Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 visite d'une amie [Danneel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty17/09/10, 10:57 pm

- Ethan va bien... il ne voit plus James depuis quelques semaines... Il a renoncer à ses droits et à quitté la ville en laissant une simple lettre. En ce moment je fais un changement de nom pour lui je veux pas qu'il garde son nom de famille si il n'est pas présent dans sa vie. Quant à Mélina elle va bien... elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty17/09/10, 10:59 pm

- Je suis heureux pour toi.

Dit-il en lui souriant sincèrement.

- Et niveau travail ? Des tournages ou projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty17/09/10, 11:03 pm

- Bin là vu que je viens d'accouché la série tourne certaines scène sans moi. Et puis elle vient tout juste de commencer à être diffusé aux EU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty20/09/10, 09:55 am

- Alors ça va aller vite.

Dit-il en lui souriant.

- Ce matin j'ai reçu un courrier de mon agent. Une proposition pour tourné un film avec Milla Jovovich et Ali Larter à Toronto.

Il montrait à Danneel le courier. De toute façon il y avait rien de confitentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty20/09/10, 07:26 pm

- Oh un beau panel d'actrices/acteurs

Elle lu le courrier qu'il lui tendit

- Oh mon dieu mais j'adore les jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty21/09/10, 10:47 am

- Oui moi aussi mais... je vais en parler avec Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty21/09/10, 09:23 pm

- Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty21/09/10, 11:33 pm

- Notre couple est beaucoup mieux en ce moment Danneel. Et, j'ai peur que si je m'absent laissant Kelly seul ça ce passe mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty22/09/10, 07:47 pm

- Tu crois qu'elle va te tromper?
Bon Sang Went tu vas pas t'arrêter non plus de travailler elle aurait des contrats comme ça crois moi elle courrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty23/09/10, 11:00 am

- Non, pas me tromper.

Même si il y pençait un peut.

- Non, mais. la laisser avec quatre enfants seule c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty23/09/10, 09:45 pm

- Alors qu'elle vienne avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty24/09/10, 11:45 pm

C'est tout bête comme réponse mais c'est vrai que Danneel à pas tord.

- Tu crois qu'elle accèpterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty25/09/10, 08:02 pm

- Ecoute Went en amour les sacrifices ne doivent pas venir toujours de la même personne. Elle t'aime alors qu'elle et suive un peu tu ne vas pas gâcher une carrière prometteuse non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty26/09/10, 12:43 pm

- Oh tu sais ma carrière... Bon, dans un sens tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty26/09/10, 02:53 pm

- Tu es un acteur respecté dans le milieu t'as aucune inquiétude à avoir là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty26/09/10, 04:22 pm

Went fit un sourire à Danneel.

- Tu veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty26/09/10, 06:57 pm

- Non ça ira je te remercie

Elle lui sourit

- Et les enfants vont bien ils sont pas trop traumatisé par ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty27/09/10, 11:07 am

- Hé bien j'ai été étonner par moi même ! Curieusement ils ont aucune séquelle. Avec Kelly nous avons hésité de les conduire chez le psy mais tout va bien. Je penses qu'aussi ils n'on été effrayé parce qu'ils conaissait Sara. Pour eux ça été une balade mais pour nous une grande frayeur. J'ai juste quelque difficulté avec Frederick qui ne cesse de me réclamé sa mère, Sarah qui est a l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty27/09/10, 06:21 pm

- C'est une bonne chose qu'ils soient pas effrayé...
Quant à Frederick là il va falloir être très présent pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty27/09/10, 06:25 pm

- Oui c'est ce que je fait, mais je ne veux pas favoriser un enfant plus que l'autre pour attiré la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty27/09/10, 06:28 pm

- Je sais mais en même temps.... lui n'a pas sa maman près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty27/09/10, 06:38 pm

- Oui c'est vrai... TU es sure que tu ne veux rien boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty28/09/10, 07:45 pm

- Certaine... à moins que tu ai un événement à fêter donc là je serais forcé d'accepter

En souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty29/09/10, 12:09 am

- Hum... Laisse moi réfléchir.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty29/09/10, 07:54 pm

- Aller soyons fou un nouveau bébé?

Avant de rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite d'une amie [Danneel]   visite d'une amie [Danneel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

visite d'une amie [Danneel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser