Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Over Vide
MessageSujet: Over   Over Empty01/08/10, 02:11 am

    Ne pouvant pas laisser Seth comme ça sans explication, Joseph décide d'aller le voir pour lui parler. Probablement qu'il ne lui ouvrira pas la porte. Advenant que ce soit le cas, il va tout simplement partir et prendre cela comme une rupture. Tout que ce Joseph veut, c'est d'être honnête avec Seth.

    Il sonne donc à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 12:49 am

Seth ouvre sa porte.


-Ca y est, tu as trouvé le courage de parler en face? Tu crois que c'est le genre de chose qu'on ballance par téléphone? Non! En tout cas pas chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 12:58 am

-Tu m'aimes, tu connais mes défauts, tu devrais bien le savoir que le téléphone est un peu comme mon sauveur... Demi est enceinte et je n'y peux rien. Je ne vais pas dire que ce n'est pas de ma faute, car tu vas rire de moi... mais crois-moi, je ne me souviens absolument de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 01:10 am

-Mais c'est normal! Parce qu'elle t'a violé! Elle l'a fait exprès! Et ça ne m'tonnerai pas qu'elle t'ai saoulée ou ait mis quelqeu chose dans ton verre exprès! Tiens! Le ghb! La drogue des violeurs. J'ai vu un reportage là-dessus l'autre jour. Tu as pensé à faire une analyse de sang? Je pari que non. Mais je parie aussi qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait. D'une elle t'avait alors que tu lui résistait, de deux elle a ton gosse, ce qui lui assure une protection financière jusqu'à la majorité de l'enfant! Regarde cette gamine franchement. Elle était mignone mais en un an ou deux, avec l'âge, les traits se forment et on remarque qu'elle n'est pas si belle que ça! D'ici encore un an ou deux elle sera finie! Elle n'aura plus de travail! Mais avoir un gosse de Joe Jonas, ça, là, ça change tout! Une persion alimentaire sans compter le fric qu'elle va se faire en interview et photos enceinte et après l'accouchement! Elle a tout calculé! J'en suis sûr! Tu es tellement naïf! C'est pas dur de profiter de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 01:17 am

-Parce que toi tu penses ça?! Tu ne la connais pas Seth, elle n'est pas comme ça. Demi est la femme la plus droite que j'ai connu dans ma vie. Elle n'est pas comme ça et ne sera jamais comme ça. Je ne sais pas ce que je vais faire réellement, mais je vais m'occuper de cet enfant. J'ignore si je vais y arriver, mais je verrai bien... Tu vas m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 01:20 am

-Tu es gay Joe. Et l'alcool fait débander, alors ok, si tu crois qu'elle n'a pas abusé de toi, c'est ton problème.


Il ne répond pas à sa question. Apparament, inutile de demander si elle va garder l'enfant, elle l'a déjà piégé!



-Et qui te dit que c'est toi le père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 01:23 am

-Ce n'est pas parce que je suis gay que je ne peux pas avoir un enfant... Tu ne me crois pas hein?! Je pensais que tu avais confiance en moi, mais il faut croire que je me suis trompé.

Joe qui ne serait pas le père?!

-Et qui le serait?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 01:25 am

-Une fois qu'on est passé à la télé tout le monde veut coucher avec nous alors elle a forcément du choix! Et si je dis ça c'est pour te protéger! Et que tu ne te fasses pas avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 01:28 am

Joseph commence à avoir des doutes, mais pourtant il croit toujours être le père de cet enfant. Demi n'est pas une salope, alors ça ne peu qu'être lui le père. Joe n'ira pas dire à Seth qu'il a proposé à Demi de la marier, car il risque de lui arracher la tête.

-Qu'est-ce que je dois faire alors?! Demander un test de paternité?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 01:34 am

-Mais oui! Absolument!


Jospeh avait l'air d'avoir une mine de problèmes dans sa vie, ses problèmes, toujours les siens, est-ce que cela finirait par nuire à leur couple? Peut-être.



-Quand tu m'as demandé de l'aide, c'était à se propos non? Car j'aimgine bien que si tu élèves un enfant il va falloir que je me cache, dire que tu es gay est mal, mais alors que papa aime un autre monsieur, ça ça va la foutre mal chez les Jonas pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 01:37 am

-Je ne sais pas comment prendre soin d'un enfant... Je sais que ça va faire beaucoup de merde d'apprendre que je vais avoir un enfant et mon orientation sexuelle. C'est pour cette raison que j'ai proposé à Demi de la marier comme l'a fait Taylor Hanson à 19 ans quand sa conjointe est tombée enceinte... enfin, lui, il n'était pas gay, car il est rendu avec quatre enfants... mais elle ne veut pas. Je vais donc avouer que je suis homo et que j'ai choisi Demi pour porter mon enfant. Elle ne veut pas que je fasse ça, mais, pour moi, c'est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 01:42 am

-TU L'AS DEMANDEE EN MARIAGE JOSEPH ADAM JONAS?! TU AS FAIT CA?! Tu n'en as rien à foutre de ma gueule en fait! Ah oui, pour tes états d'âme, tu sais que le pauvre Seth t'aime et sera là et tu en profites, mais là, tu as dépassé les bornes Joseph! Va t'en!


Il le foudroie du regard et lui indique la sortie.


-Va t'en t'ai-je dit!!!!!!!


Il se précipite à l'intérieur de chez lui et claque la porte. Il se colle à celle-ci, les larmes coulent sur son visage. Il se glisser au sol et rammène ses genoux vers lui pour pleurer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 01:50 am

Pourquoi est-ce que Joseph n'est jamais capable d'avoir une vraie relation amoureuse?! Pourquoi est-ce qu'il parvient toujours à faire du mal aux gens qu'il aime? Peut-être qu'il est fait pour être seul.

-Ce n'est pas...

Il n'a pas le temps de terminer que Seth sort en claquant la porte. Joe passe une main sur son visage et sort pour le retrouver. Il s'assied à ses côtés.

-C'était uniquement pour éviter d'avoir des problèmes Seth. Je ne veux pas qu'elle ait de problème à cause de moi. Quand cet enfant sera en âge de comprendre, il va vite réaliser qu'il est un accident et qu'il n'était pas désiré... Je n'ai pas envie de ça, car je sais qu'on va dire toutes sortes de méchancetés dans les journaux et dans Internet... Malgré tout c'est toi que j'aime Seth, toi et uniquement toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 01:55 am

hj: Seth ne sort pas, il rentre chez lui.


Quel imbécile, il aurait mieux fait de fermer la porte à clés, voilà que Joseph ouvre la porte et Seth se fait pousser par celle-ci. Il se relève.



-Tu ments Joseph. Si c'est moi que tu aimais c'est moi que tu aurais demandé en mariage. L'enfant n'a rien à voir là dedans. On est au 21ième siècle. Les gens font des enfants sans être mariés alors arrête ton char!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 02:00 am

hj : Trop fatiguée :/ C'est ça travailler à 6 h du matin.

-Ce n'est pas non plus une question d'amour! Je vais jamais me marier... Je voulais tout simplement me sauver la face, car je sais que je vais avoir des problèmes. Je suis supposé être pur jusqu'au mariage, je ne suis pas supposé boire, je ne suis pas supposé me faire offrir des pipes... Je suis dans le trouble Seth, dans le gros trouble!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 01:41 pm

-Mais les problèmes tu te les fais tout seul mon petit Joe! En attendant tu étais pret à me sacrifier pour elle et ça, je l'ai en travers de la gorge! Et moi, contrairement à toi, je pense que je me marierai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty02/08/10, 06:25 pm

-Mais pas moi, de toute manière je ne suis pas encore prêt à penser au mariage. J'ai beaucoup de chose à régler avant de me marier... De toute manière, on ne se marie pas à mon âge. Toi, ok, c'est très normal, mais moi, je n'ai pas 28 ans... Je n'ai même pas encore la majorité aux États-Unis... oui, ma fête c'est dans 13 jours, mais... On ne se marie pas à 21 ans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty03/08/10, 12:27 pm

-Mes parents se sont mariés à 21 ans.


Dit-il sechement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty03/08/10, 03:21 pm

-Oui, mais dans ce temps là tout le monde se mariait jeune... Je veux que ça soit clair, je ne veux pas me marier. Du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty03/08/10, 07:44 pm

-Ca te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty03/08/10, 11:18 pm

-Tu m'en veux hein?! Tu n'as jamais fait d'erreur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty04/08/10, 05:18 pm

-On fait tous des erreurs.


*Seulement certains en font de plus énormes que d'autres!*


Il n'en rajouta pas car il était arrivé à bout avec Joseph le mélodramatique, tant qu'il ne serait pas ce qu'il veut de la vie et qu'il hésiterai tant, Seth n'arrivait plus à argument avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty04/08/10, 05:20 pm

-Regarde, si tu veux, on ne parle plus de cela. De toute manière ce n'est pas demain qu'elle va accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty04/08/10, 05:24 pm

-Et quand le bébé sera là? Que comptes-tu faire? Demander à Demi de t'épouser jusqu'à ce qu'elle dise oui? Non, parce que je ne sait pas mais bon, tu ne veux pas te marier, surtout à la vingtaine, mais avec Demi tu te serais bien marié demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty04/08/10, 05:27 pm

-Pas parce que je l'aime, mais parce qu'elle est enceinte et que mes parents vont me tuer quand ils vont apprendre que je l'ai mise enceinte sans même m'en rendre compte. De toute manière elle ne veut pas m'épouser, alors on passe à autre chose. Quand le bébé sera au monde, je vais m'en occupé, car je n'ai pas envie de passer pour un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Over Vide
MessageSujet: Re: Over   Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Gabel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser