Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'accident || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 11:11 am

Sophia n'est pas du genre à parler de ses relations sexuelles passées surtout de la façon dont son équipé ses anciens amants. Cela n'a que peu d'importance, enfin, elle n'a pas eu tant d'amants que ça pour s'inquiéter du fait que Milo soit moins bien équipé que Chad, Ashton ou Ewan, bien que dans les trois, il y en avait un qui était bien moins équipé que les deux autres... Mais bon, là, elle n'avait pas envie d'y penser, il n'y avait que Milo qui comptait.

Je n'attends pas de toi que tu sois "monté comme un cheval", tout ce que je veux, c'est qu'on passe un bon moment ! Je veux t'aimer et te le montrer...

Sophia l'embrassa pour lui montrer qu'elle pensait ce qu'elle disait. Elle attrapa le préservatif qu'il avait prit pour le lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 04:40 pm

Milo se compte bien heureux maintenant que Sophia lui dit que la grosseur n'a pas d'importance. C'est peut-être cela aussi qui l'a souvent bloqué à aller vers une autre femme. La peur de se faire juger, la peur que tout le monde soit au courant... Milo est peut-être différent des autres hommes côté caractère, mais il reste tout de même un homme et se faire dire qu'il en a une trop petite, pas trop trop petite quand même, mais plus petite que la moyenne, le blesserait certainement. Tout ce qu'il veut c'est aimer et vivre avec une femme qu'il l'aimerait pour tout ce qu'il fait.

« Je t'aime Sophia. »

Il la laisse lui mettre le préservatif et par la suite, il vient l'embrasser tendrement pour lui montrer a quel point il est heureux de l'avoir dans sa vie. Finalement, il remonte doucement la couverture par-dessus leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 04:53 pm

Sophia à cet instant présent ne pense pas au fait que Milo soit moins bien équipé que d'autres hommes, franchement, qui s'en soucierait ? C'est vrai, certaines femmes ne pouvaient s'empêcher de comparer, mais l'amour s'arrête t'il à cela ? Sophia aime Milo et elle n'a pas l'intention de gacher leur histoire, dès que l'enterrement de son fils sera passé elle a bien l'intention de lui montrer qu'elle peut être une femme qu'il aimera pour toute une vie. Sophia aimait Milo pour ce qu'il était et pas pour autre chose.

Moi aussi je t'aime...

Elle n'a plus peur de dire ces mots, plus maintenant, parce qu'elle ne sait pas ce que réserve l'avenir. Elle se laisse embrasser, approfondissant le baiser. Elle l'aime, c'est indéniable. Et c'est ainsi qu'ils firent l'amour tendrement...

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 05:24 pm

C'est ainsi avec passion et tendresse qu'ils firent l'amour pour la première fois. Milo a pu lire dans les yeux de Sophia qu'elle apprécie ce moment et qu'elle semble tout oublier ses malheurs pour l'espace d'une seule et unique nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 05:34 pm

Sophia passa en effet, un très bon moment, et elle espéra que ce fut la même chose pour Milo, est ce qu'elle avait été maladroite, elle ne l'espérait pas... En même temps, elle n'était quand même pas débutante, mais chaque homme avait des attentes différentes. Après, ils en parleraient peut être plus tard....

Le temps passa, et quelques heures plus tard, vers six heures du matin, Sophia se réveilla doucement, contre Milo. Elle mit quelques secondes à réaliser où elle se trouvait, et voyant le jour qui commençait à se lever par la baie, elle réalisa qu'elle était bien chez elle, et que Milo était là. Les évènements de la nuit dernière lui revinrent en tête. Elle avait perdu son fils, et elle était certainement pas loin de perdre Milo vu la conversation qu'ils avaient eu cette nuit. Mais avec la suite de la nuit, elle ne savait plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 05:50 pm

Sentant Sophia bouger légèrement, Milo ouvre les yeux et la regarde avec un sourire. Il passe son bras autour d'elle et la serre dans ses bras avec douceur. Un nouveau jour commence, une nouvelle journée à affronter la vie et ses malheurs. Tout est tellement trop court... Il faut revenir à la réalité, car un rêve ne peut pas durer éternellement.

« Ça va un peu mieux? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 05:58 pm

Sophia se recouvre de la couverture qui a un peu glissé pendant leur sommeil de quelques heures. Elle se redresse un peu dans le lit. La nuit a été paisible, mais maintenant, il faut revenir à la réalité.

Oui, un peu mieux... je vais devoir retourner à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 06:13 pm

« Tu veux que je viennes avec toi? Tu veux que je garde tes enfants? »
Demande-t-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 06:18 pm

Non, je dois déposer les enfants chez Danneel en passant et je préfère aller toute seule à l'hôpital, surtout que ce n'est pas sure qu'il se réveille, je verrais. Je préfère lui annoncer pour Jules seule. Mais je passerais chez toi cet aprèm si tu veux me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 06:27 pm

« Ok, je vais t'attendre et tu sais qu'au moindre problème, tu peux me téléphoner. »
Il lui donne un baiser sur la joue.
« Juste avant de te laisse, tes tatouages sont très beaux, mais ils sont à de drôles d'endroits... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 06:32 pm

Avec ses paroles, il arracha un léger sourire à Sophia.

Ah oui ? Enfin, surtout le deuxième... tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 06:49 pm

« Je ne dis pas que je n'aime pas, mais disons que j'ignorais qu'il était possible de se faire tatouer à un tel endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 06:57 pm

Il est possible de se faire tatouer partout, ou même percer, mais ça par contre, tu ne me verras jamais avec un piercing, ce n'est pas trop mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 06:59 pm

« Si tu veux mon avis, je n'aime pas les piercings et je n'aime pas les tatouages, alors.... pour moi ça revient au même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 07:04 pm

Ah...

Sophia réalisa alors qu'elle n'aurait peut être pas du se faire tatouer, mais à l'époque, l'un de ses tatouages, elle l'avait fait pour Chad, elle pourrait toujours le faire effacer au laser... Mais vu la zone se serait douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 07:07 pm

« L'important est que toi tu les aimes et que tu ne les regrette pas. »
Il sourit et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 07:14 pm

Ils me plaisent, mais ce n'est pas pareil si tu n'aiment pas... Enfin c'est pas grave, je pourrais les faire retirer au laser...

Elle l'embrasse également et le regarde dans les yeux.


Tu... tu as passé un bon moment... cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 07:27 pm

« Hey, ne cherche pas à les enlever, car je t'aime avec tout ce que tu as. »
Il ne lui demandera jamais de se faire enlever ses tatouages.
« Le plus magnifique des moments et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 07:29 pm

D'accord, alors je les gardes, mais je ne m'en ferais pas un de plus !

Sophia le regardait,

Un magnifique moment aussi, j'aime ça être dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 07:31 pm

« Moi aussi j'aime t'avoir dans mes bras. J'aime ton odeur, ta douceur, ton corps, j'aime la femme que tu es, j'aime... j'aime... je t'aime tout simplement. »
Il lui caresse le bras en douceur.
« J'ai bien fait d'attendre pendant deux ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 07:41 pm

Moi aussi, et j'aimerais rester contre toi pendant des heures et des jours...

Sophia se serre tout contre lui, déposant un baiser dans le cou.


J'ai été à la hauteur alors ? Parce que... j'avais peur que tu ne prennes pas de ... plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 07:45 pm

« Pas prendre de plaisir? Ne te met pas une telle chose dans la tête chérie. Tu es très très douée et j'en suis fier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 07:56 pm

Elle le regarda et fut certaines qu'elle était en train de rougir, cela faisait toujours plaisir de recevoir un tel compliment, mais en même temps, elle n'en doutait plus depuis chaque relation qu'elle avait eu, mais chaque homme avait des attente différente.

Alors tant mieux, j'ai eu quelques doutes...

Elle regarde l'heure, elle préfèrerait rester ici, mais l'un des garçons commence à pleurer.

Je crois que la nuit est vraiment terminée cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 08:01 pm

Milo vient pour lui poser une question quand l'un des fils se met à pleurer. Il ferme les yeux calmement et laisse Sophia se lever.
« Je vais leur préparer un petit-déjeuner. »
Il se lève, s'habille et sort de la chambre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty14/09/10, 08:10 pm

Elle lui dépose un baiser sur les lèvres avant de se lever, nue. Elle se dirige vers le dressing et enfile une robe de chambre. Elle se tourne vers Milo avant de sortir de la chambre.

D'accord, mais pour Jack, c'est encore un biberon, je m'occuperait pour Noah, il est très difficile.

Elle sort finalement de la chambre et se dirige vers la chambre de Jack et Jules où Jack pleure toutes les larmes de son corps. Elle le prend rapidement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l'accident || Milo V. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'accident || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser