Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 02:58 am

« C'est vrai que ça ne doit pas être facile de vivre loin de ses enfants. Je ne sais pas comment tu fais pour te lever à tous les matins et affronter la vie loin des enfants que tu as mis au monde. Ils sont rendus à quel âge déjà? »

Demande-t-il en la suivant près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 03:07 am

Je les vois régulièrement, ce n'est pas pareil que s'ils étaient là, c'est vrai, mais on communique par webcam presque tous les jours. C'est dur par moment, mais je suis contente qu'ils vivent loin de Lux.

Elle sourit.


Noah a presque trois ans et demi et les jumeaux ont un peu plus d'un an maintenant. Ils poussent vite !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 03:14 am

« Une chance que la webcam existe, comme ça tu es certaine s'ils vont bien physiquement. Au téléphone c'est parfois compliqué de savoir si la personne à l'autre bout du fil va bien. Parfois on comprend tout dans la voix, mais d'autre fois c'est beaucoup plus compliqué qu'on le voudrait. »

Marchant toujours avec Sophia, il ne peut s'empêcher de sourire.

« Wow, ils sont de plus en plus grands. Tu dois avoir l'impression que c'était hier que tu les tenais dans tes bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 03:20 am

Oui, c'est un peu comme si on était en direct ensembles car on peut parler directement, alors même s'ils me manquent, je suis contente qu'ils soient avec leur père, en plus Ashton s'en occupe bien donc je n'ai pas à m'en faire.

Elle avance jusqu'à mettre les pieds dans l'eau.

C'est vrai, surtout pour les jumeaux. Quand ils sont partis ils ne marchaient pas encore, mais maintenant c'est le cas, ça me fait un peu bizarre d'avoir raté leurs premiers pas, mais je m'y fais, et puis je sais que c'est mieux pour eux qu'ils soient loin de Lux quelques temps même si je pense qu'Ashton finira par revenir !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 03:24 am

« S'il t'aime vraiment, il va revenir dans la ville et te supplier à genoux de revenir dans sa vie. Un homme qui aime réellement va ramper à terre s'il faut... à moins qu'il soit un véritable macho. »

Puisqu'il est en chaussures, il reste un peu écarté de l'eau.

« Si tu avais le choix de revenir avec l'un de tes ex, tu choisirais lequel? Asthon, Chad ou Ewan? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 03:30 am

Il a déjà essayé de revenir dans ma vie, deux fois ! Et je l'ai repoussé. Je ne veux pas d'un homme qui est capable de me tromper avec un autre homme dans ma vie, je veux dire, si c'est parce qu'Ashton aime les hommes, si on retente, je n'aurais toujours pas les attributs masculins qui ont fait qu'il m'a trompé ! Donc, je ne retenterais pas ce genre de chose !

Elle sourit légèrement, mais se crispe un peu quand il lui pose la question a laquelle la réponse est tellement simple qu'elle en devient compliquée. Qui choisirait t'elle si elle avait le choix de revenir avec un de ses exs ?

Le seul que je ne pourrais pas avoir même si je le voulais, et je ne le veux pas. Donc, ce n'est même pas la peine d'y penser. Aujourd'hui, ce sont des pages tournée de ma vie, il est temps que j'écrive autre chose !

Elle marche sur le sable humide maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 03:38 am

« Elles sont compliquées tes histoires et c'est dans ces moments là que je réalise que je suis bien seul. »

Il sourit et s'assied sur le sable sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 03:41 am

Elle s'approche de l'endroit où il est et s'assied juste à côté de lui.

Ce n'est pas si compliqué. Il suffit de ne pas y penser et tout va bien, pas de mal de tête !

Elle rit légèrement.

Je n'ai pas eu tant d'histoire que ça, trois homme réellement dans ma vie et pas pour quelques semaines, ce fut de longues histoires, peut être que c'est dure de m'en remettre après, mais ne te calque pas sur moi pour dire que tu es mieux seul, on devrait tous pourvoir trouver quelqu'un de bien un jour ! Et tu trouveras toi aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 03:43 am

« Il n'y a pas de presse. Je suis dans la ville que depuis quelques semaines et quand je vois tout ce qui se passe, je pense que je devrais repartir d'où je viens. Si tu viens à partir d'ici comme tu pensais le faire à la naissance du petit, je vais partir avec toi. On peut bien se trouver une ville tranquille, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 03:46 am

Elle sourit.

Je pense que oui, on pourrait se trouver une petite ville tranquille loin d'ici et de toutes ces choses qui se passe à Lux. Mais bon, je suis quand même attachée à cette ville alors pour l'instant, tant que je n'aurais pas mit ce bébé au monde, je ne penserais pas à mon départ, mais à toutes les choses que je vais peut être vivre encore ici !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 03:49 am

C'est ce que Milo espérait entendre de la bouche de Sophia. Il s'allonge sur le dos doucement et pose ses mains derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 03:53 am

Sophia sait qu'elle n'a pas montré le meilleure d'elle même tout à l'heure, mais il lui redonne le sourire, l'envie de redevenir la jeune femme pleine de vie et de joie d'avant. Elle se retourne pour le regarder, mais ne dit rien, le silence est parfois apaisant. Elle se contente de l'observer, de regarder ce qu'il est devenu depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Il n'avait pas beaucoup changé, il semblait juste plus... viril. Il était devenu un homme qu'elle pourrait aimer.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 03:59 am

Milo observe longuement Sophia sans parler, car il n'a rien à dire. Après ce moment à observer la merveilleuse femme qu'elle est, il tourne la tête pour regarder en direction du ciel où les étoiles sont très présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 04:00 am

Finalement, Sophia s'allonge à son tour pour regarder les étoiles. Ces petites planètes se trouvant à des années lumières de la terre et apparaissant comme des petits points lumineux dans le ciel, elle sourit, simplement parce qu'elle se sent bien à cet instant à regarder les étoiles.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 04:05 am

Les yeux rivés vers le ciel, Milo les regarde longuement quand il voit une étoile filante passer.

« Tu crois ce que l'on dit? Qu'il faut faire un vœu à toutes les fois où voit une étoile filante dans le ciel? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 04:10 am

Sophia regarde le ciel, et l'étoile filante qui passe devant ses yeux.

Oui, je crois qu'il faut faire un voeux, peut être qu'il se réalisera !

Sophia n'était pas superstitieuse, mais les étoiles filantes, c'était bien dit qu'il fallait faire un voeux quand on en voyait une, et c'est ce qu'elle fit en fermant les yeux quelques instants.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 04:12 am

Milo sourit et lorsqu'elle ferme les yeux, il se redresse et se penche au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 04:15 am

Elle finit par rouvrir les yeux, et elle voit le visage de Milo au dessus d'elle. Est ce que son vœu est susceptible de se réaliser ?


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 04:17 am

« Alors, ce voeu est fait? »

Demande-t-il avec les yeux brillants. Il pensait qu'elle ferait le saut en le voyant, mais il faut croire que ce n'est pas le cas. Il n'est pas très doué pour jouer des tours ou pour faire peur aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 04:19 am

Hum, oui, il est fait ! Mais je te dirais quand il se réalisera !

Elle sourit simplement, s'il avait cherché à lui faire peur, il avait raté son coup.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 04:23 am

« Il ne faut jamais dévoiler ses voeux, car ils ne se réaliseront jamais. »

Il sourit et se rallonge à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 04:25 am

C'est pour ça que j'ai dit "quand il se réalisera", jusqu'à ce moment, tu ne sauras rien de ce voeux !

Elle sourit et se redressa pour regarder l'océan qui s'étalait devant eux.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 04:27 am

Voyant le dos de Sophia, il se permet d'y déposer sa main.

« Je n'y crois pas moi, c'est des affaires de filles, mais je ne critique pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 04:31 am

Mais tu sais, ce genre d'affaire de fille comme tu dis, parfois, ça se réalise !

Dit t'elle en tournant la tête quelques secondes pour le regarder.


Et même si ce n'est pas le cas, c'est un peu comme un jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty08/08/10, 04:33 am

« Des jeux de filles comme faire des potions magiques pour l'élu de ton coeur tombe follement amoureux de toi. »

Il se souvient quand il était adolescent, les jeunes filles à l'école s'amusait à faire ces potions. Il y a même une fille qui lui a littéralement arraché un cheveux pour se faire une potion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reprise de conscience || Milo V.   Reprise de conscience || Milo V. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de conscience || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser