AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après la terrible nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 28
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Après la terrible nouvelle   02/10/10, 01:45 pm

Voilà de nombreux moi que Julian était partit en Europe pour faire soigner sa maladie. Au début, de net progrès avaient été fait. Comme on dit, la guérison est toujours plus rapide lorsqu'on est bien dans tête, heureux, et avec Jude et Eva à ses côtés, il c'était très vite rétabli. Sans Eva, la convalescence aurait surment été plus longue.
Julian n'avait pas envie de retourner à Lux et retrouver certains ennemis dont son ex-épouse. Mais il aimait Eva et celle-ci avait du rentrer pour reprendre le tournage de Desperate Housewives. Seul de l'autre côté de l'océan, Julian se laissait de son absence et se dit qu'il devrait finir par rentrer pour la retrouver, ne pouvant lui demander de tout quitter pour lui. Alors qu'il marche avec Jude qui commence à bien tenir sur ses jambes dans la ville autrichienne où ils résident, Julian passe devant un marchant de journaux et voit de nombreuses photos d'Ashton Kutcher et Sophia Bush en couverture. Julian prend alors son enfnat dans les bras et prend l'un des magasines ou il découvre la photo de ce qui semble être un enterrement, puis des photos d'Ashton Kutcher en fauteuil. Aussitôt, Julian va voir l'homme qui tien la boutique pour lui demander des explications ne parlant pas la langue du magazine. Après avoir appris l'effroyable nouvelle, Julian ne lâche pas son enfant des bras et sort lentement du magasin. Il va s'asseoir sur le premier banc et reste sans expression. Le visage blême, la bouche serrée, Julian se sent mal pour ses amis. Il serre son fils dans ses bras et l'embrasse. Après s'être repris, il remonte la rue qu'il emprunte quotidiennement et va dans l'église de la ville allumer un cierge, parle à son fils doucement puis prie. Seul dans l'église, une larme coule le long de sa joue. Il l'essuie ne voulant pas que son fils comprenne, ce qui est impossible de par son jeune âge, ou ne soit traumatisé. Il finit par ressortir de l'église, met ses lunettes de soleil persol sur le nez et rentre la résidence.


Le lendemain, il quitte les lieux, la ville, le pays, et s'envole pour Lux.


Les heures de vols furent longues. Après avoir débarqué à Lux, Julian rentre chez lui pour s'occuper de Jude, découvrant sa maison avec des draps sur les meubles. Il ouvre les volets à l'arrière mais pas devant. Il ne veut pas qu'on sache qu'il est rentré. Il aère la maison, se douche. Appel Eva. Il avait voulu la suprendre par un retour à l'improviste, mais la vie et ses aléas en avaient décidés autrement et c'est triste qu'il retrouve la femme dont il est amoureux. Plus tard, alors qu'Eva garde Jude qui dort, il se décide enfin à sortir et part chez Sophia.


Lorsqu'il arrive devant la villa, il a toujours du mal à y croire. Garré sur le troittoir, il ne sait encore ce qu'il va leur dire, tellement brisé par le drame infame qui les touche.
Résolu à descendre de la voiture, il ouvre sa porte, la referme, ferme sa voiture et va devant le portail. Tournant la tête à gauche, il remarque quelques bouquets sur le troittoir surment déposés par des anonymes partageant leur peine. Le coeur plus serré que jamais, Julian finit par appuyer sur la sonnette et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   02/10/10, 11:13 pm

L'enterrement de Jules avait eu lieu quelques jours auparavant, Sophia avait mal vécu cela et avait fait un léger séjour à l'hôpital, puis, elle s'était rendue chez Danneel pour récupérer ses garçons et pour convenir avec Ashton de ce qui allait se passer, il avait finalement accepté sa proposition de venir vivre chez elle quelques temps, le temps qu'il retrouve l'usage de son bras ce qui ne serait certainement pas long vu que la blessure n'était pas trop importante.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, Sophia s'occupait de ses enfants ainsi que d'Ashton avec l'aide de Graciella qui était revenu d'Australie, heureusement, sa nounou avait été infirmière dans ses jeunes années et s'occupait d'Ashton lorsqu'il devait prendre sa douche et autre petite chose que Sophia préférait ne pas faire, elle était heureuse que ses enfants voit leur père, mais elle n'était pas du genre à vouloir revivre son rôle d'épouse vu que c'était loin d'être ce qu'elle était vu qu'elle avait un homme dans sa vie. Et puis de toute façon, elle passait la majeure partie de son temps dans sa chambre ces derniers temps. Elle n'arrêtait pas de regarder les photos de Jules, regrettant de ne l'avoir vu que très peu de temps, c'était comme si elle l'oubliait déjà alors qu'il était enterré depuis si peu de temps, et elle ne le voulait pas, mais elle n'arrivait pas pour autant à aller au cimetière voir son fils.

Ce jour là, Sophia était installée sur son lit, regardant une fois de plus les photos de son fils disparu, elle essayait vraiment de s'en remettre, mais chaque fois qu'elle regardait ces photos, elle versait une bonne quantité de larmes, elle se montrait forte dès qu'elle sortait de sa chambre, mais c'était dur, intérieurement, c'était comme si elle avait perdu une partie d'elle même. Lorsqu'elle entendit la sonnette, elle essuya les quelques larmes qui avaient coulés et descendit au rez de chaussé pour aller ouvrir la porte, elle ouvrit de grand yeux en voyant Julian.


Julian ? Mais qu'est ce que tu fais à Lux... enfin, je suis heureuse de te voir mais...

Elle aurait préféré que ce soit certainement dans une autre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 28
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   03/10/10, 10:49 am

-Bonjour Sophia.


Dit-il en la voyant. Il se permet de rentrer et d'aller jusqu'au pas de la porte.


-Je suis revenu aussitôt que j'ai su tout ce qu'il c'était passé... C'est horrible... Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi et ta famille Sophia...



Il essaye de se contenir devant Sophia.


-Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été présent dans ses moments. J'étais coupé du monde et je n'ai appris la nouvelle qu'en voyant la une d'un magazine, jamais je n'aurai pu imaginer qu'une telle chose se produirai...


Il ne veut pas rentrer dans les détails pour ne pas non plus la faire pleurer, et la suivre à cette occasion.



-Est-ce que tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Ashton Kutcher

avatar

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 28
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   03/10/10, 12:31 pm

Ashton avait aménager chez Sophia depuis quelques jours maintenant. Son départ approchait à grand pas puisqu'on lui avait retirer le plâtre du bras. Mais il ne devait pas trop forcé dessus.
Il était dans le canapé en train de regarder la télévision avec Noah non loin de lui.
Non il n'avait pas oublier cette épreuve que la vie leur avait imposé. Il essayait seulement d'oublier cette période le plus vite possible. Même si le visage de Jack lui rappelait tous les jours cet évènement... Mais il fallait continuer à vivre pour Noah et puis pour Jack. C'était d'ailleurs la seule raison qui poussait Ashton a avancer aujourd'hui. Ses enfants étaient ce qu'il avait réussit de mieux dans sa vie, et sa raison de vivre.
Il entendit sonner mais ne se précipita pas pour voir qui était là.
Mais dès qu'il entendit parler il reconnu immédiatement la voix de Julian. Cela lui fit chaud au cœur. Il avait eu pour projet d'aller lui rendre visite et de faire escale en Autriche, mais le destin en avait décider autrement...
Ashton espérait que Julian venait avec une bonne nouvelle et qu'il était enfin guérit.
Il attendit dans le canapé que Julian entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   03/10/10, 02:58 pm

Sophia était face à Julian, elle s'écarta pour le laisser entrer dans la maison, inutile qu'il reste sur le pas de la porte. Elle n'avait pas envie de parler de Jules, elle savait qu'en ayant juste sécher ses larmes, elle n'allait pas pouvoir les contenir, même avec toute la volonté du monde. Mais il fallait qu'elle y arrive, les larmes montreraient sa faiblesse, et elle en avait marre d'être faible... C'était d'ailleurs ce que Milo lui repprochait par moment.

Julian, tu n'y pouvais rien, même moi je n'ai pas vu venir cet accident, je pensais que tout irait bien, qu'Ashton repartirait en Australie sans encombre, mais parfois, on ne peut aller contre le destin...

Elle fit un faible sourire,

Et puis, j'aurais pu perdre mes trois enfants, Ashton aurait pu mourir dans cet accident, c'est un camion qui les a heurté, si ils étaient tous morts...

Sophia essayait de voir les choses comme ça, mais en fait, cela ne marchait pas, elle sentait déjà ses yeux lui piquer de nouveau.

J'essaye de montrer bonne figure, tu me connais...


Malgré ses yeux qui devait être brillant, elle essaya de sourire, même si l'humeur n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 28
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   03/10/10, 05:42 pm

Julian rentre puis aux paroles de Sophia il ne peut s'empêcher de faire autre chose que de la prendre dans ses bras. Il se recule ensuite, l'écoute. Elle voyait les choses du ''bon'' côté mais tout de même...


-Et Ashton, comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   03/10/10, 05:48 pm

Sophia reste digne, toujours, autant que possible, mais penser que son fils est maintenant sous terre est une pensée difficile à assimiler.

C'est lui qui a été le plus touché, il est ici, au salon avec les enfants, j'ai préféré qu'il vienne vivre ici jusqu'à ce qu'il puisse marcher de nouveau, chez lui, le fauteuil roulant n'aurait pas été très pratique ! Mais il se rétablie, on lui a enlevé son plâtre au bras hier, il a encore l'atèle de sa jambe, mais déjà, il pourra bientôt se déplacer, mais les médecins veulent qu'il attende au moins une semaine avant de forcer sur son bras !
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 28
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   03/10/10, 05:50 pm

-Il va pouvoir remarcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   03/10/10, 05:58 pm

Oui, sa colonne vertébrale a été épargné et avec un peu de rééducation, il devrait récupérer toutes ses capacités !

Elle le regarde.

Mais comment est ce que toi tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 28
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   03/10/10, 08:34 pm

-C'est une bonne nouvelle.


Puis, à sa question, il lui répond:



-Comparé à vous je me porte très bien merci.


Dit-il ne rentrant pas dans les détails de son cancer. Ce n'était ni le moment ni le lieu et puis comparé à la mort d'un des enfants de ses amis, son cancer il n'en avait fichetrement rien a foutre.


-Tu crois que je peux saluer Ashton ou vaut-il mieux qu'il reste seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   03/10/10, 09:25 pm

Oui, surtout qu'il a été dans le coma pendant une journée et les médecins ne se prononçaient pas vraiment...

Elle avait été inquiète sur le coup, mais finalement, il avait finit par rouvrir les yeux. Elle avait été rassuré, ses enfants ne perdraient pas leur père.
Sophia regardait Julian.


Va le voir, il va être heureux que tu sois là, ça fait tellement longtemps, et puis, tu lui a manqué pendant tout ce temps, il va être content de savoir que tu vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 28
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   04/10/10, 09:22 am

-Vous aussi m'avez beaucoup manqué.


Lui dit-il en esquissant un sourire.


-J'y vais alors.


Il avance doucement vers le salon.



*-Alors c'est ici que t'as couché avec Peter?*


Ca, il l'aurait dit pour le taquiner, mais là, vu les circonstances et que cette liaisons extra-conjuguale avait bien foutue la merde, mieux vallait ne pas en parler et encore moins aujourd'hui. Julian arriva doucement derrière Ashton et ses enfants et lança un petit:


-Bonjour.


Dernière édition par Julian McMahon le 09/10/10, 04:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   04/10/10, 06:47 pm

Sophia décide d'aller quelques minutes dans la cuisine, histoire de s'occuper et de laisser un peu de temps seuls aux deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

avatar

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 28
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   04/10/10, 10:39 pm

Ashton était dans le canapé avec son fils à ses côtés. Il avait reconnu la voix de Julian au loin, mais il ne pouvait pas se lever pour aller le salue. Lorsque Julian arriva, Ashton le regarda avec un léger sourire.
Voir Julian l'apaisait soudainement, comme si l'épaule qu'il avait attendue était enfin là... Il savait bien entendu que Julian avait lui aussi ses problèmes. Mais le voir en vie le rassurait tellement.


- Jul'!

Dit il. Il aurait aimé se lever et aller le serré dans ses bras, mais avec sa jambe il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 28
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   09/10/10, 04:29 pm

Julian s'avança et s'assit dans le canapé à côté de lui.


-Je suis désolé pour tout ce qui est arrivé... Dès que j'ai appris la nouvelle, je suis venu.


Dit-il en le regardant dans le blanc des yeux.


-Est-ce que... Est-ce que tu tiens le coup?



Dit-il ayant du mal à trouver ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Ashton Kutcher

avatar

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 28
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   09/10/10, 06:22 pm

Ashton regarda son ami.

- Merci d'être là!

Il lui fit un sourire forcé et baissa le regard...

- Et bien pour dire vrai je n'ai pas forcément le choix...

Il releva le regard avec quelques larmes dans les yeux. Il avait la gorge serrée et il avala sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 28
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   10/10/10, 05:15 pm

-Je sais... Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit... J'avoue que je suis telleemnt choqué que je ne sais pas quoi te dire... Que dit-on dans des moments pareils? Avec le temps, vous surmonterez tous cette épreuve, même si c'est sûrment la plus terrible de vos vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Ashton Kutcher

avatar

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 28
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   11/10/10, 07:58 pm

Ashton regarda son ami.

- Oui, il n'y a pas vraiment grand chose à dire... Mais je voulais te remercier d'être venu... C'est beaucoup pour moi...

Il lui fit un maigre sourire.

- Et toi alors? Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 28
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   17/10/10, 09:25 pm

-C'est la moindre des choses et je m'en veux vraiment de ne pas avoir pu venir quand tout ça c'est passé... Moi? Je vais bien ne t'en fait pas... Et puis, une nouvelle que tu vas être le premier à savoir...


Dit-il à Ashton. Peut-être que cette nouvelle lui changerait les idées.


-...Je suis en couple et pas avec la plus moche!


Un petit sourire un coin vint se poser sur son visage même s'il était toujours dévasté d'avoir apris la mort de Jules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Ashton Kutcher

avatar

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 28
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   19/10/10, 12:17 pm

- L'important pour moi c'est que tu sois revenu tout court!

Ashton aurait aimer la présence de Julian lors de l'enterrement et tout le reste, mais ce qui comptait c'était qu'il soit là aujourd'hui et en vie!

- Et qui est cette femme dont tu sembles fou amoureux?!

A voir Julian il était passionnément amoureux de cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 28
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   24/10/10, 03:58 pm

-Il s'agit d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Ashton Kutcher

avatar

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 28
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   24/10/10, 04:04 pm

Ashton regarda son meilleur ami.

- Eva? ... Eva Longoria?

Il fut assez surprit.

- Ta Eva?!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 28
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   24/10/10, 04:21 pm

-Ma????


Il se mit à rire poliment.


-Eva ma meilleure amie, Eva ma voisine, Eva l'actrice, Eva la marraine de mon fils,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Ashton Kutcher

avatar

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 28
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   24/10/10, 04:26 pm

- Et ben!

Ashton en disant "ma" voulait dire sa meilleure amie...

- Ca fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 28
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   10/11/10, 04:59 pm

-Je t'avais dit qu'on était parti ensemble et... Tu sais... Quand on crois qu'on va mourrir, on ne veut plus perdre de temps. Je l'aime, c'est tout.


Il marque une pause puis reprend, finalement, ce blabla permettrait peut-être à Ashton de se changer les idées qui sait?


-C'est ''marrant''... Moi qui avait repousé Penélope pour ne pas qu'elle souffre de ma disparition, je m'en suis aller retrouver une autre. Bon, j'avoue que si Eva ne m'avait pas fait comprendre par le passé qu'entre nous il ne s'agirait que d'amitié... Tu sais ce qu'elle m'a dit? Que j'aurai dû insister! Tu images? Depuis le temps, on aurait au moins 7 enfants! Enfin, façon de parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la terrible nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la terrible nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-