de Lux. Il se sentait un peu seul. Ses vrais amis habitaient Lux, Il ne connaissait pas très bien mais en avait marre de rêver d'une ville sans la connaître. Du jour au lendemain il avait tout plaquer à part son travail. Et il était venu ici. Vivre ! Il attendrait un moment avant de trouver une maison sans doute. Mais un jour il en aura une, bien comme il la veux, quitte à la faire construire, c'est ce qu'il se passera d'ailleurs. assez parler de lui ! Il était venu ici dans l'espoir de renouer des liens qu'il avait perdu. Que ce soit avec Sophia, que tout les autres membres de One tree hill. Il avait téléphoné avant de partir de l'hôtel à Bethany pour avoir l'adresse de Sophia pour lui rendre une petite surprise.

Dans un taxi, il donna le petit billet doux sur lequel était écrit assez mal je dirais, l'adresse de miss Bush au chauffeur de la main gauche et de l'autre il tenait un joli bouquet de fleur, les préférés de Sophia, non pas qu'il voulait la reconquérir, non à présent ils étaient amis et Austin n'avait en aucun cas l'idée de se remettre avec son ex petite amie ! Le taxi s'empressa de l'y conduire en un rien de temps. Il paya sa course puis contempla quelques instants la maison. Splendide, tout à fait au gout de son ancienne compagne à vrai dire ! Il poussa alors le portail et se trouva donc nez à nez avec la porte. Il souffla un bon coup puis se décida à frapper trois coups assez distincts. Il avait le trac, un peu comme sur le plateau, entre les scènes, comment allait-elle réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty28/07/10, 02:35 am

Sophia avait apprit quinze jours plus tôt qu'elle était enceinte, et depuis, les évènements s'étaient enchainés. L'accident de voiture de Taylor, l'avortement de Sarah... Elle avait vraiment l'impression d'avoir déraillé, d'avoir quitté la femme qu'elle était pour devenir une femme qu'elle n'était pas. Enfin, ça elle le pensait depuis qu'elle avait couché avec Chad. Elle avait vraiment déraillé et sa grossesse en était la preuve, mais elle était décidé à dire que cet enfant serait celui d'un donneur de sperme et non de Chad. Elle préférait que les gens pensent qu'elle voulait avoir un enfant toutes seule plutôt que quelqu'un soit au courant du fait qu'elle était enceinte du mari de sa meilleure amie. Mis à part cela, sa vie était plutôt banal. Maintenant qu'elle n'avait pu ses garçons à s'occuper, elle avait décidé de se concentrer sur sa carrière et elle répétait pour les rôles qu'elle avait.

Ce jour là, elle n'attendait personne, aussi, elle était vêtue d'un simple débardeur et d'un jogging. Elle était allée faire un jogging matinal comme elle l'avait toujours fait pendant ses grossesse, cela l'empêchait de prendre un trop gros nombre de Kilos qui seraient ensuite difficile à perdre. Mais en rentrant, elle se sentit mal, rien d'étonnant, les nausées matinales avaient fait leur apparition depuis deux trois jours. Bien que la journée soit plus à son commencement, elle du se rafraichir car elle ne se sentait pas très bien. Aussi, quand elle entendit la sonnette de la porte d'entrée, elle fut tentée de laisser sonner et de faire croire qu'elle était absente, mais finalement, elle descendit au rez de chaussée et alla ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant la personne qui se trouvait derrière la porte.


Austin !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty28/07/10, 07:43 pm

Austin la regarda, toujours aussi jolie, elle était belle, enfin bref il redescendit sur terre, puis la fixa en souriant, gêné, l'air un peu bête.

Sophia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty29/07/10, 02:20 pm

Sophia regardait Austin, surprise de le voir ici. Elle se demandait bien ce qu'il faisait dans le coin.

Tu viens d'arriver à Lux ? Je n'étais même pas eu courant !

Elle sourit.

Entre, ne reste pas à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty29/07/10, 05:09 pm

Je n'ai dis à personne tu sais !

Il passa auprès d'elle puis rentra dans la demeure de Miss Bush avec un sourire.

tu as une très belle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty30/07/10, 12:58 am

Sophia sourit en le laissant entrer.

Merci, c'est moi qui l'ai aménagé, enfin, avec mon ex petit ami ! Mais je n'ai pas tout à fait finit, il va falloir que je continues les chambres à l'étage. Et sinon qu'est ce qui t'amène à Lux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty30/07/10, 01:23 pm

Il resta surpris, pas de bruits c'était étrange. Il ne répondit pas à sa question tout en contemplant la pièce qui était magnifique.

Et tes enfants? Ils sont sages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty30/07/10, 04:29 pm

Oh, ils sont surement très sages, mais ils n'habitent plus ici. Ashton a quitté la ville et je lui ai demandé de partir avec les enfants !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty02/08/10, 02:18 am

Austin resta surpris, il s'approcha d'elle puis se demanda s'il se passait quelque chose de grave, il lui déposa les mains sur ses épaules et lui sourit

Tout va bien So?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty02/08/10, 09:58 pm

Bien sure que je vais bien, pourquoi cette question ?

Demanda t'elle. C'est vrai que ses garçons étaient partis, mais ce n'était pas comme si elle était seule, après tout, elle était enceinte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty05/08/10, 10:48 pm

Ok !

Il ne savait rien de sa vie depuis plusieurs mois, alors autant demander si tout allait bien. Il sourit alors à son ex petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty06/08/10, 01:49 am

Sophia le regarde.

Alors, raconte moi plutôt ce qui t'amène à Lux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty08/08/10, 07:51 pm

J'ai eu James au téléphone, il m'a fait par de ses malheurs et ses bonheurs, que c'était d'être à Lux, alors je me suis dis peut être que j'arriverais enfin à être heureux moi aussi en venant ici. Puis vous me manquiez beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty08/08/10, 09:29 pm

Oh, si tu cherches le bonheur ici, c'est pas sure que tu arrives à le trouver, tout le monde se trahis et se tire dans les pattes comme on dit, c'est vraiment pas la meilleure ville pour trouver le bonheur, la preuve en est que je vais bientôt la quitter !

Elle le regardait, souriant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty08/08/10, 09:53 pm

Austin était venu pour retrouver ses amis du plateau de OTH, et son ex petite amie également. Comment ça elle allait partir? Il resta un peu abasourdie par cette nouvelle.

Ne pars pas, essaie de voir le bon côté des choses ! Je suis là et tu sais qu'avec moi tu n'es pas prête de t'ennuyer hein !

Il réfléchie un instant puis lui dit alors

D'ailleurs je t'emmène en boîte ce soir si tu veux bien ! On va rigoler tu verras ! Comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty08/08/10, 10:25 pm

Elle le regarde et sourit.

Tu ne me feras pas changer d'avis, j'ai décidé de partir ! J'en ai assez d'être ici et puis, cela ne me sert à rien de rester dans une ville où tout le monde est faux ou presque !

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose de sortir, mais elle sourit.

Par contre, je veux bien sortir avec toi ce soir ! J'ai bien besoin de passer un bon moment hors de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty12/08/10, 12:13 am

Et bien je t'embarque ! ça te fera du bien.

Il sourit en la regardant. Il ferait tout pour ne pas la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty12/08/10, 01:12 am

D'accord, et où tu m'emmènes exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty13/08/10, 01:43 am

Et bien je comptais sur toi pour m'aider !

Il se gratta la tête bien embêté.

Je suis novice dans cette nouvelle ville, si me montrais le meilleur restaurant pour commencer.

Il lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty13/08/10, 02:20 am

Hum, Italien ou Français ?

Elle le regarda.

Par contre, si jamais on va en boite, je te préviens tout de suite, je suis enceinte alors je n'abuserais pas de la boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty13/08/10, 02:43 am

Et bien que préfères tu ? C'est aux dames de choisir !

Austin sourit alors, puis grimaça aux paroles de son ex petite amie.

So ! Je ne bois pas moi même, tu le sais !


Il prit une petite pause puis enchaîna.


Ecoute, si tu préfères faire autre chose c'est ton souhait ! Je voulais juste que tu ailles prendre un peu l'air et surtout sortir de ta maison et profiter avant ton départ que tu ne souhaites pas annuler..


Une chose le frappa alors, enceinte? Ah, elle aurait un homme dans sa vie sans doute?

Mais tu.. tu es enceinte? Et bien raconte alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty13/08/10, 02:52 am

Je dirais français, j'adore la cuisine française !

Elle sourit, ils avaient eu une histoire il y a très longtemps, ils étaient amis aujourd'hui, et elle en était contente, sa vie était bien assez compliquée ces derniers temps.

Je le sais, mais bon, cela a pu changé depuis le temps !!


So' le regarde.


C'est pas comme si on était obligé de boire de l'alcool dans ce genre d'endroit, je pourrais prendre un jus d'orange ou quelques choses dans le genre!

Elle sourit avant de dire.

Oh, il n'y a pas grand chose à dire, je vais juste avoir un bébé, toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty13/08/10, 02:58 am

Austin l'écoutait, alors ils allaient dans un restaurant français. Tant mieux car il adorait aussi cette cuisine très fine à son gout !

Et bien allons y il est presque 20h !

Il avait envie de passer du temps avec elle, ils étaient séparés, car la jeune femme n'avait pas envie d'une relation après la séparation qu'elle avait eu avec Chad. Ce que Austin comprenait tout à fait c'était la raison pour laquelle ils étaient restés en très bon terme.

Toute seule? Et bien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty13/08/10, 04:04 am

Sophia avait toujours aimé la nourriture française. Et depuis qu'elle était enceinte, elle essayait de faire des petits plats français, mais elle n'arrivait pas toujours à de bon résultat.

D'accord !

Elle sourit, leur relation s'était terminée, mais peu importait, l'importait était qu'aujourd'hui ils s'entendait toujours bien, qu'il n'y avait pas de malaise entre eux.


Parce que je ne me vois pas vraiment avec un homme pour l'instant, enfin, pour une relation sérieuse et pour avoir des enfants avec. Alors, j'ai décidé d'avoir cet enfant seule comme une grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty13/08/10, 01:00 pm

D'accord.

Il sourit, c'était très courageux de sa part d'avoir un enfant seule à élever, sachant qu'elle en avait déjà trois de Ashton Kutcher mais c'était comme ça. Il remit une méche derrière l'oreille de Sophia puis revint sur terre.


Bon et bien, en route !

Il prit son blouson et commença à sortir dehors en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu habites ? ll S. Bush   C'est ici que tu habites ? ll S. Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ici que tu habites ? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser