Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty18/10/10, 10:46 pm

-comme si tu le savais pas???non ça va pas trop en ce moment alors je continue ma carrière de chanteuse et toi??

elle le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty18/10/10, 10:47 pm

« Moi? Boff rien de très spécial. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty18/10/10, 10:52 pm

-au moins tu réussit dans une matière,enfin l'amour tu a trouvé quelqu'un qui t'aime comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty18/10/10, 10:59 pm

« Tu sais Hayden, je ne te blâme pas pour ce qui s'est passé. Je comprends que tu étais plus jeune que moi et que tu voulais vivre ta vie. Moi, je voulais m'engager avec toi, me marier, avoir des enfants, mais toi tu n'étais pas prête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty18/10/10, 11:01 pm

-Oui je sais!!je n'étais pas prète et quand je le suis enfin tu aime une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty18/10/10, 11:06 pm

« Les gens se réveillent toujours trop tard... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty18/10/10, 11:12 pm

-Oui c'est bizzare je n'y croyais pas ,j'y crois a présent a cette phrase..je regrette mais du moment que tu es heureux sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty18/10/10, 11:14 pm

« Sophia est vraiment la femme de ma vie. J'ai mis du temps à t'oublier, mais aujourd'hui j'ai envie mis une croix sur mon passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty18/10/10, 11:26 pm

-Ok je comprend alors je te laisse,tu a raison le passé c'est le passé
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty18/10/10, 11:33 pm

Milo sourit et se lève.

« Allez, on nous attend pour continuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty19/10/10, 09:58 am

elle sourit et se lève

-hate qu'on en finisse
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty19/10/10, 05:55 pm

« Si tout va bien, on devrait terminer avant le soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty19/10/10, 11:30 pm

-Oui mais avec ce réalisateur il va surement nous faire bosser encore a deux
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty20/10/10, 04:45 am

« Ne te plains pas, ça va te faire de l'argent de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty21/10/10, 11:21 pm

-Oui mais ce n'est pas que l'argent qui nous rend heureux dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty22/10/10, 05:24 pm

« Je sais, mais l'argent aide parfois à être heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty29/10/10, 12:53 am

-pas dans mon cas!!allé on retourne voir le réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty29/10/10, 01:03 am

Milo retourne sur le plateau avec Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty08/11/10, 09:41 pm

elle sourit et attendais de savoir la suite avec Milo,elle le regardais mais elle savais bien qu'aprés il se verrai moins
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty08/11/10, 09:58 pm

Puis finalement le tournage prend fin tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty08/11/10, 10:08 pm

Hayden avais enfin fini la scène mais elle savais que ce serai un dur retour a la réalité,elle alla se mettre en jean dans sa loge ,puis une fois prète elle pris un stylo et écrivit un mot qu'elle donna a une fille qui le mit dans la veste de Milo mais celle la pas discrète du tout ...

*coucou Milo,je sais je t'ai fais du mal!!quand je suis parti mais c'est du passé comme je le dit souvent je le regrette beaucoup car je t'aime toujours mais toi non..je veux juste que tu sois heureux alors profite de la vie et sois heureux avec Sophia ...i miss you but i love you kiss Hayden *

aprés qu'elle ai vu qu'il ai le mot,elle alla s'asseoir sur un banc attendant son chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty08/11/10, 10:12 pm

Milo entre dans sa loge quand la costumière vient chercher les vêtements et fait un peu de l'oeil à Milo en glissant le mot dans sa veste. Qu'est-ce que c'est ? Son numéro de téléphone?! Bref, il la laisse partir et part la son tour. En route vers la sortie, il prend le mot et le lit. Pourquoi lui dit-elle une telle chose? Elle n'a pas le droit... Une fois à l'extérieur, il déchire le mot et le laisse tomber dans la poubelle quand il voit Hayden sur le banc. Il ne fait que la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty08/11/10, 10:16 pm

Hayden savais qu'il l'avais lu le mot et apparemment il n'étais pas heureux,elle le laisse enfin en lui disant qu'elle demandais pardon pour tout et qu'elle l'aimais et lui l'a regardais ainsi,les mecs elles comprenaient rien a eux,elle appela son chauffeur qui arrivais dans dix minute alors elle sortit de son sac un nouveau script a lire
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty08/11/10, 10:18 pm

Milo ne lui fait qu'un signe de tête et part de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty08/11/10, 10:21 pm

Elle sourit quand il partit elle eut un signe de la tète,elle le laissa partir,elle avais adorer cette journée avec lui,bien que la fin moins mais elle se sentais bien,sa voiture passa devant elle et lui fit un signe puis relu le script
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden   La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La drogue et l'alcool sont mauvais pour la santé || Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de désintoxication-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser