Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 07:39 pm

Jenny avait reçu son message vocal
Elle décida de lui rendre visite immédiatement ...
En route elle rencontra un barman du B8 , un ami...
Elle se dépêcha ensuite pour voir SJP...
Puis elle arrive devant sa villa et sonne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 07:44 pm

SJP alla ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 07:49 pm

-Coucou Sarah Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 07:51 pm

Salut...

Dit elle un peu froidement.

Tu veux rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 07:52 pm

Sur le pas de la porte

-Tu sais pour Channing , je dois t'avouer que oui , il c'est passé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 07:54 pm

Je l'avais bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 08:02 pm

-Ok...

Dit-elle avec un sourire forcé


-Bon , je voulais te dire que je ne m'excuserais jamais assez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 08:02 pm

comme je te l'ai dis, sur mon message...

souppira

... Il me faudra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 08:33 pm

-Je te comprends aisément!
C'est juste que je ne veux te perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 08:37 pm

SJP ne su quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 08:51 pm

-Et que je comprendrai ta réaction , mauvaise ou autre...


*Ba oui ,puisque Justin me trompe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 10:22 pm

Pour le moment je ne sais pas quoi te dire... Notre couple bat de l'aile... Ce n'est pas la première fois après tout... Mais je n'ai jamais été trahis par une amie...

La regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 10:24 pm

-Oui tu as raison , je pense que je vais partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 10:26 pm

Je ne te chasses pas... Channing est le père de mon enfant, nous devions nous marrier. Nous avons battit tellement de choses ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 10:35 pm

-je ne savais pas que vous deviez vous marier!
Mais avec votre séparation , moi je m'était perdue!
Il m'a avoué ses sentiments et après est parti en pleurant Dieu sait pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 10:57 pm

Ne sait quoi dire... Préfère se taire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 11:07 pm

-tu sais ...Je ne veux te faire souffrir plus...Je te racontes la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty24/06/08, 11:22 pm

Je souffres déjà assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty25/06/08, 12:20 pm

-J'ai pris le risque de te perdre en voulant te regagner , je sais que ce n'aurait pas été simple mais je voulais tenter pour l'amitié que j'ai envers toi!Si tu ne peux plus me faire confiance , je pars et jamais tu ne me parlera !Tu sais , je préfère ainsi , que je te perde au lieu de te gagner : que tu ne me fasse pas confiance et aurait laissé un froid entre nous!
Si tu préfère ainsi je m'en vais !Je t'adore mais voilà , toi , si tu ne peux pas
(montra la sortie) je m'en vais tout de suite , inutile de chercher à comprendre je ne sais quoi!Je sais que c'est difficile et que peut-être tu ne voudrais pas mais je t'offre mon aide !Tu peu m'appeler à n'importe quelle heure!Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty25/06/08, 02:15 pm

La prit dans ses bras et se mit à pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty25/06/08, 06:30 pm

Lui caresse le dos ...

-Sarah , sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty25/06/08, 07:03 pm

Ne dit rien. Elle pardonnais en quelque sorte à Jenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty25/06/08, 07:04 pm

-Sarah?
Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty25/06/08, 07:06 pm

Se retira dans bras de Jlo

Oui oui

dit elle en essuyant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty25/06/08, 07:07 pm

-Tu n'as pas l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Vide
MessageSujet: Re: Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...   Passe la voir concernant "Tu c'est qui"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe la voir concernant "Tu c'est qui"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser