Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à la maison || Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty28/07/10, 11:34 pm

- Si tu veux mon ange.

Elle fit une petite place à son fils pour qu'il puisse rejoindre sa mère dans le lit parental.

- Et Robbie il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty28/07/10, 11:37 pm

-Il est en bas, il fait mon plat de salade. Il va venir me le porter quand il sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty28/07/10, 11:38 pm

-Et ben dis donc! On en a de la chance!

Dit elle en l'embrassant sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty28/07/10, 11:46 pm

Robbie fait son apparition avec un plat pour Matthew.

-Voila mon grand. Je vais vous laisser manger entre mère-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty28/07/10, 11:58 pm

- Merci Rob!

SJP sourit.

- Tu ne veux pas manger un bout avec nous?

Dit elle en prenant sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty28/07/10, 11:59 pm

Avant de franchir la porte, il se tourne vers Sarah.

-Non, je vais manger à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 12:11 am

- Comme tu veux! Il y a de la place pour trois dans ce grand lit!

Elle amena sa première fourchette à sa bouche. C'était délicieux. Robbie était un vrai chef et une perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 12:12 am

Robbie lui fait un clin d'oeil et descend à la cuisine.

Matthew commence à manger et regarde sa mère.


-Tu aurais pu mourir? Quand les gens sont à l'hôpital, ils meurent non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 12:16 am

SJP savait qu'elle devait avoir ce genre de conversation un jour. Et en ce moment, il avait dû s'en poser...

- Tout dépend du "pourquoi?" tu vas à l'hôpital... Tu peux y aller pour un petit bobo, comme pour un gros bobo; et des fois les gros bobos sont difficiles à guérir. Mais ce n'est pas parce que tu vas à l'hôpital que tu vas mourir, regardes maman, ils l'ont soignée!

Elle le regarda. Elle espérait ne pas lui avoir dit les choses crument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 12:18 am

-Ahh et papa lui, il est mort? C'est pour ça qu'il ne vient jamais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 12:22 am

Sarah prit sa respiration. Elle regarda son fils.

-Papa c'est différent... Euh... Non il n'est pas mort. Mais il habite très très loin et il travail beaucoup. Et puis tu sais il est partit bien avant que naisse. Lui et moi nous n'étions plus heureux ensemble, alors au lieu de te faire subir nos disputes on a préféré se séparer... Tu comprends?

Trop de questions d'un coup! Elle espérait qu'il n'allait pas aborder "Et comment on fait les bébés?"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 12:26 am

-Si moi je suis demande à papa, il va venir me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 12:29 am

Sarah le regarda. Pourquoi en parlait-il du jour au lendemain?! Peut être parce qu'il avait vécu beaucoup d'émotion...

-Et bien demain si tu veux, nous lui écrirons une lettre tous les deux pour lui demander, tu veux?

Elle ne savait pas comment le père de Mathew allait réagir face à ce genre situation... Peut être lâchement, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 12:30 am

-Ok, ouiiii!

Dit-il tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 12:35 am

Sarah et Mathew continuèrent à manger. Ils finirent leur repas assez rapidement. Sarah ne pu s'empêcher de descendre son plateau et celui de son fils. Mathew était partit jouer dans sa chambre. Elle arriva derrière Robbie et passa ses bras autour de son cou.

-C'était délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 12:37 am

Assis à la table, Robbie lit le journal quand il sent des bras l'entourer.

-Hummm, c'était juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 01:03 am

SJP lui déposa des baisers dans le cou.

-J'en ai de la chance alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 01:04 am

-Beaucoup même plus que tu peux t'imaginer. Alors ça fait du bien de manger toute seule avec ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 01:17 am

Sarah alla s'installer sur les genoux de son bien aimé.

- Oui, mais il m'a posé deux questions auxquelles je m'étais préparée à répondre mais sur le moment venu...

SJP fit la grimace. Elle passa un bras derrière la nuque de Robbie.

- Il m'a biensûr parlé de la mort, les hôpitaux... Mais il m'a aussi parlé de son père. Il veut le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 01:20 am

Il passe ses bras autour de la taille de Sarah pour la tenir.

-Son père? Il veut le voir? Tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 01:23 am

- Je lui ai dis qu'on lui écrirais une lettre... Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Il est tellement petit. Tellement innocent...

Sarah fixait un point dans le vide. Une mèche de cheveux vint à tomber sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 01:27 am

Robbie replace la mèche de cheveux et sort une enveloppe en-dessus de son journal.

-Nous pourrions aller le voir et lui faire signer ça en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 01:31 am

Sarah arrêta de fixer ce point dans le vide pour regarder ce que Robbie voulait lui montré.
Avec toutes ces histoires, Sarah n'avait pas eu le temps de prendre rendez-vous avec son avocat. Mais aujourd'hui elle avait la preuve que Robbie était bien là pour elle...


- Aller le voir? Tu penses que ce serait une bonne idée?

Dit elle en tournant son regard sur Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 01:35 am

-Oui, comme ça nous n'aurons pas à attendre pour recevoir les formulaires par la poste. Rien nous dit qu'il nous les renverrait... si tu veux toujours de moi pour Matthew bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty29/07/10, 01:38 am

- Biensûr que oui! Et lui aussi il veut de toi!

Elle lui fit un grand sourire en rapprochant son visage de celui de son compagnon.

- Et si il ne veut pas voir son fils et encore pire, s'il ne veut pas signé les papiers?


Dernière édition par Sarah Jessica Parker le 29/07/10, 01:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la maison || Sarah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison || Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser