Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cohabitation (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty07/11/10, 07:04 pm

Sophia de toutes façons faisait en sorte d'être heureuse, et surtout de rendre ses enfants heureux, et elle savait que ses attentions envers le père de ses enfants étaient nécessaire à leur épanouissement personnel.
Et puis elle savait que si elle avait laissé Ashton rentrer chez lui et qu'il était arrivé quelque chose, elle s'en serait complètement voulu. Elle n'aimait pas savoir qu'il y avait toujours un risque que quelque chose se passe mal.


Ce n'est pas comme s'il se passait quelques choses entre nous, et puis je pense que je suis assez grande pour prendre mes décisions sans qu'il n'ait son mot à dire. C'est vrai qu'on est bien ensembles, mais il ne deviendra pas parano à cause du fait que tu es là, cela n'a pas d'importance puisque de toute façon, il sait que nous sommes un couple même si je ne veux pas l'étaler au grand jour et face aux journaux.

Sophia avait décidé de ne plus être celle qui cédait pour tout, elle savait que sinon, elle n'aurait pas pu garder Ashton ici parce que Milo n'avait pas été vraiment d'accord pour ça, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il venait très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty07/11/10, 07:13 pm

- Oui c'est sûr que ce n'est pas comme si il se passait quelque chose entre nous!

Dit il en regardant le large. Pourquoi fallait-il toujours qu'il ramène tout au passé?! C'était plus fort que lui. Même s'il n'y pensait consciemment c'était inconscient!

- Tu es assez grande en effet pour prendre des décisions!! L'important c'est qu'il sache que tu l'aime je pense!

L'important dans un couple était la confiance, et surtout que l'autre personne soit sûr de ses sentiments et le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty07/11/10, 09:49 pm

Non, et puis franchement, même s'il disait quelque chose cela ne changerait rien au fait que tu es le père de mes enfants, et ça, personne ne le changera jamais !

Le passé était ce qui faisait le présent, et s'ils n'avaient pas eu de passé commun, alors le présent n'existerait pas non plus, il fallait s'avouer que le passé, le présent et l'avenir étaient liés et ce depuis toujours.

Je pense qu'il le sait, du moins, je l'espère. Mais je ne m'en fais pas vraiment pour ça.

Elle essayait de montrer à Milo qu'elle l'aimait, mais les choses n'étaient parfois pas si facile !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty08/11/10, 12:02 pm

- J'espère bien que personne ne changera ça! De toute façon génétiquement c'est impossible!

Dit il en souriant. On ne savait pas ce que l'avenir réservait... Peut être qu'un jour Noah ou Jack se disputera avec Ashton et l'un des deux demandera son émancipation... Mais au niveau ADN Ashton restera toujours leur père!

- L'important pour un homme c'est de savoir qu'il est aimé, enfin je parle pour moi!

Ashton regarda Sophia. Il ne disait pas ça pour elle, et il ne le disait pas non plus pour la faire culpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty08/11/10, 07:43 pm

Noah te ressemble tellement, même si on voulait qu'il ne te ressemble pas, ce serait impossible ! Et puis, je n'ai pas envie de changer leur ADN, ce sont nos enfants, et je n'ai pas envie que cela soit effacé !

Sophia savait que certaines années seraient certainement dures pour eux. Qu'ils y aurait des moments où les enfants voudraient changer de vie, prendre leur indépendance, et ça, ni Ashton, ni elle ne pourrait empêcher que cela arrive, les enfants grandissent, c'est un fait.

Tu as surement raison...

Sophia le savait, et elle l'avait dit plus d'une fois à Milo qu'elle l'aimait, mais par moment, elle avait un peu de mal, elle avait du mal à imaginer un avenir avec Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 09:00 pm

- Bon bah ça tombe bien je suis d'accord avec toi!

Il lui sourit. Il était vrai que Noah lui ressemblait de plus en plus et il en était très fier!
Ce qui était sûr, c'était que lorsqu'ils seront majeurs, Ashton et Sophia ne pourront pas dire grand chose... Enfin si, le temps qu'ils étaient sous leurs toits...


- Vous avez des projets tous les deux? Enfin ça ne me regarde pas...

Il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 09:19 pm

Et puis je le redis, c'est pas parce que notre histoire s'est mal terminée que je veux qu'elle n'ait pas existé !

Elle sourit, elle savait que dans quelques années, ce serait le portrait d'Ashton.
Sophia ne pensait pas vraiment au fait de ses projets avec Milo, parce qu'elle avait l'impression que la fin approchait, tout était trop bien. Bon, certes, ce ne devait pas être un problème, mais ça l'était.


Non, on a pas de projet, enfin, pas dans l'immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 09:24 pm

- On ne peut pas effacer le passé c'est certain...

Il la regarda. Non on ne pouvait pas effacer le passé et encore moins les erreurs qui ont été commises.
Ashton ne savait pas pourquoi il avait posé la question sur leur avenir en commun avec Milo, mais il l'avait posé!


- Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 09:26 pm

De toutes façons, je ne crois pas que ça va duré, c'est bien connu, c'est mauvais de se mettre en couple avec un ami, et je crois que je le réalise !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 09:34 pm

Ashton regarda Sophia.

- Si tu l'aimes... Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 09:55 pm

Oui, mais l'amour ne fait pas tout malheureusement, regarde nous ? On s'aimait, et pourtant, cela ne nous a pas empêché qu'on se sépare et qu'on se fasse du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 10:02 pm

Ashton regarda Sophia. Il reçu comme un coup de poignard! Il pensait avoir tourné la page mais il en avait la preuve que non...

- Oui... Ca ne m'a pas empêcher de te faire du mal...

Il baissa les yeux.

- Et pourtant je t'aime... Je t'aimais.

Dit il en se rattrapant. Ces mots étaient sortit tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 10:09 pm

Ca devait se passer comme ça, tu n'as pas à t'en vouloir, j'ai appris à accepter le destin, on ne revient pas en arrière !

Elle le regardait, c'était toujours dur d'y penser. Cependant, elle faisait ce qu'elle pouvait pour y penser sans se rappeler de la douleur qu'elle avait pu éprouver.


On s'aimait, je t'aimais aussi, mais voilà, notre histoire devait se terminer à ce moment, tu n'as pas à t'en vouloir, je t'ai pardonné depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 10:20 pm

- Non c'est sûr, on ne revient pas en arrière...

Ashton pensait à leur passé en commun et il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine nostalgie...

- C'était ce que les destin avait décider pour nous... Et merci de m'avoir pardonner!

Ashton savait que si Sophia l'avait pardonner c'était aussi pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 10:49 pm

Et je ne voudrais pas revenir en arrière ! Je suis contente d'être mère, et même si j'ai perdu Jules, on ne pouvait rien y changeait.

Elle aimait repenser à leur vie à deux, mais en même temps, à quoi cela servait de ressasser le passé, de penser qu'on avait fait une erreur parce qu'on n'arrivait pas à oublier son ex mari ? Bref, un sentiment qu'elle avait ressentit plus d'une fois.

Tu n'as pas à me remercier, je... bon, arrêtons sur cette pente, je vais encore me répéter, et dire que j'étais une mauvaise épouse, je sais que ce n'est pas vrai, mais bon, j'arrive pas à imaginer les raisons, enfin bon, avec cette vague d'homme homosexuels en ville, je devrait m'y habituer. Mais bon, laissons ça de côté, ce n'est plus la peine d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 10:58 pm

- Malheureusement...

Il repensa à cette petite crevette qui les avait quitté il y a de ça quelques semaines maintenant...
Ashton repensait souvent au passé en souriant, sans vouloir y retourné jusqu'à présent...


-Oui, je crois que l'on pourrait y passer des heures pour que chacun reste sur ses positions et ne change pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 11:08 pm

Oui, mais cela nous fait grandir, il y a toujours des épreuves dans la vie, on doit faire avec !

Sophia repensait tellement souvent à son petit garçon elle avait l'impression qu'elle n'avait pas eu le temps de le connaitre, c'était vraiment triste d'ailleurs, mais c'était comme ça quand on perdait un enfant tout jeune.

Je ne suis plus sur les mêmes positions, mais de toutes façons, d'en parler maintenant, cela ne changera rien, nous sommes séparés, et puis, j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie et puis voilà, c'est sans doute mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 11:18 pm

- Oui c'est la vie, c'est comme ça... Oui, et puis tu es avec Milo...

* Mieux, je ne dirais pas ça... *

Il plongea son regard. Il aurait tellement aimer refaire vivre la flamme qu'elle avait dans les yeux lorsqu'ils étaient ensemble.

- Je peux t'avouer quelque chose, enfin ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 11:26 pm

Tu as tout à fait raison, je suis avec Milo, et n'oublions pas aussi ce gros ventre !

Elle sourit légèrement, sa grossesse ne passait pas vraiment inaperçu, pas même si elle l'avait voulu. Elle le regardait, de toutes façons, pourquoi aurait t'elle peur de ce qu'il pourrait dire ?

Je t'écoute, de toutes façons, j'attendrais que tu me dises ce que tu veux me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 11:32 pm

- Bientôt tu ne l'auras plus ce gros ventre!

Il lui sourit de nouveau.

- Et ben... Tu ne me sembles pas autant épanouie qu'avant... J'ai remarqué ça... Et bien avant la décès de Jules...
Après ce n'est que mon point de vue... Et je n'ai pas de leçon à te donner. Mais je voulais juste t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 11:35 pm

Non, c'est vrai, bientôt je ne l'aurais plus, encore quelques petites semaines.

Elle sourit, elle savait que ce ventre lui rappelait trop de mauvais souvenir, son écart de conduite avec Chad par exemple.

C'est vrai, je ne suis pas aussi épanouie qu'avant, je ne suis pas malheureuse si c'est ce que tu crains, mais rien ne pourra remplacé ce que j'ai connu comme bonheur avec ... Toi. Je ne devrais pas le dire parce que c'est terminé et que j'ai pas l'intention de revenir dessus, mais voilà les années les plus heureuses de ma vie ont été lorsque nous étions mariés, au début.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 11:42 pm

Ashton regarda Sophia de nouveau. Il ne pouvait pas ne pas la regarder lorsqu'elle prononça ces paroles...

- Oui, au début...

Il continua de la fixer. Il soupira assez brièvement.

- Si je t'ai donner les meilleures années de ta vie, jusqu'à présent, j'en suis très touché...

Il ne revenait pas sur le fait que leur histoire était terminée... On ne savait pas de quoi était fait demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 11:45 pm

Sophia n'aurait pas du dire ça, mais elle se sentait d'être sincère autant avec lui qu'avec elle même.

En même temps, tu ne pouvais pas m'avoir autant fait souffrir que Chad et puis, pour Milo, ça ne durera pas, je le sais, j'ai espéré que ça durerait, mais c'était des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 11:48 pm

- Non mais c'est flatteur pour moi!

Dit il en gonflant son torse avec un peu d'humour pour montrer qu'il était fier!!

- J'espère que tu retrouveras ces yeux pétillants que tu avaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty09/11/10, 11:51 pm

C'est vrai, c'est flatteur pour toi !

Elle sourit légèrement, ce n'était pas facile d'avouer une telle chose, mais bon, vu que c'était la vérité...

Un jour, peut être, qui sait, peut être que demain je tomberais sur le prince charmant ! Enfin, un qui y ressemblera étant donné qu'il n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cohabitation (PV)   Cohabitation (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser