Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une visite || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 6 Empty22/08/10, 06:17 pm

Elle le savait déjà que tout irait bien, peut être même qu'elle partirait en fait sans rien dire à personne... Elle savait que ce serait lâche, qu'on la détesterait, mais ce serait peut être plus simple.

Je sais, il n'y a pas de raison que ça se passe mal de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 6 Empty22/08/10, 06:21 pm

« Effectivement et il y aura toujours quelqu'un pour toi. Milo, moi, Danneel, pleins de gens t'aiment.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 6 Empty22/08/10, 06:29 pm

Oui, tu as peut être raison, certains m'apprécient !

Sophia savait déjà que Milo l'aimait, avec Danneel c'était un amour fraternel, mais avec Chad c'était un sentiment amical qu'il ressentait pour elle, le mot "aimer"était trop fort.

Mais je ne doute pas que je ne serais pas toute seule de toutes façons. Je ne l'ai jamais vraiment été, je ne pense pas que ça commencera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 6 Empty22/08/10, 06:33 pm

« J'aime te savoir positive. Bon, j'y vais pour vrai. »
Il sourit et se décolle d'elle doucement pour commencer à marcher.
« Je vais revenir dans quelques jours.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 6 Empty22/08/10, 06:35 pm

Qu'est ce que tu veux, c'est finit la petite Sophia qui est déprimée, aujourd'hui, je n'ai plus envie de l'être.

Sophia le regarde alors qu'il s'éloigne d'elle. Elle reste stoique. Elle sourit

Si c'est ce que tu veux, mais tu n'es pas obligé, le bébé n'est pas encore né !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 6 Empty22/08/10, 06:38 pm

« Je sais, mais je vais venir quand même. Je vais te téléphoner avant et peut-être que je vais croiser ce charmant homme que tu aimes. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 6 Empty22/08/10, 06:40 pm

Si tu veux, enfin bon, je ne suis pas beaucoup hors de chez moi en ce moment vu que je décore la chambre. Donc, normalement, je serais là, et Milo est souvent là tu auras peut être la chance de le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 6 Empty22/08/10, 06:41 pm

« Bon bien j'ai très très hâte alors! »
Il sourit et ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 6 Empty22/08/10, 06:44 pm

Sophia ne sait pas si elle a vraiment hâte, mais puisque Chad y tient, pourquoi pas. Elle le raccompagne à la porte.

Alors à la prochaine...

*Et soit heureux avec Bethany*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 6 Empty22/08/10, 06:45 pm

C'est ainsi qu'il part de chez Sophia avec un sourire aux lèvres.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser