Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vient chercher les garçons (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty18/08/10, 07:22 pm

Sophia aurait pu vouloir d'un enfant toute seule, c'était vrai, et même si c'était à la suite d'une aventure, elle voulait de ce bébé, mais bon, peut être pas toute seule.

Non, ça ne me ressemble pas du tout, en plus, j'ai déjà trois enfants, je ne vois pas pourquoi j'en aurait voulu un autre toute seule. Mais voilà, je suis tombée enceinte et je n'ai pas pu me résoudre à avorter. Pour éviter que le père se doute de quelques choses j'ai inventé cette histoire.

Elle savait qu'elle n'aurait peut être pas du et que peut être, bientôt, Chad allait débarquer chez elle pour lui demander si elle avait été sincère ou pas. Mais là, elle resterait sur ses positions, si elle y arrivait.


Je ne veux pas lui en parler parce qu'il est marié et... enfin, je vais éviter de t'en dire plus, déjà que là, je pense que tu pourrais deviner de qui il s'agit... Il est marié, et c'est déjà une chose affreuse, tu te rends compte que j'ai été la maitresse d'une homme marié et que maintenant je suis enceinte, ça ferait pas terrible pour sa réputation et encore moins pour celle de sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty18/08/10, 07:52 pm

Ashton repensa à l'article que Lux'Mag avait fait paraitre au sujet de Sophia et de Chad... Cela ne fit qu'un tour dans la tête à Ashton. Il fit le rapprochement.

- Je ne vais pas te donner de leçon en ce qui concerne la fidélité, je pense que je serais mal placé pour t'en parlé!

Dit il en voulant faire un peu d'humour, même si il doutait que cela fasse rire Sophia!!

- Mais on m'a toujours apprit à suivre mon cœur et je pense que tu as tout simplement suivit le tien... C'est peut être une erreur, mais au moins tu essais de protéger tout le monde...

Il était très proche de Bethany, mais il ne lui en toucherait pas un mot, et puis de toute façon ce n'était pas à lui d'annoncer quoique se soit à qui que se soit!

- Mais ne t'inquiètes pas, je resterais muet comme une tombe...

Il voulait faire comprendre à Sophia qu'il pouvait être un très bon ami même s'il n'avait pas forcément été un bon amant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty18/08/10, 08:15 pm

Sophia savait qu'il ferait certainement le rapprochement.

Oh, mais ce n'est pas moi qui ait été infidèle, je te rappelle qu'à l'époque, j'étais célibataire...

Elle sous entendait qu'aujourd'hui elle ne l'était plus, mais ne resta pas sur ça, après tout, ce n'était pas ce qui était intéressant, elle avait beau commencer une histoire avec Milo, c'était tout nouveau.

En effet, j'essaye de protéger tout le monde, même ce futur bébé d'un père comme le sien. Je ne veux pas que mon bébé grandisse sans son père, mais en même temps, je n'ai pas trop le choix, je ne vais pas faire la quête au père potentiel..


Elle préférait élever cet enfant toute seule qu'avec un homme qui ne s'en montrerait pas digne. Pour ce qui était de Bethany, celle ci l'avait trahis bien avant, alors pour elle, elle n'avait pas fait quelques choses de vraiment mal.


Je l'espère parce que je ne tiens pas à ce que ce soit dit à toutes la ville. Enfin, pas tout de suite, car je sais qu'un jour, le père de ce bébé l'apprendra ! Tout se sait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty18/08/10, 09:08 pm

- Oui c'est sûr!

Ce n'est pas exactement ce qu'il voulait dire... D'ailleurs il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça!! Peut être la fatigue!

- Oui, et puis tant qu'il n'est pas au courant... Mais comme tu dis si bien, tout finit par se savoir ici malheureusement!

C'est ça qui était bien en Australie, il ne se sentait pas épier par tout le monde, il se sentait libre de ses faits et gestes! A Lux c'était tellement différent... Il avait l'impression d'être sans arrêt sur écoute et que tout le monde faisait attention à ce qu'il faisait!
D'ailleurs il n'avait passé que 3 jours à Lux et il était déjà dans Lux'Mag!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty18/08/10, 11:09 pm

De toutes façons, il y avait une chance qu'il le sache déjà, elle avait révélé sa grossesse à plusieurs personnes, enfin, surtout l'identité du père. Danneel, Sarah et Milo était au courant. Il se pouvait que l'un d'entre eux par inadvertance le dise à une autre personne et ainsi de suite, jusqu'à arriver aux oreilles de Bethany ou de Chad, et là, elle savait qu'elle aurait des comptes à rendre.

Malheureusement, mais j'ai bien l'intention de faire attention à ne rien dire à d'autres personnes que celles qui le savent déjà. Ma grossesse n'était pas désiré, mais je suis enceinte et je l'accepte, ce bébé n'y est pour rien de comment il a été conçu et encore moins de ses origines paternelles !

Sophia avait donné une interview au Lux mag, elle espérait d'ailleurs que Chad ne viendrait pas encore lui faire une scène parce qu'elle avait dit qu'avec Bethany elle ne pourrait pu être amie. C'était ce qui l'avait amené la première fois chez elle à Lux et elle ne voulait pas que Chad revienne chez elle juste parce qu'elle avait dit qu'avec Bethany, leur amitié était réellement brisée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty18/08/10, 11:54 pm

- Oui, tu as raison ce bébé n'y est pour rien...

Dit il en essayant de se mettre à la place de son ex-femme. Il ne savait pas trop quoi dire à Sophia... Bethany était son amie et il savait qu'avec Sophia ce n'était plus pareil, elles n'avaient plus la même relation, elle n'avais d'ailleurs presque plus de relation du tout...
Ashton ne pouvait pas se permettre de juger la situation.


- Et puis de toute manière tu vis ta vie comme tu l'entends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty19/08/10, 11:19 pm

Sophia et Bethany n'avait plus la même relation depuis de toutes façons les trahisons de Bethany. Et quand elle pensait qu'en plus elle était devenue proche d'Ashton à la suite de cette aventure, cela la rendait malade. Elle savait que cela devrait lui passer au dessus de la tête, mais c'était au dessus de ses forces, elle avait aimé Ashton, et savoir qu'il était proche d'une femme qu'elle ne pouvait plus supporter, cela ne l'enchantait pas, mais peu importait de toutes façons, c'était ainsi.

C'est vrai, c'est ce que j'ai l'intention de faire, vivre ma vie comme je l'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty20/08/10, 01:53 am

Ashton fit un sourire à Sophia, elle avait entierement raison, c'était sa vie et elle faisait ce quelle voulait en faire. Elle était libre de ses faits et gestes même si à Lux ce n'était pas toujours évident de mener sa vie comme on l'entendait. Et c'était encore pire lorsque l'on voulait être discret!

Il était lui aussi content de voir sourire son ex femme. Il pouvait rentrer en Australie "la conscience tranquille"!! Même si elle l'avait retrouver il y a quelques temps.
Son regard se tourna vers une horloge qui était chez Sophia. Le temps passait tellement vite, il était déjà l'heure de se rendre a l'aéroport, il n'était même pas du tout en avance...


- Oh on va être a la bourre...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty21/08/10, 01:20 am

Sophia avait décidé de voir sa vie comme un roman, d'écrire chaque jour une nouvelle page. Mais sa vie était constituée de plusieurs romans, et à chaque grand bouleversement, elle fermait l'un des livres pour en ouvrir un autre qu'elle espérait meilleur que le précédent, ou c'était quelques choses dans le genre.
Elle regarda l'horloge et se rendit compte qu'en effet, l'heure était avancée.


Je te retiens pas plus longtemps, prends soin des garçons. Et fait attention sur la route, on est jamais trop prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty21/08/10, 01:08 pm

- Oh ne t'inquiètes pas c'est mon chauffeur qui nous amène à l'aéroport!

Dit il en lui souriant. Après tout elle avait raison, un accident pouvait être si vite arrivé! Il prit les bagages des enfants et il les mit dans sa voiture. Ensuite, il prit les trois bambins et il leur fit dire au revoit à leur mère. Il les placa dans la voiture.

- Bon et bien à très bientôt alors!

Dit il en allant lui faire une bise. Elle lui avait dit qu'elle leur rendrait une petite visite en Australie. Il espérait que les enfants reveraient leur mère assez vite. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty21/08/10, 03:34 pm

Sophia fit un dernier au revoir à ses garçons. Elle serra Noah dans ses bras pendant une bonne minute, c'était encore une fois dure de les laisser partir à l'autre bout du monde, elle avait un peu l'impression de dire au revoir à une partie d'elle même. mais elle allait continuer sa petite vie, essayer de s'en sortir dans cette ville pendant encore un peu de temps. Elle les accompagna ensuite jusqu'à la voiture.

Oui, à très bientôt ! Et n'oublie pas de m'appeler quand vous serez arrivés !

Dit t'elle en s'écartant légèrement de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty23/08/10, 07:33 pm

Ashton monta dans la voiture, il fit un clin d'œil à Sophia.

- On t'appel dès que l'on a un pied sur la terre ferme!

Dit il en souriant. Il mit le contact de la voiture et démarra. Il ouvrit sa fenêtre mit son coude sur la portière. Et il lui fit au loin... Après tout ce n'était qu'un au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty23/08/10, 07:43 pm

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient chercher les garçons (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser