Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Après l'accident || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty29/08/10, 11:26 pm

C'est dur pour Sophia, très dur, elle ne sait pas comment elle va arriver à se remettre de la mort de son bébé. Elle vient de rentrer chez elle avec Noah et Jack qui sont exténué, et elle c'est tout autant. Elle se sent malade, avec sa grossesse, c'est encore pire, elle aurait presque oublié qu'elle était enceinte. En arrivant chez elle, elle couche directement les enfants. Jack après toutes les larmes versées finit par s'endormir. Et Noah a du mal, mais les anti douleurs qu'on lui a donné sont efficace et il finit lui aussi par s'endormir, entre temps, elle envoie un message à Milo lui demandant de venir rapidement, elle sait qu'ils n'auront pas trop de temps tous les deux, mais elle veut le voir, elle en a besoin. Une fois le message envoyé, elle attend, assise sur son perron, le babyphone près d'elle au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty30/08/10, 10:01 pm

    Couché dans son lit à livre un livre, Milo fait le saut en entendant son téléphone sonner pour l'avertir qu'il a un nouveau message. Il se lève à moitié, étire son bras et prend son cellulaire pour finalement lire le message. Baillant, il se lève et s'habille pour finalement sortir de sa chambre avec ses clés de voiture. Il voudrait bien avertir Jessica, mais il entend du bruit dans sa chambre, alors il va la laisser tranquille.

    Rapidement, il se rend à la voiture et démarre pour se rendre chez Sophia. Ce n'est pas normal qu'elle lui demande de venir à une heure pareil. Il doit se passer quelque chose de grave, alors il tente de roule un peu plus vite que la vitesse permise.

    Une fois devant la maison, il débarque de la voiture et se rend au perron où il voit Sophia assise. Il monte les quelques marches et s'assied à ses côtés.


    « J'ai fait le plus vite que j'ai pu. »

    Après l'accident || Milo V. Milo-ventimiglia-dry-cleaners
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 12:47 am

Pendant qu'elle attendait Milo sur les marches de chez elle, Sophia envoya un message à Bethany, elle avait le droit de connaitre la situation d'Ashton, mais tout ce que So' souhaitait, c'était que Bethany la laisse tranquille, elle ne voulait plus entendre parler d'elle, et encore moins de Chad, c'était terminé ce petit jeu ridicule auquel elle avait perdu. Avec Chad, pas de retour en arrière, avec Ashton, il n'y en aurait peut être pas non plus, surtout s'il ne se réveillait pas... Elle ne savait pas encore si ce serait le cas. Elle attendait, elle avait besoin de Milo, elle voulait qu'il soit là rapidement, mais en même temps, ils habitaient à une distance assez grande de chez l'autre.

Lorsqu'elle le voit arriver, elle a envie de se lever pour se jeter dans ses bras, mais finalement, elle ne parvient pas à esquisser le moindre geste, elle reste assise mais lorsqu'il s'assied près d'elle, elle se tourne vers lui et s'approche pour pouvoir aller dans ses bras... Là, elle recommence à pleurer, c'est tellement dur ce qu'elle vit.


Je ne voulais pas te déranger ... à cette... heure. Mais j'ai besoin... de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 01:05 am

    Il est à peine assis que Sophia se colle à lui en pleurant. Il savait qu'il se passait quelque chose, car jamais Sophia lui aurait envoyé un message aussi tard. Il passe son bras autour d'elle et se demande comment aborder le sujet. Que se passe-t-il? Il m'en sait absolument rien.

    « Qu'est-ce qui se passe ma belle? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 10:46 am

So était complètement anéantie, c'était vraiment dur pour elle de se remettre de ce qu'elle venait de vivre, d'ailleurs, comment est ce qu'elle pourrait y arriver ? Elle ne pourrait pas. Elle se laisser aller contre Milo, elle ne voulait pas parler, mais il fallait bien qu'elle lui explique ce qu'il se passait.

C'est... il y a eu un accident... Ash et les enfants repartaient... et puis... l'accident... ils ont été emmené à l'hôpital et... et Jules est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 03:21 pm

    Aux derniers mots prononcés par Sophia, Milo sent son coeur arrêter de battre. Il a rencontré le petit et là il apprend qu'il est mort? Ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible une telle chose, ça ne se peut pas quand même. Désolé, mais Milo refuse d'y croire parce que à ses yeux c'est impossible tout ce qui arrive.

    « Ça ne se peut pas... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 03:44 pm

Si, ça se peut...

Malheureusement, c'était elle qui l'avait tenu dans ses bras sans vie. Cela faisait à peine un jour que Milo les avaient rencontré, pendant ce tout petit WE où ils avaient été en ville, et déjà, l'un d'entre eux n'était plus.

J'ai... j'ai ramené Jack et Noah à la maison... mais Jules est à la morgue, je dois attendre qu'Ashton se réveille avant de... faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 03:58 pm

    C'est donc vrai puisque Sophia lui redit que le petit n'est plus de ce monde. Comment se fait-il?! Pourquoi enlever la vie à des enfants quand des personnes âgées demandent juste à partir?

    « Je suis là Sophia, je ne te lâcherai pas et Ashton va se réveiller! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 04:19 pm

Sophia essayait de se calmer, mais une fois de plus, elle se laisser aller dans ses bras.

Ce n'est pas sure qu'il se réveille, mais je dois retourner à l'hôpital à l'aube, pour voir s'il y a du nouveau. Mais je voulais que tu sois là, avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 04:23 pm

    Ne voulant pas lâcher Sophia, il lui caresse le dos en laissant une larme couler sur sa joue.

    « Je vais rester avec toi et si tu veux, je vais garder tes garçons. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 04:30 pm

Sophia se blottie contre lui, la tête contre son torse.

Je vais les laisser chez Danneel, ce n'est pas la peine de les garder, je veux juste que tu restes quelques heures avec moi ?! Enfin, si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 04:32 pm

« Il n'y a rien qui me dérange chérie. Je vais rester avec toi aussi longtemps que tu le voudras. »
Dit-il en lui prenant la main pour jouer avec ses doigts. Un regard au loin, il donne un baiser sur les cheveux de Sophia.
« Pourquoi est-ce qu'on me partirait pas de la ville? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 05:03 pm

Alors rentrons à l'intérieur, j'ai froid...

Sophia le regardait, elle se demandait bien comment elle allait faire pour pouvoir supporter la perte de son fils, peut être juste rester dans les bras de Milo, lorsqu'elle l'entendit poser la question, elle leva la tête dans sa direction.

Je crois que c'est la meilleure solution... mais il va falloir que je fasse quelque chose d'abord... Et puis... il y aura l'enterrement de Jules...

Elle ne pouvait pas partir comme ça, elle allait dire à Chad qu'elle avait perdu le bébé à la suite de cette nouvelle et qu'il n'avait plus à s'en faire, seule Bethany lui donnerait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 05:11 pm

« Très bien, entrons. »
Il se lève doucement en aidant Sophia et la regarde alors qu'elle approuve son choix.
« Tu vas l'enterrer ici? Pourquoi tu ne l'enterrerais pas d'où tu viens? Dans la ville où tu as passé ton enfance? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 06:43 pm

Sophia se lève, prenant le babyphone au cas où l'un de ses enfants se réveillerait. Ils entrèrent dans la maison.

Parce que si je quitte cette ville, je n'y reviendrais pas avant longtemps et je pourrais tourner la page. Je ne veux pas... l'oublier, mais... j'ai besoin de temps et d'espace alors, je retournerais justement peut être près de mes racines...


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 07:01 pm

« Peu importe où tu iras, je vais te suivre. On déménagera à l'endroit qui te convient le mieux et je m'engage à te remonter le moral quand ça va mal. »
Il referme la porte derrière lui et passe ses bras autour de la taille de Sophia.
« Je t'aime du plus profond de mon coeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 07:29 pm

Je ne veux pas encore y penser, j'ai trop à faire ! Je vais devoir attendre qu'Ashton se réveille avant de faire quoi que ce soit...

Sophia le regardait, se mettant contre lui.

Je suis heureuse que tu sois venue.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 07:33 pm

« Prends ton temps pour lui donner les meilleurs funérailles. »
Il la colle contre lui en la berçant.
« Ça me fait plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 07:45 pm

Je veux juste que le temps passe, que tout soit terminé, et que je sois loin de cette ville.

Elle voulait réellement partir, quitter cet endroit.

Tu viens avec moi, dans ma chambre ? Je sais que je ne dormirais pas, mais je veux juste que tu me tienne dans tes bras...



Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 07:55 pm

Ils vont partir dans les mois à venir, Milo se le promet. Il va emmener Sophia loin d'ici pour avoir une meilleure vie avec beaucoup moins de problème. S'ils peuvent vivre avec un peu plus de liberté ce sera la meilleure des choses.
« Allez, viens. »
Dit-il en se rendant à la chambre avec elle. Il enlève ses chaussures et s'allonge sur le lit en tendant la main à Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 08:34 pm

Sophia ne sait pas s'ils auront l'occasion de quitter la ville comme ils le disent ou si un autre évènement changera cet état de fait.
Elle monte avec lui jusqu'à la chambre, le babyphone dans les mains qu'elle dépose sur la table de chevet. Elle regarde Milo, puis, lui donne sa main avant de s'installer à son tour sur le lit, elle va se blottir dans ses bras et recommence à pleurer doucement. Elle sait que ce n'est pas la meilleure chose, mais là, elle en a besoin.



Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty31/08/10, 08:46 pm

Peu à peu, Milo sent son t-shirt se mouiller par les larmes de Sophia. Si pleurer lui fait du bien, il la laisser faire sans se plaindre. Il se colle un peu plus à elle et lui frotte le dos avec ses mains. Il doit trouver quelque chose à dire pour la faire rire. Ayant peur de dire n'importe quoi, il se contente de rien dire et laisse couler ses larmes à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty01/09/10, 12:22 pm

Sophia reste contre lui, pensant à l'enfant qu'elle a perdu il y a si peu de temps, elle ne sait pas comment elle va s'en remettre, c'est trop dur de penser qu'un petit être ait pu mourir lors d'un accident si grave, pourquoi fallait t'il que la vie soit si cruelle ? Elle restait très proche de Milo, ayant besoin de ce contact physique. Pour l'instant, elle n'a pas envie de rire, juste de rester dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty01/09/10, 05:30 pm

Tentant de la coller le plus possible contre lui, il laisse son souffle chaud venir lui caresser le visage, les cheveux et le cou. Il serait porté à lui dire quelque chose, mais il ignore comment elle va le prendre. De toute manière ça ne le regarde pas, alors il va rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty01/09/10, 05:33 pm

Sophia se laisse aller contre lui, et finalement, les larmes se tarissent, elle n'a plus la force de pleurer, elle se sent bien dans ses bras, mais trop mal encore pour arriver à fermer les yeux. Elle lève les yeux afin de le regarder dans les yeux. Cependant, elle reste silencieuse, esquissant juste un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l'accident || Milo V. Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'accident || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser