Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'accident || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty03/09/10, 07:31 pm

Sophia est descendu au salon pour regarder par la baie vitrée, malgré elle, des larmes s'écoulaient le long de ses joues, une boule dans la gorge tellement elle se sent mal. Comment être joyeuse alors que son fils vient de mourir ? Alors qu'elle l'a tenu dans ses bras immobile, sans vie ? Elle entend Milo arriver, finit par se retourner vers lui.

Non, ne t'excuse pas, parce que tu as raison, je ne devrais pas être si négative ! Mais si tu cherches une femme positive, je ne suis pas celle là, alors, on sera peut être mieux amis...

Sophia ne voulait pas qu'il soit malheureux avec elle parce qu'elle n'avait pas toujours un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty03/09/10, 07:45 pm

Il est vrai que Milo cherche une femme positive, mais il comprend très bien qu'en ce moment Sophia vit la plus grosse des tragédie. Il espère qu'elle ne dit que cette chose sur un coup de tête, car il ne veut pas la perdre.
« Viens, viens te coucher Sophia. Tu en as besoin. »
Il lui prend la main et tente de la tirer doucement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty03/09/10, 08:35 pm

Sophia le regarde, elle lui laisse prendre sa main, mais ne bouge pas. Elle n'a pas envie de retourner se coucher, de toute façon, elle n'y arrivera pas !

Non, je ne veux pas ! Je n'arriverais pas à dormir de toute façon et puis, pourquoi tu t'accroche, tu vois très bien que je ne suis pas une femme qui te correspond ! On est bien en tant qu'ami, mais pas en tant que couple, je ne suis pas joyeuse tous les jours, mes émotions doivent plus t'énerver qu'autre chose. Je ne veux pas que tu finisses malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty03/09/10, 09:22 pm

Triste, il lui lâche la main.
« Pourquoi tu me fais ça toi aussi? Qu'est-ce que je fais pour vivre encore ce genre d'histoire? Je ne comprends pas Sophia, pourquoi encore? Moi, je t'aime, mais ça ne semble pas être ton cas. »
Sensible, il laisse une larme couler le long de sa joue.
« J'aurais dû me douter que tu es comme toutes les autres! »
Il prend la première chose qu'il voit, soit un magazine et le lance pour finalement se rendre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty03/09/10, 10:02 pm

Sophia le regarde, et quand il la compare à toutes les autres femmes qu'il a pu avoir dans sa vie, cela la blesse encore plus. Elle le suit jusqu'à la porte.

Je ne suis pas comme Hayden ou n'importe quelle autre femme que tu as connu Milo, parce que si c'était le cas, cela voudrait dire que je pense d'abord à moi et pas au mal que je vais te faire ! Je sais que là, je te fais peut être du mal, mais c'est pour ne pas te rendre malheureux ! Tu veux une femme qui soit souriante, qui ne montre pas quand ça ne va pas, qui cache quelques part ses sentiments au fond d'elle. Mais je ne suis pas ce genre de femme, alors quitte à te rendre un peu malheureux aujourd'hui, je le préfère plutôt que de te rendre malheureux pendant toute la vie qu'on aurait pu construire !

Franchement, comment pouvait t'il la prendre comme l'une de ses précédentes petites amis, elle n'était pas à vouloir lui briser le coeur, mais voilà, vu que c'était la deuxième fois qu'il lui reprochait d'être malheureuse et négative, elle préférait lui rende sa liberté afin qu'il trouve la femme qui lui correspondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty04/09/10, 04:40 am

Milo se tourne vers Sophia et la regarde droit dans les yeux.
« Tout ce que je voulais c'était de t'aider. Je voulais te venir en aide même si je ne suis pas très doué. Je t'aime et ça personne va le changer. Mes sentiments envers toi resteront toujours. »
Il approche doucement et lui prend la main.
« Je t'aime Sophia et je ne veux pas te perdre. C'est pour cette raison que je vais passer par-dessus ce que tu viens de me dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty05/09/10, 11:25 pm

Sophia était tout simplement décourager, comment allait t'elle pouvoir lui faire comprendre qu'elle n'était vraiment pas le genre de femme qui pouvait le rendre heureux ? Elle était trop négative, même quand tout allait bien... Enfin, pas vraiment car quand tout allait bien, elle riait, souriait, et aimait sortir et faire la fête. Non, ce qui n'allait pas, c'était ce moment... Elle venait de perdre l'un de ses enfants, et ça, si Milo ne pouvait pas le comprendre, malheureusement, elle ne pouvait rien y changer.

On ne peut pas passer la dessus, je suis négative, cela ne va pas changer de si tôt. J'ai perdu mon enfant. Alors oui, je préfère arrêter là, et si tu me considère comme toute tes garces d'ex, très bien, de toutes façons, je le suis peut être. Penser à ton bonheur personnel avant le miens, c'est vrai que c'est surement une preuve que je suis comme elle...

Sophia ne pensait pas vraiment que c'était ça car elle ne pensait pas avant tout à elle. Mais bon, peut être que ça, il ne l'avait pas comprit. Elle le regardait, c'était à savoir s'il pouvait suporter ou pas le fait qu'elle ne serait pas toujours joyeuse. Qu'est ce qu'il dirait si jamais elle riait à cet instant alors que son fils venait de mourir, qu'elle n'avait aucun sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty06/09/10, 12:28 am

Milo ne peut effectivement rien comprendre de ce qu'elle vit, mais il tente de se faire à l'idée. Parfois, il s'en fait pour rien et devient colérique, mais que voulez-vous, il n'est pas parfait et il a ses défauts lui aussi. Pour le moment, il croit qu'il ne doit pas trop s'en faire. Non, il doit laisse le temps arranger les choses.

« J'ai dit n'importe quoi, tu sais bien que tu n'es pas comme les autres. Ce n'est pas pour rien que je t'ai choisie. »

Il noue ses doigts aux siens.

« Je veux t'aider... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty06/09/10, 09:59 pm

Sophia le regarde, elle ne veut pas que cela se termine entre eux, surtout qu'elle a l'impression que ses sentiments d'amitié pour lui ont changé et évolué. Mais bon, si il veut une femme qui est toujours joyeuse, ce n'est pas son cas aujourd'hui.

Alors ne me repproche pas mon attitude aujourd'hui, ne me repproche pas d'être malheureuse là !


Sophia fit une pause et se rapprocha de lui alors qu'il lui tenait la main. Elle serra ses doigts.
Elle le regarda.


Tu sais, je ne veux pas que ça se termine comme ça entre nous !


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty06/09/10, 10:19 pm

« Moi non plus je ne veux pas que ça se termine comme ça entre nous. Je ne sais pas pourquoi est-ce si dur entre nous Sophia, mais chose certaine, je t'aime plus que tout au monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty06/09/10, 10:22 pm

Sophia s'approche de lui, et le regarde toujours. Elle reste quelques instants sans rien dire. Puis, elle finit par s'approcher de son oreille pour lui dire.

Moi aussi, je crois bien que je t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty06/09/10, 10:26 pm

Surpris qu'elle lui dise une telle chose, il la serre dans ses bras et lui frotte le dos avec sa main. Elle vient vraiment de lui dire qu'elle l'aime? C'est la plus belle chose au monde, mais à cet instant même, Milo ignore que sa vie va changer du tout au tout d'ici quelques jours.
« Merci... »
Pourquoi la remercier qu'elle lui ait dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty06/09/10, 10:36 pm


Sophia ignore que dans quelques jours, Milo fera peut être une croix sur leur histoire, mais peu importe, autant profiter des quelques instants qu'il reste ? Elle est certaine de ce qu'elle vient de dire. Elle l'aime. Les sentiments ne se contrôlent pas. Elle se serre contre lui, et lui dépose un baiser dans le cou avant de se reculer légèrement pour le regarder. Elle est un peu surprise qu'il lui dise "merci", ce n'est pas en général une réponse qu'on dit à une déclaration, mais puisqu'il lui a dit qu'il l'aime, elle ne se pose pas de question...

Je... tu veux toujours partir ?

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty06/09/10, 10:41 pm

« Tu sais bien que même fâché, je ne serais jamais parti, car je ne veux pas te laisser dans un tel état. Je suis ici et je vais rester, car je t'aime dans les pires comme dans les meilleurs moments. »

Avoue laissé Sophia comme ça alors qu'elle vient de perdre son fils ça n'aurait pas eu de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty06/09/10, 11:19 pm

Je ne vais pas très bien, et je ne veux pas te l'imposer, j'ai juste envie d'oublier cette soirée, cette dispute... Je ne veux pas que cela nous sépare...


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty06/09/10, 11:37 pm

« Cela ne va pas nous séparer, car je t'aime. Je sais que tu ne vas pas bien en ce moment. Je suis là pour t'aider à remonter la pente tranquillement. Tu veux oublier cette soirée, tu veux oublier cette dispute et bien moi aussi je veux oublier tout cela. Pour une soirée, une nuit, j'aimerais oublier qui je suis, oublier mes valeurs, oublier le petit garçon pudique que je suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty07/09/10, 07:19 pm

Sophia le regardait, qu'est ce qu'elle aussi avait envie de tout oublier, de ne plus penser à cette journée, elle avait envie de devenir quelqu'un d'autre, juste l'espace de quelques heures. Elle est toujours dans ses bras, elle ne sait pas si elle doit se laisser complètement aller. Mais est ce que lui se laissera aller surtout ?

Alors laisse toi aller et oublions ce que nous sommes.

Dit t'elle en le regardant, dans les yeux, intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty07/09/10, 08:19 pm

Se laisser aller une seule et unique fois ne lui ferait certainement pas de tord. Puis comme on dit, une fois n'est pas coutume, alors pourquoi s'empêcher de vivre une telle chose?! Son regard plongé dans le sien, il approche son visage du sien et après hésitation, à faire frôler ses lèvres sur celles de Sophia, il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty07/09/10, 08:47 pm

Sophia ne se laissait jamais aller, jamais. Mais pourquoi pas après tout ? Elle s'était rendue compte qu'elle aimait Milo bien plus qu'elle n'avait voulu le croire alors, pourquoi reculer encore ? Elle voulait oublier la petite femme bien rangée qu'elle était, juste une nuit et puis, peut être que cela ferait évoluer leur relation ? Elle le vit s'approcher, elle fit de même, et lorsque leur lèvres se rencontrèrent, elle prolongea doucement, prenant son temps, ils n'étaient pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty07/09/10, 08:53 pm

Ce que Milo aime en ce moment c'est la douceur et le calme dont fait part Sophia. La nuit s'annonce des plus longues, alors pourquoi se presser? Malgré que Milo veut oublier l'homme qu'il est, il veut tout de même prendre un minimum de temps. C'est pour cette raison, il embrasse simplement Sophia en la conduisant calmement à l'escalier pour se rendre à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty07/09/10, 10:39 pm

Sophia aimait cette façon qu'avait Milo de prendre son temps, de ne pas se presser, elle ne voulait plus d'expérience comme elle avait eu la dernière fois, trop vite, pas assez bien... Enfin bref, inutile de repenser aux mauvais souvenirs et à leurs conséquences. Elle embrassait Milo par intermittence alors qu'ils allaient vers sa chambre, montant les escaliers et arrivant finalement jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty08/09/10, 04:55 am

Devant la porte de chambre, Milo sourit à Sophia et dépose sa main sur la poignée pour l'ouvre doucement. Ce n'est qu'une fois la porte bien ouverte qu'il prend la main de Sophia pour la faire entrer. Il remarque des chandelles sur le bureau, alors il sort de sa poche un briquet.
« Attends-moi »
Deux secondes plus tard, il a allumé les chandelles et dépose son briquet sur le meuble. Il se permet de fermer les rideaux dans la fenêtre.

Assis sur le bord du lit, il tire Sophia entre ses jambes et l'emprisonne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty08/09/10, 05:37 pm

Sophia se laisse faire, elle ne ressent pas le besoind e mener les choses, que tout aille trop vite. Elle veut prendre sont temps et puis, elle sourit en voyant Milo allumer les chandelles qu'elle avait laissé là depuis un bon moment, n'en trouvant pas vraiment l'utilité ailleurs, elle réalise qu'elle a bien fait. Elle attend alors, comme Milo lui demande.

Sophia se retrouve alors bien vite emprisonnée entre ses jambes, elle se baisse alors pour l'embrasser, tendrement et doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty08/09/10, 05:44 pm

Milo espère que les fils de Sophia ne se réveilleront pas, car ça risquerait fort probablement de briser leur petit moment de tendresse. Il l'embrasse en se laissant tomber tranquillement sur le dos.

« Je te l'avais dit que je suis romantique... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty08/09/10, 06:38 pm

Sophia se laisse aller contre lui en le laissant s'allonger sur le dos, elle le regarde, les yeux brillants. Elle n'espérait pas que les enfants se réveilleraient, mais de toutes façons, elle en doutait car après les évènements, ils étaient vraiment fatigués. Elle s'allongea doucement sur Milo pour aller cueillir un baiser sur ses lèvres, puis elle lui répond...

Et c'est pour ça que je t'aime, tu n'es pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l'accident || Milo V. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'accident || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser