Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Une visite || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 04:35 am

« C'est n'est pas pour tout de suite, mais novembre ça s'en vient vite. J'ai un bon avocat, alors je ne crains pas trop pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 04:38 am

Novembre ? Sophia pensa que c'était ce mois là qu'était prévu l'accouchement, son bébé naitrait avec un père en prison ? Elle ne l'espérait pas. Elle regardait Chad.

Le principal, c'est que ton avocat te défende bien, et montre que tu fais des efforts pour t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 04:41 am

« Oui, c'est ce que je tente de faire à tous les jours. »
Il sourit et descend de l'escabeau pour la tasser un peu.
« Ça bien plus vite à deux pour poser le papier peint. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 04:44 am

Sophia découpe d'autre bande de papier peint.

C'est vrai tu as raison, on finit ce mur et je t'offre à boire ?

Après tout, après qu'il l'ai aidé, c'est la moindre des choses qu'elle puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 04:48 am

« Je ne vais pas dire non. »
Il pose pose une autre lisière de papier peint en prenant soin que les motifs arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 04:50 am

Puis le temps passe et ils finissent par finir de tapisser la chambre du papier peint. Elle sourit en regardant le résultat.

Merci, je n'aurais pas fait mieux toute seule ! Maintenant, il ne me restera plus qu'à poser une frise en haut, quand j'aurais choisit le motif.

Elle sourit.

Tu veux boire quoi ?


Dit t'elle en prenant la direction de la porte afin de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 04:54 am

« Je peux te la poser si tu arrives à te décider aujourd'hui. »
Il descend de l'escabeau et regarde Sophia avec un sourire. Doucement, il approche d'elle et pose ses mains sur son ventre.
« Du jus ou de l'eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 04:56 am

Il faudrait que je me décide, mais bon, je le ferais toute seule plus tard, j'arrive encore à monter sur un escalier.

Elle allait sortir de la chambre quand il pose ses mains sur son ventre, elle est surprise, mais n'a aucun mouvement de recul.


Tu sais, il est encore trop petit, je pense pas que tu sentiras quoi que ce soit.

Sophia espérait qu'il ne faisait pas ça parce qu'il avait l'intuition que c'était lui le père. Chad n'avait jamais été stupide, il aurait du le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 05:01 am

Effectivement, Chad n'est pas fou, il sait bien que Sophia n'est pas le genre de femme à vouloir un enfant toute seule. C'est tout de même étrange qu'elle soit tombé enceinte quelque temps après leur relation d'une nuit. De toute manière pourquoi est-ce que Sophia lui mentirait? Elle ne lui a jamais menti, alors ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va le faire.
« Je sais bien, mais ça me fascine tellement. »
Il relève les yeux vers elle et sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 05:05 am

C'est vrai, Sophia ne mentirait jamais à Chad, sauf si elle pense que c'est pour son bien, et c'est ce qu'elle pense, ou ce qu'elle pensait. Elle pensait que c'était une bonne chose pour Chad et Bethany de ne rien dire, mais maintenant qu'ils sont séparés, cela ne tient plus vraiment. Le pire, c'est qu'elle ne cache même pas le fait que cela fait trois mois et quelques jours qu'elle est enceinte, soit exactement le laps de temps depuis lequel elle a couché avec Chad...

C'est vrai, c'est fascinant. Une nouvelle vie a été crée et elle grandit tout doucement, parfois, ça me fait bizarre de me dire que je vais encore avoir un bébé.

Chose incohérente, étant donné qu'elle était censée avoir voulu ce bébé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 05:09 am

Comment une femme se sent-elle quand elle a un enfant dans le ventre? C'est bien ce que se demande Chad. La femme porte l'enfant et l'homme a toujours une crainte à savoir s'il est vraiment le père de l'enfant. De nos jours les femmes sont tellement vaches qu'elles agissent de la sorte. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas coucher avec n'importe qui.
« J'espère que tu ne regrettes pas d'avoir eu recours à un donneur anonyme. »
Il ne faudrait pas que la belle ait agit sur un coup de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 05:11 am

Sophia se sent mal là, si proche de Chad à continuer à lui mentir. Comment peut être elle faire une chose pareille. Elle n'est pas une menteuse. Elle ne l'a jamais été et elle veut être franche. Puis elle repense à ce que Milo lui a dit, qu'il aurait aimé lui savoir s'il avait mit une femme enceinte. Sophia baisse la tête, et finit par dire, tout bas.

Ce n'étais pas un donneur anonyme.


Voilà, c'était dit, en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 05:14 am

Chad n'est pas surpris de cette réaction et il n'a pas envie de jouer à l'homme surpris. En ce moment il est dans la vraie vie et non dans un film. Il ne la lâche pas des yeux et répond :
« Je sais. »
Ceci est dit tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 05:18 am

Sophia s'en veut, réellement, pourquoi n'avoir rien dit. Elle a ses raisons, cependant, il faut qu'elle arrête de se voiler la face, maintenant Chad sait, du moins, il semble le savoir depuis quelques temps déjà. Peu importe. Elle garde la tête baissée quelques instants avant de la relever.

Je suis désolée de ne t'avoir rien dit, d'avoir menti, je voulais... je ne voulais pas créer d'histoire entre toi et Bethany. Et tu n'es pas obligé de lui dire, cela peut rester ce que j'ai dit dans le magasine, je ne te demande rien, rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 05:23 am

« Je ne dirai rien Sophia, mais compte sur moi pour prendre soin de cet enfant aussi. Je ne laisserai pas l'un de mes enfants de côté. Bethany, Vanessa et toi, je vous ai toutes mises enceintes et je vais en faire un homme de moi. Ça ne sera pas facile au début, mais je vais m'en sortir. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 05:25 am

Je ne veux rien Chad, je ne te demande même pas de reconnaitre cet enfant. J'aurais pu avorter, mais étant déjà mère, je n'ai pas pu m'y résoudre. Tu n'as aucune obligation dans ce bébé, tu vas déjà avoir celui de ta femme, et puis peut être celui de Vanessa, il est inutile que tu t'inquiètes pour ce bébé là...

Elle posa une main sur son ventre. Il n'était pas encore là, mais elle savait déjà que bientôt, un nouveau bébé entrerait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 05:30 am

Chad lui prend le visage entre ses mains et la regarde droit dans les yeux.
« Je ne pourrai pas vivre en sachant que j'ai un enfant quelque part dans le monde et que je ne le connais pas. Il n'est pas question que je laisse grandir mon enfant sans père. J'ai des amis qui n'ont jamais eu de père et ils m'ont souvent parler du vide que cela provoque. Je n'ai pas envie de faire souffrir un enfant à cause de moi. De toute manière un jour il va bien savoir que son père c'est moi et il va se demander pourquoi je m'occupe de Jordanne et non de lui. »
Chad ne laissera pas cet enfant tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 05:33 am

Elle le regarde dans les yeux.

Mais de toutes façons ça va être comme ça Chad. Nous ne sommes pas mariés, et je l'ai déjà dit, je vais quitter la ville, face à un tribunal, tu n'auras aucun droit sur cet enfant. Pas même un droit de visite. Je ne veux pas t'interdire de le voir, mais vu qu'on ne vivra plus dans la même ville, il grandira sans son père ce bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 05:36 am

Il a l'impression qu'il fait un mauvais rêve. Elle ne vient pas de lui dire une telle chose?!
« Tu ne peux pas me faire ça Sophia, tu n'as pas le droit. C'est ton mec qui va s'en occuper, c'est ça? Si tu me dis que c'est un homme bien et que je peux avoir confiance en lui, alors je vais te laisser partir. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 01:48 pm

Je n'ai pas le droit ?

Elle le regarde, surprise qu'il veuille autant s'occuper de ce bébé, certes, c'était lui le père, et il avait fait une cure, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il veuille être un véritable père.

Je sais que Milo s'occupera très bien du bébé, mais ce que je préfèrerais, c'est que tu sois son père, à part entière, mais qu'est ce que tu proposes, que je reste dans cette ville, te regardant reconstruire ta petite famille avec Bethany et que tu viennes voir ton enfant de temps en temps ? Tu crois que c'est une vie pour un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 02:45 pm

« Pourquoi est-ce que tu ne t'entendrais pas avec Bethany pour que nous puissions vivre tous les trois ensemble sous le même toit? »
C'est probablement l'idée la plus farfelue qu'il a eu, mais qui ne tente rien n'a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 02:58 pm

Sophia le regarde médusé, là, elle n'aurait jamais cru entendre une chose pareille.

Moi ? Vivre avec toi et Bethany pour tenir la chandelle et que tu puisses voir ton enfant ? Tu crois quand même pas que je pourrais accepter une chose pareille ? Je sais que j'ai été désespérer pendant longtemps, mais je suis loin de l'être autant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 03:13 pm

« Si tu avais l'intention de ne pas me laisser voir cet enfant, tu avais juste à ne pas me dire que je suis le père. »
Peut-être qu'elle lui a dit une telle chose pour lui faire de la peine ou lui faire du mal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 03:17 pm

Mais je ne veux pas t'interdire de voir cet enfant, sinon en effet, je ne t'aurais rien dit, je serais rester silencieuse et j'aurais peut être même abandonné le bébé à la naissance comme je pensais le faire ! Mais j'ai changé d'avis, mon bébé a le droit d'avoir son père et tu as le droit de savoir la vérité, mais de là à penser que j'irais vivre avec toi et Bethany à vous voir vivre votre petit bonheur juste pour que tu ais ton enfants prêt de toi, c'est un peu gros quand même !

Elle fait une pause et le regarde.

Je ne t'interdirais pas de le voir puisque c'est ce que tu sembles vouloir, mais je ne veux rien avoir à faire avec Bethany, c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty22/08/10, 03:20 pm

« De toute manière nous ne sommes plus ensemble elle et moi, alors je ne vois pas où est le problème. »
Lui répond-t-il prendre bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite || Sophia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite || Sophia   Une visite || Sophia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser