Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment se faire virer d'un centre de désintox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
10



Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages postés : 131 Inscrit le : 17/07/2010

Amour : Coureur de jupons, mais sort avec Cameron Diaz

About me
Relations :
Actualité :

Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Vide
MessageSujet: Comment se faire virer d'un centre de désintox ?   Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Empty04/09/10, 01:51 am

C'était une très belle journée... une journée de plus dans ce... cauchemar ? Ouais on pouvais dire ça... c'était déjà le 4 eme jour qu' il se trouvait ici...
Pourquoi ? Parce que c'était pas la premiere fois qu'il se trouvait en état très alcoolisé pendant un concert... il avait enchainer trois mois de concert, trois mois de murge... c'est pas beau ça ?!
Le deal avait été qu'il ne devait pas boire une seule goutte d'alcool en tournée et même ailleurs, alors il était désormais la depuis ses 4 jours et ça le soulait vraiment...
Il déambulait dans les couloirs - légèrement en manque- il vit celui qu'il pouvait mais alors... vraiment pas piffer...
Le célèbre chanteur de Rammstein ... Désormais c'était pas son jour...
Il se mit a fredonner " Augen Auf " une de ses chanson qui le calmait.

-
eins..., zwei..., drei..., vier..., fünf, sechs, sieben, acht, neun, zehn...Augen Auf... ICH KOMMMMEEE !

PAFF...Poum... sur le c*l... Dommage Dero... Il leva les yeux et se mis a rougir de rage.


- Non mais fait attention un peu face de pet !


Le manque d'alcool y était aussi pour quelque chose, mais le fait de voir Till l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
8



Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages postés : 126 Inscrit le : 01/09/2010

Amour : Cameron, mein Schatz

About me
Relations :
Actualité :

Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire virer d'un centre de désintox ?   Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Empty04/09/10, 02:22 am

-Non, monsieur Lindemann, c'est hors de question !
-Allez, Fraülein, juste une toute petite dosette ! Comment vous appelez ça, déjà? Ah oui, une mignonnette ! Comme vous !
-Laissez tomber, espèce de gros dégueulasse !


Encore une fois, Till avait essayé de soudoyer une des infirmières du centre de désintox. Et encore une fois, elle l'avait envoyé paître. Mais ça faisait sérieusement bisquer le chanteur, vu qu'il n'avait plus consommé d'alcool depuis une semaine... Et ça lui semblait être une éternité...

Des fois, il devait l'admettre, il haïssait cordialement les flics. Il n'avait QUE 3.8 grammes dans chaque cuisse lorsqu'ils l'avaient cueilli dans sa voiture ! Bon, bien sûr, c'était pas la première fois qu'il avait conduit soûl au volant... Par contre c'était la première fois qu'il avait conduit à contre-sens sur l'autoroute, sans ceinture, et qu'il s'était fait poursuivre par 5 voitures de flics et un hélico pendant une demi-heure !
Le juge avait tranché. Désintox obligatoire. Avec ça, rien à faire ni à dire.

Mais Till en pétait. Grave. En plus, les infirmiers lui avaient confisqué ses allumettes... Et pour ne pas faciliter les choses, les infirmiers avaient eu la formidable idée de le mettre dans un service non pas individuel, mais collectif. Pour faciliter les choses et favoriser les échanges... Conneries !

Till arpenta les couloirs, les mains enfoncés rageusement dans les poches. Il n'aimait pas les voir trembler à cause du manque, ça le rendait furieux et le faisait trembler encore plus.

Il heurta un machin blanc et noir aux yeux de fou qui chantait en allemand. Une connerie à base de "Ouvre grand les yeux, j'arrive !". Et il se le prit de plein fouet !

Et scheisse, c'était l'autre abruti de Dero Goï...


- Non mais fait attention un peu face de pet !

Till regarda l'autre chanteur de haut.

-Qu'est-ce que tu me veux, Arschloch?

Dero Goï était une petite frappe. Et Till, en manque, trouvait présentement tout de suite que c'était le pire des cons de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
10



Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages postés : 131 Inscrit le : 17/07/2010

Amour : Coureur de jupons, mais sort avec Cameron Diaz

About me
Relations :
Actualité :

Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire virer d'un centre de désintox ?   Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Empty04/09/10, 03:41 pm

Alors qu'il chantait SA chanson, celle qui LE calmait, la chanson qui lui disait "un...deux... trois... quatre... cinq... six... sept...huit..neuf..dix... Ouvres les yeux... J ARRIVE..."
Le Paf Pim Poum était très mal placer.... Du coup, dans l'os Dero ! Ta chanson est mal placer t'as pas ouvert les yeux...

Il regarda le chanteur de Rammstein qui le traitait de trou du c*l. Il se releva, et la fraülien infirmière accourut sentait elle la menace ?
Peut importe, les deux ne se lachait pas des yeux... Dero pensa soudain qu'il y allait y avoir de la baston dans l'air.


- Qu'est ce que tu fou sur mon chemin ? Tu veux pas continuer de soudoyer la Fraülein ?


Alors que Till le regardait avec un regard noir et Dero serra les machoires.
Dans un fond on pouvait entendre.

- ARRRRRRRRRRRRRRHHHH KKKKAAARRRLLL !
hurla une voix féminine qui semblait bien apeuré... Et ouiiii l'infirmiere se pissait litteralement dessus en voyant deux mecs qui sont archi en manque se taper dessus.
Le fameux Karl était un colosse, qui faisait regner l'ordre mais il était un grand flemmard et mettait souvent trente ans a venir, donc ça laissait le temps pour que les " patients" se règlent la feuillure.


Mais ça les deux chanteurs ne l'entendirent pas, trop impliquer dans leur " jeu " de regard.
Les deux avaient les nerfs a vif, le manque d'alcool était pressant... Ils étaient deux lions en cages près a se foutre sur la tronche.

Quand soudain PAF, un premier poing partis dans la mâchoire de Dero, celui ci pris un vol. Il se releva pour lui renvoyer la balle.
L'infirmière hurlait pour que " Karl" arrive en deux temps trois mouvements, mais il était pas décider d'arriver.
Till et Dero pouvaient encore bien se battre.
En tout cas, ils avaient un public, des camés, des alcooliques, des mecs complètement amorphe tant ils étaient sous médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
8



Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages postés : 126 Inscrit le : 01/09/2010

Amour : Cameron, mein Schatz

About me
Relations :
Actualité :

Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire virer d'un centre de désintox ?   Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Empty04/09/10, 04:12 pm

Alors qu'ils se fixaient comme deux lions en cage prêts à se sauter à la gorge, Till se dit, lui aussi, que la baston était vraiment pas loin du tout. Le sang lui montait à la tête, et il serra son poing fermement. Il n'entendit même pas l'infirmière hurler, puis appeler ce grand mou de Karl.

De toutes façons, Karl, il est tellement grand et lourd qu'il lui faut toujours 3 heures pour trainer sa grosse carcasse depuis la cafète jusqu'aux endroits où on a besoin de lui... Si encore il entend qu'on l'appelle... ! Bon par contre, s'il arrive à vous chopper, vous êtes sacrément dans la merde. Parce que Karl, c'est peut-être le QI d'une huître ouverte en pleine canicule, mais il a la force de 4 taureaux !
Mais bon, Till comme Dero couraient assez vite.


- Qu'est ce que tu fou sur mon chemin ? Tu veux pas continuer de soudoyer la Fraülein ?

Dero avait lancé la provocation de trop. PLAF! Le coup de poing était parti tout seul. Et la seule chose que se dit Till fut "Chouette, maintenant on peut s'battre, ça va nous faire une occupation !"

Dero, en retourd, lui balança un crochet sous la mâchoire qui le sonna un peu. Mais vu le gabarit de son adversaire, il n'allait en faire qu'une bouchée.
Il balança son bras au hasard autour de lui, et réussit à rafler le chanteur en pleine poitrine, lui coupant le souffle. Il se redressa et enfonça ses talons au sol, prêt à bondir.

Les djunkies avaient fait un cercle autour d'eux, tout le monde voulant assister au spectacle. Avec un peu de chance, ça dégénèrerait peut-être dans tout le service...



-KAAAAAAAAAAAAAARL ! BORDEL, Y'A URGENCE, LA !!!

L'infirmière commençait à vraiment flipper à mort...





***

[HJ : Karl, à peu près... xD]
Spoiler:



***
Revenir en haut Aller en bas
10



Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages postés : 131 Inscrit le : 17/07/2010

Amour : Coureur de jupons, mais sort avec Cameron Diaz

About me
Relations :
Actualité :

Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire virer d'un centre de désintox ?   Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Empty04/09/10, 04:49 pm

Karl n'arrivait pas, et Dero avait manger un coups en pleine poitrine, lui coupant le souffle.
Ils étaient tout les deux des alcooliques chroniques alors leur mouvements étaient un peu tremblant, ils étaient en manque total autant l'un que l'autre et leurs réflexes étaient carrément ralentis.

Dero se releva tant bien que mal, ben ouais il avait le souffle couper. En se relevant il balança sa main dans l'air et Bam dans les dents.

L'infirmiere était au bord de la crise de nerfs quoi de plus normal après tout ?
elle n'arrêtait pas d'hurler, soudain les un, puis deux, puis trois djunkies , a la fin tous se mêlèrent dans la baston, balançant des " NONN C EST RAMMSTEIN LES MEILLEURS " et d'autres " NOOONN C EST OOMPH !!!!!"
Soudain Karl décida enfin de se bouger...
ça allait...

CHAU-FFER
et totalement bien en plus.

Karl s'embarqua dans la mêler...
Revenir en haut Aller en bas
8



Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages postés : 126 Inscrit le : 01/09/2010

Amour : Cameron, mein Schatz

About me
Relations :
Actualité :

Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire virer d'un centre de désintox ?   Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Empty04/09/10, 05:14 pm

C'était le bordel dans le service. Déjà, les deux allemands qui se tapaient dessus, c'était pas une paille, vu que les deux étaient célèbres et pour leur musique, et pour leur caractère de bouledogues. Mais à ça, les autres djunkies avaient décidé de se jeter dans la mêlée, et ça en faisait un pur, un authentique bordel.

L'infirmière, au fond, hurlait comme elle pouvait pour que Karl se bouge, mais rien n'y faisait. Elle paniquait sévèrement, et s'était planquée derrière une table pour ne pas se prendre un coup.

Deux camps s'étaient formés et se tapait joyeusement dessus. D'un côté, ceux qui étaient avec Dero et le groupe Oomph!, de l'autre ceux qui étaient avec Till et Rammstein. Et après, j'avoue, il y avait un troisième groupe qui s'en foutait et cognait sur tout ce qui lui passait sous le poing.

Un joyeux massacre, j'vous dis que ça !

Dero avait riposté méchamment et avait envoyé un vilain coup de poing en plein dans les dents de Till. Sous le choc, il perdit ses appuis et commença a vaciller, et le chanteur de Oomph revint à la charge en l'innondant littéralement de coups. Till se protégea de ses avant-bras et, pas du tout motivé pour subir les assauts d'un nain hystérique, lui balança un énorme coup de coude dans les côtes.
Dero poussa un cri et se recroquevilla. Till essuya le sang qui lui coulait de la lèvre. Nan mais ho, il allait pas faire chier, non, plus, le nabot?!

Mais Dero n'avait pas dit son dernier mot. Alors que Till s'était approché pour lui chopper les cheveux, Dero se releva brusquement et frappa d'un coup de tête en plein dans le menton du plus grand.
Sous le choc, Till recula et heurta un des autres patients du service. Il n'eut que le temps de voir Dero se faire happer par trois djunkies qui hurlèrent "RAMMSTEIN !", quand il se prit un violent coup de chaise sur le haut du crâne. Alors il tapa au hasard, sonné, cherchant Dero pour continuer de lui flanquer la raclée de sa vie.

Les autres patients avaient déjà commencé à s'attaquer au mobilier et se tapaient tous joyeusement dessus. Il n'y avait plus de parti pris maintenant, c'était chacun pour soi. Et les tenues blanches de l'hosto commençaient à petit à petit se teindre du sang des uns et des autres...

Till rampa au sol à la recherche de la tignasse de Dero. Il avait entendu hurler "FOUTEZ-LE A TERRE !" et vus les bruits, il était en train de se faire passer à tabac. Mais Till voulait sa part du butin. Quand il vit sa proie, il l'attrapa par le col, fila trois patates aux crétins qui le cognaient, et le tira au loin. Il se mit à califourchon sur son estomac et l'asséna de coups.

De son côté, l'infirmière s'était trainée discrètement du côté de l'extincteur. Karl, à l'autre bout de la pièce, balançait d'énormes baffes qui raflaient facilement trois gars à chaque patate. L'infirmière secoua l'extincteur.

-BON MAINTENANT VOUS ALLEZ VOUS CALMER, BANDE DE C****************NS !

Et elle appuya sur la détente...

Un énorme nuage de mousse blanche se déversa hors de l'arme terrifiante et alla asperger les djunkies qui se mirent à pousser des hurlements de désapprobation. A grands coups de semelle, Karl finissait de les calmer. Il était tellement grand que de toutes façons, il n'était pas touché.
Il arriva au niveau de Dero et Till. L'infirmière beugla


-LINDEMANN, GOÏ, CHOPPE-LES ! EN DETENTION !

Till sentit une main puissante l'agripper par le haut du crâne et le soulever sans effort. Puis un énorme coup de poing l'assomma.

Quand il se réveilla, il était couvert de sang, et non pas en détention dans les super cellules aux murs capitonnés, non. Il était dans le bureau du directeur de l'hosto. Et à côté de lui, en train de comater, se trouvait Dero Goï...

Revenir en haut Aller en bas
10



Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages postés : 131 Inscrit le : 17/07/2010

Amour : Coureur de jupons, mais sort avec Cameron Diaz

About me
Relations :
Actualité :

Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire virer d'un centre de désintox ?   Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Empty04/09/10, 10:10 pm

Dero avait inondé Till de coups, mais il avait pris aussi un grand coups dans les cotes et se recroquevilla sur lui même. Et voila que les djunkies s'en mêlait.

Un boxon pas croyable, des droites, des gauches , des crochets magnifiques pouvaient être visible dans la véritable mêler digne d'un rugby géant !

Tous maintenant tapait sur tout et n'importe quoi. Tous étaient plus ou moins en manque... ben ouais c'est dur... et en plus une baston géante ça fait rêver..
Alors que tout le monde tapait sur tout le monde ne regardant même pas qui était pour quoi...
C'était le grand bordel avec par dessus tout le brouha incessant, s ajouta la voix de l'infirmiere qui pétait littéralement un plomb.

Dans leur bataille le sang coulait, Dero avait un peu mal a la tête vu le grand coups de tête qu'il avait mit a Till.
Mais il se fit jeter au sol et pris bien dans la tronche, les autres pensionnaires lui tapait dessus a grand coup de pied.
Il avait vu le chanteur de Rammstein a terre qui le cherchait... Mais les coups pleuvaient toujours.

Soudain un épais nuage blanc fit clamer tout le monde et après le

" -BON MAINTENANT VOUS ALLEZ VOUS CALMER, BANDE DE C****************NS !" résonna.
Dero trop extenuer souffla heureux qu'il y ai " une sauveuse". Puis elle beugla qu'il fallait qu'ils partent en détention

Karl les choppa comme un sac de pomme de terre et les emmena dans la détention, il était déjà H.S avant, parce qu'il avait pris une ZE poire de la mort par Karl.
Environ une grosse heure plus tard il s'éveilla dans le bureau du directeur, il était attacher tiens... avec des menottes, il leva les yeux et vit Till, lui aussi attacher tiens..
Dero avait mal un peu partout, mais Till aussi était bien amocher.
Le directeur les avait guetter et pris la parole.


- hé bien messieurs.. je suis désolé mais je vais pas pouvoir vous gardez... vous... allez prendre vos clic et vos clacs et vous DÉGAGEZ !

Dero ferma les yeux, il avait mal a la tronche... très mal
.
Revenir en haut Aller en bas
8



Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages postés : 126 Inscrit le : 01/09/2010

Amour : Cameron, mein Schatz

About me
Relations :
Actualité :

Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire virer d'un centre de désintox ?   Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Empty05/09/10, 01:30 am

Le directeur de l'hôpital était réputé pour ne pas passer par trente-six chemins. Et encore, des fois, il ne passait par aucun chemin du tout.

Là, il avait été cool, il avait expressément ordonné aux deux loustics de dégager vite fait de son hosto. Mais ça n'allait pas se prouver aussi simple que c'en avait l'air. Non, non, non ! Et le pauvre bougre s'arrachait déjà les cheveux d'avance. Il avait devant lui, menottés aux deux lourdes chaises de son bureau, les plus grands emmerdeurs toutes catégories qu'il ait jamais eus !


-Je reprends...

Et le directeur partit dans un grand speech sur la tolérance, mal nécessaire dans un service de désintox, du soutien mutuel et d'autres conneries auxquelles, de toutes façons, ses deux "élèves" ne prêtait aucune attention. Till tourna la tête vers Dero, et se rendit compte qu'il avait du mal à ouvrir l'oeil droit. Son compatriote, lui, semblait avoir du mal à tenir les yeux ouverts et faisait d'atroces grimaces. Au moins, il en avait pris dans la tronche, ce sale c..;


-...ce qui explique pourquoi nous ne pouvons décemment pas vous garder à l'hôpital, malgré que vous ne soyez entièrement rétablis. J'espère que j'ai été clair.

Les deux allemands hochèrent la tête. Enfin, essayèrent. Ce fut plutôt un duo de grimaces tellement leur caboche leur faisait mal !

Mais leur calvaire n'était pas encore tout à fait terminé.


-C'est ainsi, messieurs, que nous avons signé tous les papiers de décharge vous concernant. C'est à regret que nous devons vous laisser sortir. Mais vos cas sont tout bonnement irrécupérables. Vous êtes promis à une bonne vieille cirrhose, et vous l'aurez amplement méritée. Au revoir, messieurs.
Karl, ramène ces deux hommes à la sortie, ainsi que leurs bagages, mon Petit.


Et c'est ainsi que Karl les saisit par le col, tous les deux, encore menottés, et les porta sur ses épaules comme des sacs à patates. L'infirmière chef suivait derrière lui avec leurs valises. Elle ouvrit la porte, les jeta sur le trottoir, et démenotta les deux imbéciles. Et Karl se fit un plaisir de les lancer l'un après l'autre en leur bottant magnifiquement les fesses. Et la porte de l'hôpital se referma brutalement sur eux.

Till et Dero se regardèrent un instant en chiens de faïence. Puis décidèrent, sans parler, de partir chacun de son côté. En boitant et en maugréant...

Franchement, c'était loin, trèèèès loin d'être le grand amour entre les deux hommes !



[Fin du sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire virer d'un centre de désintox ?   Comment se faire virer d'un centre de désintox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se faire virer d'un centre de désintox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de désintoxication-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser