Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty27/09/10, 10:21 pm

Went embrasse sa femme puis regarde ses enfants en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty27/09/10, 10:24 pm

« Bon, tout le monde a assez manger? On va entrer les choses dans la maison, car il commence à se faire tard. »
Elle se lève et ramasse les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty27/09/10, 10:36 pm

Went prir les enfants par la main et les conduisit dans leur chambre. Il mit Whitney dans son parc puis prit les 3 garçon et les mit dans la baignoir pour les laver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty27/09/10, 10:43 pm

Pendant que son mari s'occupe des enfants, Kelly fait la vaisselle et le lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty27/09/10, 10:46 pm

Enfant laver, mit en pyjama il regarde leur dessin annimé dans leur chambre avant le dodo. Went en profite pour rejoindre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty27/09/10, 10:55 pm

Mettant du savon à lessive, elle entend des pas derrières elle. Doucement, elle se mord la lèvre et se tourne pour accoter son dos contre la laveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty28/09/10, 10:28 am

Went fit un sourire ne voyant faire sa femme. Fermain la porte derrière lui il s'avança doucement vers elle et posa sa main sur sa cuisse remontant doucement sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty28/09/10, 03:29 pm

Ne bougeant pas et profitant de cette main sur sa cuisse, elle prend l'initiative d'enlever son t-shirt elle-même. Elle tire sur le t-shirt de son mari et l'attire vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty01/10/10, 04:16 pm

Went sourit voyant Kelly torse nus mais ces sein disimuler sous le tissus du maillot. Embrassant sa femme, ses mais caressait ces cuisses, ses lèvres quittait doucement celle de Kelly pour descendre sur son cou et sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty01/10/10, 04:28 pm

Doucement, elle s'assied sur le laveuse et laisse son mari pratiquer ses baisers et ses caresses sur son corps. Elle enroule la taille de Wentworth avec ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty05/10/10, 10:19 pm

Went continua de caresser les jambe de sa femme laissant glisser ses lèvres sur son corps doux et délicieux au toucher.

- Tu me rends fou, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty06/10/10, 04:58 am

Les yeux fermés, elle soupire d'aise et répond tout bas :
« Oui et j'aime ça te savoir fou juste pour moi. »
Elle connait le pouvoir qu'elle a sur son mari et cela garde l'étincelle de leur relation allumée. Combien de fois avons-nous prédit la fin de leur relation? Plusieurs fois, mais Kelly et Wentworth finissent toujours par passer au travers. Aujourd'hui, ils sont plus forts que jamais et pourrait affronter toutes les tempêtes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty06/10/10, 11:40 am

Went aime sa femme voila pourquoi il était mariée avec elle. Jamais il ne pourrait la tromper et pourtant… Plus tard il le fera mais ce ne sera qu’une partie de jambes en l’air, une faiblesse d’homme. Went aime sa femme et sa famille et pour rien au monde il ne détruirait cette base si bine fondé. Et dès maintenant il compte continuer dans cette voie. Sa promotion de son nouveau film et pourquoi pas un nouveau bébé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty06/10/10, 04:58 pm

Kelly embrasse son mari et peu de temps après, ils firent l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty18/10/10, 02:42 pm

Went et sa femme firent l'amour. Un moment sensuel.... Sa femme contre lui, Went fit un sourire lui caressant son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty18/10/10, 05:09 pm

Un sourire aux lèvres, elle regarde son mari droit dans les yeux. Il n'y a pas de doute, elle l'aimera toujours. Elle lui caresse le visage à son tour et passe son pouce sur ses lèvres.

« Je suis si bien avec toi chéri. J'ai le meilleur mari au monde et je connais la chance que j'ai de t'avoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty22/10/10, 11:53 am

Went sourit à sa femme et lui déposait un baiser sur le front en laissant courire ses mains sur le corps a moitier nus de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty22/10/10, 05:33 pm

Serrant son mari dans ses bras, elle se décolle finalement pour enfiler ses sous-vêtements.

« Merci pour ce magnifique moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty26/10/10, 10:52 pm

Went regarde sa femme s'habillé et sourit.

- C'est quand tu veux chérie.

Dit-il en lui fessant un clin d'oeil et s'habillait a son tour.

- Lundi de la semaine prochaine faut que je sois à Toronto, tu as assez de temps pour t'organisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty27/10/10, 04:44 am

« Si cela n'était que de moi, ce serait à tous les jours. »
Elle sourit et passe les bras autour de la taille de son mari alors qu'il a mis son pantalon.
« Il n'y a pas de problème, mais samedi, tu viens aux Lux Awards avec moi? Je présente un prix, je n'ai pas le choix d'y aller. On pourrait y emmener les enfants, du moins nos trois fils. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty03/11/10, 03:38 pm

Went n'aimais pas trop aller au Lux Awards mais comme Kelly y était conviez il devait bien la suivre. Après tout il lui devait bien cela, Kelly le suivait dans ses nombreux déplacement sans bronché ! Went boutonnait son pantalon et s'avança vers sa femme.

- ok, je te suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty04/11/10, 03:01 am

« Super, je n'aurais pas voulu aller là-bas toutes seule. En plus je présente la catégorie avec le l'ptit Alex Pettyfer. IL y a très longtemps que je ne l'ai pas vu, ça va être comme des retrouvailles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty04/11/10, 11:22 pm

- Alex ? Ah ouai, le petit Alex...

Il est vrai que cela fait un baille que Went n'a plus entendu parler de lui.

- Ok, on fera cela Chérie et après on quitte cette ville pour un petit temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty05/11/10, 12:11 am

« Oui, d'accord. De toute manière, rien ne me retient ici. Je reste parce que tu restes. Je veux dire, je n'ai pas de nouvelle de Danneel, pas de nouvelle de Julian, je suis seule au monde avec toi et nos enfants. »
Lui avoue-t-elle en le regardant droit dans les yeux avant de se tourne pour sortir les vêtements de la laveuse pour les mettre dans la sécheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty05/11/10, 12:49 pm

Went regardait sa femme de dos et y déposa sa main la laissant glisser le long de son dos. Il est vrai qu'à Lux le temps était devenu monotone et les relation que chaque personne avait construite ici commençait a se dégrader. Mais Went serait toujours auprès de sa femme malgré son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser